Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eustache53, quoler et 32 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Question débutant - utilité d'un bon lecteur CD

Message » 22 Déc 2009 12:31

AlexDSL a écrit:
domlede a écrit:Les amplis hifi n'ont juste que les corrections de base: medium, aigue

Ah *****, mon ampli Classé ne possède pas ces corrections. Juste une balance ! :-?
Ca vaut dire que c'est pas un ampli hifi ?? :P

:wink:

Alex


Je ne possede meme pas de balance, encore moins de correcteurs grave/aigue juste un potar de volume et un selecteur de source..... :( et en plus mon ampli est japonais :( :roll: j'ai vraiment tout faux dans mes demarches

Et puis cet acharnement pour les produits japonais ca commence franchement a etre lourd, ca fait la 2eme electronique hifi que je possede et qui sort d'asie et je n'ai jamais eu de probleme
A l'ouverture du capot, ce sont de vrais composants audiophile qu'il y a dedans bien connus et qui se retrouvent sur vos cher electronique europeenne qui couteront elle 2 ou 3 fois plus cher
F0854
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:49
Localisation: Valence (Drome)
  • offline

Message » 22 Déc 2009 13:21

je suis entierement d accaord avce F0854 .j ai eu entre les mains dernierement un pre/ampli de marque francaise dont je citerais pas le nom, les schemas et le capot ouvert de la bete....Cela a fait frisser mes moutaches d'electonicien .Cet engin vendu 2000 € !!! alors qu'il y a environ a la louche 200/250 € de composant electonique.Ici il y a plus des gens qui ecoutent de la technique avant la musique... avec un peu de frime.. c'est un peu comme un celebre Jacques Seguela qui a dit "Si on n'a pas de Rolex à 50 ans, on a raté sa vie"
bien a vous
zboub31
 
Messages: 10
Inscription Forum: 25 Nov 2009 11:17
  • offline

Message » 22 Déc 2009 16:45

sinon pour en revenir au sujet.

quel est la difference entre deux drive ? on entend par la aucun dac et pas de upsacalling, juste une sortie numerique ( normalement peu importe le type ? )
Apres si qq a fait une ecoute entre drive cd et drive numerique et peu partager les difference ?
marcDu06
 
Messages: 149
Inscription Forum: 11 Sep 2009 12:56
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message