Marque : Panasonic
Modèle et options : RP-WF5500 Noir (alimentation japonaise)
Prix de vente : 200€
Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise : Neuf, non déballé
Première main : Oui
Prix neuf : 170€ + frais de port (30€) + frais de douane (70€)
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : 26/03/2009 / Geekstuff4u.com
Garantie et date d'expiration : 1an
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Neuf non déballé
Commentaires :
Le casque est tout neuf dans son emballage et attend son heureux propriétaire pour Noel !
Le rendu est excellent, la spatialisation plutôt convaincante, les basses correctes, profiter de sa PS3 ou d'un bluray le soir avec bébé c'est possible !
Et la transmission 2.4Ghz numérique ne souffre d'aucun parasite, ni aucune coupure
Alors pourquoi le vendre ?
L'histoire s'appelle 'merci la poste, merci chronopost' ...
L'histoire:
- Commande le 26/03/2009 chez Geekstuff4u, société fiable juqu'à présent (et c'est toujours le cas)
- Paquet perdu par la poste (mais ils n'en trouvaient pas la trace, discussion avec Geekstuff4u, etc, c'est le roman de l'été)
- Dans l'attente d'une résolution, j'en ai commandé un autre chez Audiocubes, pensant que ça ne venait pas du Japon en direct, et qu'ils faisaient
- l'intermédiaire en Allemagne, que ça irait plus vite, tout ça: perdu, ça vient direct du Japon aussi, sans passer par chez eux, bref ...
- Paquet Audiocubes reçu après quelques temps, normal tout va bien
- Et puis en septembre G4U m'envoie un mail pour m'indiquer que le paquet est retourné chez eux (septembre)
- Pas de négociation possible, faut repayer les frais de port, soit, 17€ pour la première fois en envoi low cost + 30€ la seconde fois en chronopost
- Paf: la poste ne m'a jamais prévenu que le paquet était arrivé, retour au Japon, seconde édition !
- Enervement, G4U renvoie le paquet en chronopost à leurs frais, arrivé 4j plus tard, fin octobre ...
Au final j'ai deux casques, et ça m'a couté plusieurs centaines d'euros
Photos :
Informations techniques:
Manufacturer / Model Panasonic / RP-WF5500
HEADPHONES PART
Driver Diameter 40 mm
Frequency Response 20 Hz - 20,000 Hz
Power source headphones DC 12 V or DC 15 V
Battery life span 6 hours
Battery charging time 3 hours
TRANSMITTER PART
Transmission system 2.4 GHz digital radio transmission
Carrier frequency 2.412 - 2464 GHz
Transmission frequency zone 20 - 22,000 Hz
Carry-over factor 30m
inputs Optical digital input (optical rectangularity) x2 system, analog input (pin-jack L/R) x1 system
Power source DC 6 V
Voltage 100V