Yeti91 a écrit:Et quand je vois tous les autres titres qui posent problemes ça me fait peur.
Ah?
et... c'est quoi tous les autres titres qui posent pb?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Yeti91 a écrit:Et quand je vois tous les autres titres qui posent problemes ça me fait peur.
Yeti91 a écrit:Sinon La haut passe t il sans souci?
TNT a écrit:par contre je dois dire que je trouve ça soulant de lire depuis une dizaine de pages voire plus toujours les mêmes critiques concernant ce lecteur (limite c'est le plus nul du marché) parce que certains titres bloquent, ne passent pas. à noter que c'est toujours les mêmes 2 ou 3 BD qui reviennent sur le tapis (ceux cités juste au-dessus).
Réal Doltec a écrit:23 déc 2009 - 02:12:15
Bonjour,
Je viens de m’acheter un Samsung BD-P1600. J’ai fait immédiatement la dernière mise à jour 2.05.
J’ai eu le même problème que vous. Écran noir juste après le menu pour certains films (seulement les films Universal pour le moment). Après de longues heures d’essai, j’ai trouvé la solution. Espérons que ma solution fonctionne pour vos films qui affichent un écran noir après le menu.
Probablement que vous avez fait comme moi en installant votre appareil, vous avez mis les paramètres en français. Il faut les remettre en Anglais par défaut.
Comment faire pour remettre les paramètres de l’appareil à l’anglais.
- Ouvrir l’appareil sans y mettre de disque.
- Cliquer sur Menu
- Cliquer sur Param.
- Cliquer sur Langue
- Mettre Audio et Menu du disque en English
- Revenir à l’écran d’ouverture (Samsung Blu-ray Disc)
C’est tout. Vous pouvez remettre votre disque Blu Ray et ça devrait fonctionner.
Par défaut votre film est en anglais, allez dans Setup du film pour avoir la langue française.
Bonne chance et si cela corrige votre problème ou pas, pourriez-vous me laisser vos commentaires. J’aimerais savoir si ça fonctionne pour vous.
Trois-Rivières, QC CANADA
23 déc 2009 - 05:12:38
Réal Dolbec a dit:
Addendum à mon commentaire précédent :
- Il n’est pas nécessaire de mettre l’Audio en Englais. Seulement le menu du disque en anglais est nécessaire.
Les deux films d’Universal (distribué par Alliance au Canada) et qui ne fonctionnaient pas bien avant la correction sont les suivants :
- Inglourious Basterds (Le commando des bâtards)
- Public Enemies (Ennemis publics)
Ces deux films sont distribués avec l’option de 3 langues (français, anglais, espagnol)
looping56 a écrit:aucunes mise à jour, toujours aucuns problèmes de lecture avec mes 143 bluray (dont T4)
(je n'ai pas oss 117 rio, ni underworld 3)
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|