Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 22 Déc 2009 18:12

Yeti91 a écrit:Et quand je vois tous les autres titres qui posent problemes ça me fait peur.

Ah?
et... c'est quoi tous les autres titres qui posent pb?
TNT
 
Messages: 93
Inscription Forum: 13 Jan 2004 11:27
Localisation: SQY (78)
  • offline

Message » 22 Déc 2009 18:23

Perso pas de problème avec Wall-E, seul T4 m'a donné du fil a retordre, j'ai le dernier Harry potter, Là haut, G.I.Joe, Quantum of solace, Iron man, Terminator 2, Transformers 2 et avec ceux là pas de problème.
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 22 Déc 2009 18:35

Moi non plus, pas de problème ni sur Wall-E ni sur le surfer d'argent.
Pour l'instant, parmi ma 50taine de Blu-Ray, seul OSS117 m'a posé problème...
vinceunc
 
Messages: 224
Inscription Forum: 06 Déc 2002 21:41
  • offline

Message » 22 Déc 2009 19:28

Bon apparemment pour l'instant, seuls OSS 177 Rio, Terminator 4 et Underworld 3 posent problèmes.
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 22 Déc 2009 20:11

Alors c est peut être juste mon lecteur qui est défectueux car les 2 seuls BR que j ai eu l occasion de regarder en entier(essayer en tout cas )ne sont pas passes.
Par ailleurs il m,avait semble lire dans ces pages que quelqun avait aussi eu un souci de freeze avec Anges et démons.
Sinon La haut passe t il sans souci?
Qu on soit bien clair je ne cherche pas la petite bete et ne recherche pas la critique systématique ,aussi si la plupart d' entre vous sont satisfaits cela me rassure,car je n ai pas specialement envie de changer,vu qu en plus si je change je perds 150 euros de remboursemment Samsung que j avais intégrée dans mon budget.
Par contre je pense que vous comprenez mon inquiétude et mes doutes quant a un produit neuf relativemment cher(en tout cas pour moi)et qui ne m a pas donne la possibilité d' aller au bout d' un seul BR sans encombre,du coup j avoue que je ne sais plus quoi faire???
Bon j arrête le hors sujet et désole si j en ai froisse certains en tirant des conclusions hâtives d un cas personnel et peut être isole.
Yeti91
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Jan 2008 11:12
  • offline

Message » 22 Déc 2009 20:27

je ne suis pas froissé, tu as parfaitement le droit de t'exprimer :D
par contre je dois dire que je trouve ça soulant de lire depuis une dizaine de pages voire plus toujours les mêmes critiques concernant ce lecteur (limite c'est le plus nul du marché) parce que certains titres bloquent, ne passent pas. à noter que c'est toujours les mêmes 2 ou 3 BD qui reviennent sur le tapis (ceux cités juste au-dessus). et d'après ce que j'ai plu lire à gauche, à droite ce n'est pas uniquement sur ces platines samsung que ces mêmes BD posent problème.

non, je n'ai aucunes actions chez samsung, c'est juste pour remettre un peu les choses à leurs places et dire qu'il y a aussi des gens satisfaits de leur lecteur. ils viennent beaucoup moins s'exprimer, c'est bien connu.


pour info, de mémoire je n'avais pas eu de soucis à la lecture d'Anges&démons (firmware 2.04 il me semble)
TNT
 
Messages: 93
Inscription Forum: 13 Jan 2004 11:27
Localisation: SQY (78)
  • offline

Message » 22 Déc 2009 20:42

Yeti91 a écrit:Sinon La haut passe t il sans souci?


Pour ma part, pas de problème avec ce film. Et je suis d'accord avec toi TNT, ça me fatigue aussi d'entendre les remarques du genre "samsoule". Si vous n'êtes pas content de votre platine, échangez là contre une autre.
De plus, les problèmes que rencontre certains avec la fonction PC streaming viennent plus du côté du PC que de la platine. Les sécurités sont tellement élevées qu'il devient difficile de partager quelque chose sur un réseau, voir même de configurer ce même réseau.
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 23 Déc 2009 16:59

j'ai un 3600 en attente de déballage pour noël et en ayant parcouru les topics de ses concurrent, je l'ai choisi malgré les 3 BD qui posent problème :wink:

Y'a plus qu'a attendre que le vieux bonhomme en rouge arrive :mdr:
c.o.b.r.a
 
Messages: 256
Inscription Forum: 10 Déc 2002 0:45
  • offline

Message » 23 Déc 2009 21:42

tout pareil que Cobra .. donc wait and see :D
mousses
 
Messages: 24
Inscription Forum: 15 Jan 2008 21:36
Localisation: 75
  • offline

Message » 23 Déc 2009 23:31

TNT a écrit:par contre je dois dire que je trouve ça soulant de lire depuis une dizaine de pages voire plus toujours les mêmes critiques concernant ce lecteur (limite c'est le plus nul du marché) parce que certains titres bloquent, ne passent pas. à noter que c'est toujours les mêmes 2 ou 3 BD qui reviennent sur le tapis (ceux cités juste au-dessus).


D'accord avec toi. Si vous avez des soucis avec des BD allez lire ce message du support Samsung: Blu-Ray "Disc not working" Reporting Thread
http://forums.cnet.com/5208-13973_102-0 ... ts#3095942

il y a également une google spreadsheet a remplir avec la description du problème (mise en place par un membre du support Samsung)
http://spreadsheets.google.com/ccc?key= ... oNqg&hl=en
soyez le plus précis possible (en donnant notamment l'ISBN du blu ray) pour qu ils vérifient , essayent de reproduire le problème.

J'avais un problème avec un blu ray (star trek Original - saison 1). je l'ai signalé et bien il y a eu une correction dans le firmware 2.03.

Tous les constructeurs ont l'air d'avoir des difficultés avec les blu ray ( BD-Java etc...)
vincent.l1
 
Messages: 33
Inscription Forum: 08 Avr 2009 20:14
Localisation: semi nantais, semi parisien
  • offline

Message » 24 Déc 2009 10:40

Ah, enfin une critique constructive. Merci à toi Vincent.
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 24 Déc 2009 10:59

J'ai testé celà et ça fonctionne

Réal Doltec a écrit:23 déc 2009 - 02:12:15

Bonjour,

Je viens de m’acheter un Samsung BD-P1600. J’ai fait immédiatement la dernière mise à jour 2.05.

J’ai eu le même problème que vous. Écran noir juste après le menu pour certains films (seulement les films Universal pour le moment). Après de longues heures d’essai, j’ai trouvé la solution. Espérons que ma solution fonctionne pour vos films qui affichent un écran noir après le menu.

Probablement que vous avez fait comme moi en installant votre appareil, vous avez mis les paramètres en français. Il faut les remettre en Anglais par défaut.

Comment faire pour remettre les paramètres de l’appareil à l’anglais.
- Ouvrir l’appareil sans y mettre de disque.
- Cliquer sur Menu
- Cliquer sur Param.
- Cliquer sur Langue
- Mettre Audio et Menu du disque en English
- Revenir à l’écran d’ouverture (Samsung Blu-ray Disc)
C’est tout. Vous pouvez remettre votre disque Blu Ray et ça devrait fonctionner.

Par défaut votre film est en anglais, allez dans Setup du film pour avoir la langue française.

Bonne chance et si cela corrige votre problème ou pas, pourriez-vous me laisser vos commentaires. J’aimerais savoir si ça fonctionne pour vous.

Trois-Rivières, QC CANADA
23 déc 2009 - 05:12:38
Réal Dolbec a dit:

Addendum à mon commentaire précédent :

- Il n’est pas nécessaire de mettre l’Audio en Englais. Seulement le menu du disque en anglais est nécessaire.

Les deux films d’Universal (distribué par Alliance au Canada) et qui ne fonctionnaient pas bien avant la correction sont les suivants :

- Inglourious Basterds (Le commando des bâtards)
- Public Enemies (Ennemis publics)

Ces deux films sont distribués avec l’option de 3 langues (français, anglais, espagnol)


Vu http://www.blurayenfrancais.com/test-blu-ray-terminator-4-renaissance-salvation-version-longue-directors-cut.html
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 24 Déc 2009 11:02

Euhhh, a fonctionné juste une fois, j'arrive pas à le reproduire. :(
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 25 Déc 2009 11:29

aucunes mise à jour, toujours aucuns problèmes de lecture avec mes 143 bluray (dont T4)
(je n'ai pas oss 117 rio, ni underworld 3)
looping56
 
Messages: 25
Inscription Forum: 04 Mai 2009 19:27
  • offline

Message » 25 Déc 2009 12:43

looping56 a écrit:aucunes mise à jour, toujours aucuns problèmes de lecture avec mes 143 bluray (dont T4)
(je n'ai pas oss 117 rio, ni underworld 3)


Tu as quelle platine et quel firmware stp
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message