phidie a écrit:looping56 a écrit:aucunes mise à jour, toujours aucuns problèmes de lecture avec mes 143 bluray (dont T4)
(je n'ai pas oss 117 rio, ni underworld 3)
Tu as quelle platine et quel firmware stp
la 3600, firmware d'origine : 1.00.090307
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités
phidie a écrit:looping56 a écrit:aucunes mise à jour, toujours aucuns problèmes de lecture avec mes 143 bluray (dont T4)
(je n'ai pas oss 117 rio, ni underworld 3)
Tu as quelle platine et quel firmware stp
fredo0877 a écrit:Salut à tous,
Je souhaite relier une TV LCD Samsung dernière génération avec un BD-P3600 et un vieux HC Yamaha sans entrée HDMI ni optique.
Comment relier le BD-P3600 au HC de sorte à obtenir un son en 5.1 qd je visionne un blu-ray sur le BD-P3600 tout en gardant une image en 1080p ?
6 cables RCA de l'ampli vers la platine et la platine vers la TV en HDMI ? 2 cables rouge - blanc RCA peuvent-ils suffir ? Cable coaxial ?
D'avance merci de vos réponses
phidie a écrit:
Perso, je l'ai fait avec des câbles rouges et blanc sur un vieil ampli 5.1 evolutif de chez Yam donc sans hdmi ni YUV.
oui, 6 câbles simple peuvent suffir mais parfois, investir dans du câble blindé peut se justifier pour gagner en définition et réduire les bruitsfredo0877 a écrit:phidie a écrit:
Perso, je l'ai fait avec des câbles rouges et blanc sur un vieil ampli 5.1 evolutif de chez Yam donc sans hdmi ni YUV.
Merci de ta réponse. 6 cables par contre ?
ça peu être un problème de connectique, de surchauffe ou lentille du laser HSlordystyle a écrit:Bonjour à tous. Je suis nouveaux et à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider ou trouver quelqu'un qui soit dans le même cas que moi.
Alors je vous explique:
J'ai une ensemble home cinéma HT-BD 1250 et je ne sais pas à quel platine bluray il s'approche le plus (je pense le HD3600, car il a le même design) mais pas les même interfaces. Bref si quelqu'un peut me renseigner.
D'autre part j'ai un LCD samsung LE40B530 est lorsque je visualise un BLURAY (j'en ai testé 2 - GLADIATOR et HARRY POTER) j'ai des perturbations sur ma TV. C'est comme un divx mal encodé il y des frames de pixels qui se charges plus tardivement, des lignes de pixels genre ça lag un peu. Mais ça n'est pas énorme, c'est de temps à autre. C'est quand même gênant.
J'ai la dernière version du firmware. Mon câble HDMI est un câble MONSTER H2000 que j'ai déja changé et toujours le même problème. Je suis en 1080p 60hz le mode 24i/s est désactivé. Je l'ai activée et c'est encore pire.
Merci par avance de vos aides
HELPPPPP !!!
Willou a écrit:oui, 6 câbles simple peuvent suffir mais parfois, investir dans du câble blindé peut se justifier pour gagner en définition et réduire les bruits
fredo0877 a écrit:Willou a écrit:oui, 6 câbles simple peuvent suffir mais parfois, investir dans du câble blindé peut se justifier pour gagner en définition et réduire les bruits
Merci de ta réponse. On est bien d'accord qu'avec 2 cables RCA rouge et blanc on ne peut pas transporter du 5.1 ?
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|