Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 610.bruxelles, adriana, bon1410, ean27, fz, govez, Grammoux, Irikte, Laurent20137, Le Breizhou, lolofro, lolotheretour2, morgan07, ozonestrike777, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, Pombero, roucoulette, sierra1959, Solitaire555, zeh et 86 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 25 Déc 2009 19:10

Mochi a écrit:Bonjour à tous et joyeux noel !

Je me suis acheté hier une WD TV (1ere gen) j'ai fait la mise a jour avec le dernier firmware. Alors tout fonctionne bien dessus hormis mes MKV 1080p (DTS), au bout d'un moment lors de la lecture des films l'image devient toute verte et pixelisée et seul moyen de faire revenir bien c'est en appuyant sur FF ou RW ensuite sur lecture... Apparemment pas mal de gens ont ce soucis ca s'appelerais le "green screen of death" ... Par contre je n'ai pas encore trouvé comment résoudre ce soucis :/ j'imagine que certains sur ce topic ont eu le meme soucis mais bon plus de 200 pages a lire ...

Voilà si quelqu'un avait une solution ca serait chouette :D

Merci d'avance.

j ai jamais eu de soucis, pourtant j ai de gros DD, cela provient peut etre du film ,certains mkv ont du mal a passer en 1080 et pas en 720p ou bien defragmente tes DD..A tu bien mis le choix de resolution sur automatique?
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 25 Déc 2009 20:19

Alors, ca le fait sur tous mes mkv 1080p sans exception (je n'ai pas fait moi meme mes mkv), le DD a été défragmenté (ca ne change rien), j'ai essayé avec un autre DD idem ... :/

La seule soluce que j'ai trouvé c'est juste de lancer le mkv dans tsmuxer, ne pas toucher aux options et juste commencer a muxer et attendre entre 10min et 20min suivant le film. Bon c'est quand meme lour d'avoir à le faire a chaque fois ...

Et j'ai remarqué sur les fichiers que j'ai muxer, a l'endroit ou l'ecran devenait vert avant, il y a maintenant juste un petit glitch et puis tout roule :/ Mais bon c'est curieux quand meme surtout que je ne sais pas ce qui est en cause.

EDIT : Ah oui aussi petit precision, je n'ai que des MKV en V.O, je ne sais pas si ca a son importance.
Mochi
 
Messages: 15
Inscription Forum: 23 Déc 2009 15:25
  • offline

Message » 25 Déc 2009 22:24

julienhulet a écrit:J'ai un soucis avec l'avance rapide , sur mes .avi , je n'arrive pas a faire fonctionner cette fonction..
J'ai fais la MAJ et rien n'y fait


Salut,

Y a des chances que cela vienne de tes fichiers .avi qui n'ont pas d'index.

Une petite commande pour reconstruire l'index de ton fichier .avi, sans avoir à réencoder ni la video, ni le son (donc sans perte de qualité et c'est dont pas très long à faire)
mencoder -forceidx -oac copy -ovc copy -o out.avi in.avi

Joyeux Noel.
endmarsfr
 
Messages: 17
Inscription Forum: 10 Mai 2009 11:27
  • offline

Message » 25 Déc 2009 23:02

Mochi
je ne sais pas d ou cela peut provenir,mais tout peut etre pris en compte,la qualité du cable hdmi, comment sont formatés tes DD,qualité du televiseur ,si tu a plusieurs entrees dessus essaye en une autre,essaye de remettre le FW,visionne un mkv en francais(a mon avis ca n a rien a avoir enfin bon!!)
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 26 Déc 2009 5:35

coulliou a écrit:
Strider02 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai essayé de passer un DVD rip sur le WD, il ne trouve que les .vob. D'après certains posts, il devrait lire les .ifo (sans les menus) et commencer la lecture du film directement. Le rip est complet au niveau des fichiers et répertoires. Je suis en firmware 1.02.07, mais j'hésite à passer sur le 1.03.01 à cause de l'absence de gestion des HUB.

Est-ce la solution ?

Où alors, je ne suis pas doué. :wink:

D'avance merci.

te prend pas la tete,le dernier FW est le plus abouti!! S il ne te convient pas tu peut revenir au 1.02.07,il suffit de le telecharger, d ouvrir le fichier 'ver' et de remplacer 1.02.07 par 1.04.01 de cette facon tu reviendra au FW d origine!!

Merci. Je vais tester.
Strider02
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Déc 2009 11:02
  • offline

Message » 26 Déc 2009 12:35

quelqu'un aurait il une solution pour mon problème ?? je suis dégouté de ne pas pouvoir voir mes films .... :oops:
ChercheurDeVideoProj
 
Messages: 128
Inscription Forum: 06 Mar 2008 12:54
  • offline

Message » 26 Déc 2009 15:55

[quote="ChercheurDeVideoProj"]quelqu'un aurait il une solution pour mon problème ?? je suis dégouté de ne pas pouvoir voir mes films .... :oops:]


Regle sur le boitier le format de l image sur "normal" ..Je pense que tu a du tester tout les formats d image sur ton projo?
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 26 Déc 2009 18:27

merci couillou de me venir en aide !

j'étais jusqu'à présent en mode "écran large" dans les réglages video du WDHDTV, avec une image de 150x60
soit un léger écrasement vertical de l'image

j'ai mis en mode "normal", c'est pire, l'image fait désormais 150 x 45 !!

et pour le vidéoproj, je suis en mode "pleine largeur" pour voir l'intégralité de l'image,

quand je regarde un film extrait d'un dvd dont les bonus et chapitres ont été enlevés (sympa....), l'image n'est pas déformée, j'ai par exemple une image de 62 x 111 (soit du 16/9),

c'est vraiment galère de devoir modifier le contenu du dvd pour que le WDHDTV le restitue correctement,...

si vous avez une idée parce que là je suis sur le point de capituler !! :oops:
ChercheurDeVideoProj
 
Messages: 128
Inscription Forum: 06 Mar 2008 12:54
  • offline

Message » 27 Déc 2009 11:51

BJH59-2008 a écrit:bonjour et joyeux noel à tous !!!!

je voudrais savoir si on peut telecharger les firmwares de mise à jour sur mac ?? j'ai lu sur le site de WD que les systemes compatibles ne donnaient que les versions windows.... merci.

aucun soucis le FW est un zip contenant un .ver et un .bin qu'il faut mettre sur une clef USB et démarrer le WD avec la clef branchée :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 27 Déc 2009 13:28

merci beaucoup pour ta reponse .... wilda.
BJH59-2008
 
Messages: 606
Inscription Forum: 24 Nov 2008 19:16
Localisation: 92-Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 27 Déc 2009 13:39

wilda a écrit:
BJH59-2008 a écrit:bonjour et joyeux noel à tous !!!!

je voudrais savoir si on peut telecharger les firmwares de mise à jour sur mac ?? j'ai lu sur le site de WD que les systemes compatibles ne donnaient que les versions windows.... merci.

aucun soucis le FW est un zip contenant un .ver et un .bin qu'il faut mettre sur une clef USB et démarrer le WD avec la clef branchée :wink:

Wilda merci pour tes voeux et je t adresse aussi les miens!..Il serait bon aussi de rajouter ,que si la MJ ne ce fait pas qu il faut debrancher et rebrancher le boitier electriquement le plus souvant!! :mdr:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 27 Déc 2009 19:17

Bonjour,

Pour commencer, bonne fêtes à tous !!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Après ce petit moment de bonne humeur, passons à la partie la moins drôle.

Ce que j'essaye d'avoir au final : le mod de Titi

Ce que j'ai fait pour l'instant :

- Installation du firmware WDLXTV 0.5.8.1 de B-Rad (pas de soucis)

- Mise en place des fichiers du mod de Titi MSheet.app.2.0.1 (ne fonctionne pas)

Par la suite, j'ai cru comprendre en parcourant le forum que le mod de Titi nécessite la version 0.5.5 de WDLXTV et non pas la 0.8.5.1.

- Installation du firmware WDLXTV 0.5.5 de B-Rad.

Le wd tv détecte le nouveau firmware, je valide la mise à jour. Le wd tv s'éteint et devrait normalement se rallumer tout seul afin de lancer l'installation mais il ne se rallume pas.


Si une bonne âme pouvait étudier mon cas et peut-être le solutionner, ca serait un grand soulagement pour moi (Ca fait 2jours que je me bats... en vain !)
Reaver88
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Déc 2009 22:50
  • offline

Message » 27 Déc 2009 19:21

salut à tous !

Voila j'ai un gros soucis avec le firmware 1.03 cela fait plus d'une heure que l'installation est lancer mais la barre reste figé à 0% j'ai essayer deja par 2 fois et meme probleme une solution SVP merci...
Oma
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Déc 2009 18:44
  • offline

Message » 27 Déc 2009 20:54

Oma a écrit:salut à tous !

Voila j'ai un gros soucis avec le firmware 1.03 cela fait plus d'une heure que l'installation est lancer mais la barre reste figé à 0% j'ai essayer deja par 2 fois et meme probleme une solution SVP merci...

essaye avec un autre FW par exemple le 1.02.10 ici http://www.wdhdtv.fr/?cat=7 ouvre le fichier "ver" et change par 1.04.01 et enregistre
,n oublie pas de deconnecter et reconnecter le boitier electriquement pour faire la MJ!! Ce FW va peut etre relancer le boitier...Une fois celui ci flashé, retelecharge le 1.03.01 et ouvre le fichier "ver" et remplace par 1.04.01 et enregistre!ca devrait fonctionner..
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message