Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, dat, Domimag, govez, Irikte, nico7212, papounay, Solitaire555 et 84 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 17 Déc 2009 20:05

lilibabe a écrit:Moi ma telco fonctionne correctement, je ne dis pas qu'elle est super réactive mais je m'adapte ! Ensuite, faut bien orienter la telco vers le WDTV (à condition qu'il soit dans un champ libre...).

Comme dit par bibird, si t'as l'ambigulight ou une autre source qui peut perturber, faut voir pour faire en sorte que tout rentre dans l'ordre ! Sinon y'a des telco style harmony...

un de mes amis a le meme probleme,je pensais que cela venait a cause de l ecran de son plasma ancienne generation ,et de tous les appareils electroniques qui sont autour,mais je l ai essayé chez moi sur mon boitier ,et ca deconne toujours,donc le probleme vient de la la telco,parceque j ai essayé la mienne sur son boitier et là c est nickel !!Je pense que certaines ont des problemes(tres longue reactivité et il faut appuyer dessus plusieurs fois)
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Pb de Telco

Message » 18 Déc 2009 9:38

Salut,
Certains téléviseurs de nouvelle génération proposent d'adapter automatiquement la luminosité de l'écran par rapport à la luminosité de la pièce. Cela est effectué à l'aide d'un capteur qui ne fait pas bon ménage avec la Telco du WD TV.
Possesseur d'un SONY 40W4500, la désactivation de la fonctionnalité a résolu le problème de télécommande folle.
Enjoy.
cyrilh
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Déc 2008 17:46
  • offline

Message » 18 Déc 2009 9:50

cyrilh a écrit:Salut,
Certains téléviseurs de nouvelle génération proposent d'adapter automatiquement la luminosité de l'écran par rapport à la luminosité de la pièce. Cela est effectué à l'aide d'un capteur qui ne fait pas bon ménage avec la Telco du WD TV.
Possesseur d'un SONY 40W4500, la désactivation de la fonctionnalité a résolu le problème de télécommande folle.
Enjoy.


Perso avec un Philips capteur de luminosité + ambilight, impossible de faire fonctionner une télécommande (WDTV ou Home CInema) si la télé est sur un écran noir....
bibird
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Avr 2009 9:39
  • offline

Message » 18 Déc 2009 21:22

dites moi, c'est quoi la différence la :

http://www.grosbill.com/4-western_digit ... multimedia

http://www.grosbill.com/4-western_digit ... multimedia

même version et photo sauf le nouveauté, et 20€ de différence....

C'est pas le nouveau avec le Ethernet, ni le mini, donc la je vois pas ^^
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 18 Déc 2009 21:36

Bonsoir,
perso je me méfierai de grobill,
ce n'est pas les rois de la description de produit, mais je crois que le modèle le moins chère est la 1er version du wd tv et ça fait un peu chère pour le wd tv HD.

Un question, avec le wd tv HD avez vous réussi a lire des ISO de BD-50 sans saccades ? peut être que débit de l'usb 2 ne suffit pas pour ce genre de film ?
fredlacanau
 
Messages: 134
Inscription Forum: 18 Déc 2009 21:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Déc 2009 0:18

fredlacanau a écrit:Bonsoir,
perso je me méfierai de grobill,
ce n'est pas les rois de la description de produit, mais je crois que le modèle le moins chère est la 1er version du wd tv et ça fait un peu chère pour le wd tv HD.

Un question, avec le wd tv HD avez vous réussi a lire des ISO de BD-50 sans saccades ? peut être que débit de l'usb 2 ne suffit pas pour ce genre de film ?

perso j ai aucun problemes( avec le dernier FW 1.03.01) avec les iso,bd5 ,bd9 et le reste!! ca vient uniquement de l encodage pas terrible de certains films!!
2 DD de 1.5to connectés et aucuns problemes!!
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 19 Déc 2009 0:36

ok merci de la réponse, je pensais qu'un ISO de 50 Go pouvait lui faire peur au petit ^^, je vais tester avec un autre...
fredlacanau
 
Messages: 134
Inscription Forum: 18 Déc 2009 21:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Déc 2009 14:30

il vaut quoi ce western digital par rapport a un xtreamer? c'est la meme puce? le xtremaer me bracnhe bien mais son ventilateur bruyant beaucoup moins :-? quelqu'un as deja comparer les 2 bécanes? merci par avance
cubitusmetz
 
Messages: 2742
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Déc 2009 16:41

cubitusmetz a écrit:il vaut quoi ce western digital par rapport a un xtreamer? c'est la meme puce? le xtremaer me bracnhe bien mais son ventilateur bruyant beaucoup moins :-? quelqu'un as deja comparer les 2 bécanes? merci par avance

pour visionner des films le wdtv est super,tres belle image ,belle interface surtout si on y adapte les applications lilibabe,silencieux,et miniscule,pour le xtremer je ne sais pas ,mais je suppose que l image doit etre pas mal!maintenant c est le prix qui fera la difference!!
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 19 Déc 2009 20:59

Salut à tous,
heureux proprietaire d'un WDTV depuis hier soir (que j'ai mise à jour avec le dernier firmware) , j'ai juste une petite question. J'ai donc connecté un 500 go (en hfs+ non journalisé) avec différents rip HD, cependant un bon nombre ne passe pas, j'ai donc fait un petit coup de mediainfo pour vour donné de l'eau à mon soucis :)
voici le log d'un fichier qui ne passe pas sur le WDTV (ok sur mon imac et un pc) :
ID : 1

Format : BDAV
Format/Info : Blu-ray Video
Taille du fichier : 4,66 Gio
Durée : 2h 13mn
Débit global moyen : 4 997 Kbps
Débit global maximum : 35,5 Mb/s

Vidéo
ID : 4113 (0x1011)
ID de menu : 1 (0x1)
Format : AVC
Format/Info : Advanced Video Codec
Profil du format : High@L4.1
Paramètres du format, CABAC : Oui
Paramètres du format, RefFrames : 4 images
Durée : 2h 13mn
Débit : 4 150 Kbps
Débit nominal : 4 043 Kbps
Largeur : 1 280 pixels
Hauteur : 544 pixels
Format à l'écran : 2,35:1
Images par seconde : 24,000 Im/s
Résolution : 8 bits
Colorimétrie : 4:2:0
Type d'image : Progressif
Bits/(Pixel*Image) : 0.248
Taille du flux : 3,87 Gio (83%)
Bibliothèque utilisée : x264 core 65 r1066M 045ae40
Paramètres d'encodage : cabac=1 / ref=4 / deblock=1:-2:-1 / analyse=0x3:0x113 / me=umh / subme=9 / psy_rd=1.0:0.0 / mixed_ref=1 / me_range=25 / chroma_me=0 / trellis=2 / 8x8dct=1 / cqm=0 / deadzone=21,11 / chroma_qp_offset=-2 / threads=3 / nr=0 / decimate=0 / mbaff=0 / bframes=3 / b_pyramid=1 / b_adapt=2 / b_bias=0 / direct=3 / wpredb=1 / keyint=250 / keyint_min=25 / scenecut=40(pre) / rc=2pass / bitrate=4043 / ratetol=1.0 / qcomp=0.60 / qpmin=10 / qpmax=51 / qpstep=4 / cplxblur=20.0 / qblur=0.5 / vbv_maxrate=50000 / vbv_bufsize=50000 / ip_ratio=1.40 / pb_ratio=1.30 / aq=1:1.0
Langue : Français

Audio
ID : 4352 (0x1100)
ID de menu : 1 (0x1)
Format : AC-3
Format/Info : Audio Coding 3
Durée : 2h 13mn
Type de débit : Constant
Débit : 640 Kbps
Canaux : 6 canaux
Position des cannaux : Front: L C R, Surround: L R, LFE
Echantillonnage : 48,0 KHz
Taille du flux : 612 Mio (13%)
Langue : Français

merci si vous pouvez éclairer ma lanterne :)
psykoax
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Déc 2009 20:51
  • offline

Message » 19 Déc 2009 21:36

j'ai trouvé, il suffit de rennomer mes .mp4 en m2ts , désolé :)
psykoax
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Déc 2009 20:51
  • offline

Message » 19 Déc 2009 21:42

psykoax a écrit:j'ai trouvé, il suffit de rennomer mes .mp4 en m2ts , désolé :)

ne soit pas desolé tu vient de donner la solution a ceux qui avaient ce probleme!! donc merci a toi!!!
:D
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 21 Déc 2009 17:10

Question aux mac users

j'ai acheté un boitier concurrent à la FNAC mais il ne marche que sur PC, je découvre entre temps cette western TV HD avec port ethernet qui lit les mov et je suis très interessé
j'ai un mac intel sous snowleopard (format mac os journalisé) avec deux disques durs externes USB, un pour time machine et l'autre pour montage imovie de films en HD
ma télé fullHD est dans une autre pièce avec prise ethernet pour la mise en réseau et je ne souhaite pas trimbaler mes disques de l'une a l'autre

voici mes questions
1/ est que la WTDHD reconnait l'arborescence du mac ou uniquement les fichiers partagés ?
2/ les disques externes connectés au mac sont ils reconnus ?
3/ sur mon disque j'ai mes montages imovie qui sont tous en .mov, j'ai lu que WDT lisait les .mov, est ce vrai sans réencodage (car les solutions pour convertir en HD sont hyperlongues depuis imovie)

merci pour vos réponses
stevejobs
 
Messages: 38
Inscription Forum: 25 Nov 2009 22:45
  • offline

Message » 21 Déc 2009 19:04

stevejobs a écrit:Question aux mac users

3/ sur mon disque j'ai mes montages imovie qui sont tous en .mov, j'ai lu que WDT lisait les .mov, est ce vrai sans réencodage (car les solutions pour convertir en HD sont hyperlongues depuis imovie)

merci pour vos réponses


Bonjour,

Tout d'abord, sachez M. Jobs que c'est un honneur pour moi de vous parler. Si vous saviez le nombre de vos produits que j'ai achetés.

Concernant l'encapsulation .mov, j'ai quelques fichiers avec cette extension qui ne peuvent pas être lus sur le WD TVHD, en particulier ceux qui contiennent un flux vidéo Windows Media Video 8 et un flux audio WMA2.

Danihdmi
Danihdmi
 
Messages: 76
Inscription Forum: 17 Juil 2009 14:03
  • offline

Message » 21 Déc 2009 19:26

moi les .mov qui m'intéressent pour etre lus sont les fichiers événements imovie, la derniere version imovie classe les evenements en dossiers contenant des .mov, si le wd pouvait me les lire directement sans réencoder ce serait top , quand je les ouvre direct dans quicktime j'ai une super qualité plein écran HD

one more thing : je vais bientot lancer ma tablette au premier trimestre 2010 en meme temps que la version 4 de l'iphone
stevejobs
 
Messages: 38
Inscription Forum: 25 Nov 2009 22:45
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message