|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Denon DVD-A1UD
Denon a supprimé la question sur le DL4 (CLOCK CONTROL) dans sa FAQ, et silence radio total ! j'ai de sérieux doutes sur la maîtrise du problème ! à moins qu'ils en aient rien à cirer vu que les machines se vendent sans problème en l'état !
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
& Denon... Toujours aux abonnés absents pour le dézonnage BD...!?
- Idematoa
- Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
je serai très surpris que le dézonzage BR vienne rapidement
- jmc HD
- Inscription Forum: 27 Juil 2009 15:48
jmc HD a écrit:je serai très surpris que le dézonzage BR vienne rapidement
+1,
j'aime bien être surpris...
- Idematoa
Idematoa a écrit:& Denon... Toujours aux abonnés absents pour le dézonnage BD...!?
par contre dezonage dispo sur la partie dvd sur le Marantz UD 9004 et 8004
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Idematoa a écrit:& Denon... Toujours aux abonnés absents pour le dézonnage BD...!?
il est prévu que j'ai un contact avec eux en janvier,à ce sujet justement...
néon qui ne lache pas l'affaire
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
néon a écrit:Idematoa a écrit:& Denon... Toujours aux abonnés absents pour le dézonnage BD...!?
il est prévu que j'ai un contact avec eux en janvier,à ce sujet justement...
néon qui ne lache pas l'affaire
- Idematoa
Bon, vu que Denon (apparemment) ne semble guère se soucier du problème "CLOK CONTROL", j'ai planché sur la question une partie de la nuit.. Je rappelle que ce problème n'existait pas dans la version de firmware livrée avec la machine, qu'il est présent depuis les deux dernières MAJ, et que Denon n'a rien fait (jusqu'à présent) pour y remédier !
D'après mes nombreux essais, il ressort qu'il s'agit d'un problème de (sensibilité ?) connexion HDMI.
En effet, certains maillons (éteints) connectés sur l'AVP en HDMI, semblent avec une incidence sur l'activation du "CLOCK CONTROL". J'ai la "chance" d'avoir un de ces maillons (sur 5 cinq connectés), qui du simple fait d'être connecté éteint sur l'AVP, empêche le "CLOCK CONTROL" de s'activer, il suffit de mettre ce maillon sous tension pour que la troisième led s'allume, MIRACLE Même résultat si on débranche la liaison HDMI maillon éteint, et la troisiéme led reste allumée si on rebranche la laison.
Conclusions : certains ne rencontrent pas de problème quand ils ne possèdent pas de maillons suceptibles de perturber l'activation du "CLOCK CONTROL".
Ce problème ayant été induit lors d'une MAJ, il serait bien et surtout urgent de rectifier le tir !...
D'après mes nombreux essais, il ressort qu'il s'agit d'un problème de (sensibilité ?) connexion HDMI.
En effet, certains maillons (éteints) connectés sur l'AVP en HDMI, semblent avec une incidence sur l'activation du "CLOCK CONTROL". J'ai la "chance" d'avoir un de ces maillons (sur 5 cinq connectés), qui du simple fait d'être connecté éteint sur l'AVP, empêche le "CLOCK CONTROL" de s'activer, il suffit de mettre ce maillon sous tension pour que la troisième led s'allume, MIRACLE Même résultat si on débranche la liaison HDMI maillon éteint, et la troisiéme led reste allumée si on rebranche la laison.
Conclusions : certains ne rencontrent pas de problème quand ils ne possèdent pas de maillons suceptibles de perturber l'activation du "CLOCK CONTROL".
Ce problème ayant été induit lors d'une MAJ, il serait bien et surtout urgent de rectifier le tir !...
-
Salut.Voilà qui lève le voile sur certaines questions.As tu soumis tes conclusions à Denon? Parce que là franchement ce silence est assourdissant !!!
- Jos Morgane
- Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
Non, je n'ai pas soumis mes conclusions à Denon, vu qu'ils ne répondent même pas aux demandes d'aide sur la question !Jos Morgane a écrit:Salut.Voilà qui lève le voile sur certaines questions.As tu soumis tes conclusions à Denon? Parce que là franchement ce silence est assourdissant !!!
-
chimoult a écrit:Pour le DL4 j'ai galéré comme un rat mort mais j'ai trouvé !
En fait le HDMI CEC doit être activé de bout en boute : BD - AV - TV
Si un des maillon n'a pas CEC activé ça ne fonctionne pas
Dis Buss, est-ce que ça ne correspond pas à ce que tu viens de découvrir chez toi? de quel maillon parles-tu?
Sinon c'est Buss ou Dusse (Jean-Claude)? vu qu'il y a que toi qui a des problèmes.... je sors
- franckiné
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
Le HDMI CEC doit être activé sur lecteur et le pré-ampli, c'est suffisant. Le maillon qui pose problème (chez moi) en HDMI est le Topfield SRP-2100 (Récepteur enregistreur satellite).franckiné a écrit:Dis Buss, est-ce que ça ne correspond pas à ce que tu viens de découvrir chez toi? de quel maillon parles-tu?
Tu plaisantes là !vu qu'il y a que toi qui a des problèmes....
-
D'ailleurs qui d'autres? un recensement serait intéressant.....
- franckiné
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
Tu devrais aller faire un tour sur avforums.com ! le problème est bien connu !buss a écrit:franckiné a écrit:D'ailleurs qui d'autres? un recensement serait intéressant.....
http://www.avforums.com/forums/blu-ray-players/877651-denons-dvd-a1ud-universal-sacd-dvd-dvd-cd-blu-ray-player-62.html#post10940766
-
moi hormi le fait que ce n'est pas stable (peut etre du au fait d'un "maillon faible"),cela s'allume des fois,et pas d'autre,j'eteins alors l'avp et cela se ralume ensuite...bref....de toute façon le mois prochain le matos sera dans un rack totalement invisible à mes yeux,donc que ce soit allumé ou pas
mais bon bien content pour toi Buss,tu es enfin redenu membre 3 loupiottes
mais bon bien content pour toi Buss,tu es enfin redenu membre 3 loupiottes
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|