sissous a écrit:T'as raison ithaque2, j'ai fais la même constatation et j'arrive pas à comprendre le truc de proposer 3 boitiers à peu près identiques (sauf un qui est vertical si je me souviens bien) avec les mêmes fonctionnalités
Ils ont des sous à perdre, faudrait leur dire de les mettre dans des rabais des produits
En tout cas bien vu pour le Without Tuner ... j'avais pas pensé Bon en même temps ils auraient plutôt dit NT pour No tuner en bon anglais (enfin je crois ).
Vivement que les belges nous fassent un test de cette boiboite eh oui, ils ont le port gratos en relais kiala chez RdC en livraison et en retour ce qui est pas le cas chez les frogies
Sinon sur le forum hardware.fr (je savais que j'avais déjà vu ithaque quelque part il y a un lien donné par lolo014 vers un test par MPC Club: http://www.mpcclub.com/download.php?f=review_novatron_ntr83.pdf
C'est pas hyper enthousiasmant, mais pas mal quand même. J'ai l'impression qu'il est quand même un cran en dessous du LG MS450H et du TVix 6600. J'ajouterais peut-être le Probox PBR1000 dans ce groupe prometteur et surtout le Yuixx qui semble avoir une longueur d'avance sur tout le monde sur le papier, mais trois longueurs de retard pour la dispo (début 2010 )
Ca date de Juin 2009
Christophe Cherel a dit…
Aux dernières info, Conceptronic serait sur le point de déposer le bilan. La YUIXX ne sortira donc pas à moins qu'il y ait un repreneur...
Il se peut fortement que le premier constructeur à proposer une platine HD à base d'Intel soit Metrological. A suivre de près!