Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 106 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasmas Panasonic G11 PZ81 / 85 / 800 - Important 1ère page

Message » 13 Déc 2009 19:50

sissko a écrit:merci pour ces reponses :wink: , je vais utiliser mon televiseur pour regarder des bluray; et chaines hd , mais beaucoup de chaines francaises diffusent en sd, il va s en sortir en sd ou bien le rendu sera mauvais (meme si je comprend que cela depend de la source), est ce qu il derive vers le vert coté couleurs?
combien pour l extension de garantie DOMESTIC GENERAL? quelqu un l'a prise? et que couvre t elle?


bien calibrer ça tire pas sur le vert en ce qui concerne les prix pour l'extention de garantie regarde là http://www.perfect-store.fr/media/DomesticGeneral_TARIFS-2008-09.pdf
à plus !
petit dragon
 
Messages: 510
Inscription Forum: 10 Oct 2009 19:09
  • offline

Message » 13 Déc 2009 20:10

calibrer? c est rentrer dans les menus cachés parceque la plus de garantie?
sissko
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Juin 2008 22:08
  • offline

Message » 14 Déc 2009 0:37

salut, j'ai acheté un nouveau meuble pour mon pz81e car en ce moment il est posé avec le socle sur un meuble avec un plateau en verre . des qu il y a de la poussiere on ne voit que ca et de plus le verre plie sous le poids et ca me fait peur :-? . Donc direction ikea et j 'ai pris le benno que voici http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90133939 . je l avais vu chez un pote et je l avais trouvé top . Mais voila que j ai oublié d acheter le support pour accrocher l ecran (et oui il n est pas fourni), ikea en vends a 20 euros http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90147936. qu en pensez vous ? quelqu un a t il un meuble du genre ? merci
yan-au-cine
 
Messages: 73
Inscription Forum: 15 Nov 2009 3:37
  • offline

Message » 15 Déc 2009 20:54

sissko a écrit:calibrer? c est rentrer dans les menus cachés parceque la plus de garantie?


calibrer, en fait c'est suivre les réglages qui as en premières pages et principalement ceux de philou et video man qui je crois sont les meilleurs ! :wink:
petit dragon
 
Messages: 510
Inscription Forum: 10 Oct 2009 19:09
  • offline

Message » 15 Déc 2009 21:00

pardon, personne pour me conseiller sur le support mural ? j ai lu que pana avait ses propres dimensions et que les supports avec les normes vesa n'etaient pas compatible avec les plasma pana . merci
yan-au-cine
 
Messages: 73
Inscription Forum: 15 Nov 2009 3:37
  • offline

maj firmware TH-42pz85e

Message » 19 Déc 2009 12:59

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je ne suis plus revenu sur ce forum et je dois dire que je débarque complétement.

En consultant des pages datant de cet été, quelle ne fût pas ma surprise de constater que tous le monde parlait d'un nouveau FIRWARE.

J'ai donc fait des recherches dans ce forum, mais je dois avouer que je ne comprends plus grand chose ... :oops:

J'ai également fait des recherches sur le site de PANASONIC, et suivi la plupart des liens utilisés dans les discussions au sujet de cette mise à jour, malheureusement ils semblent tous mort ?

Bref, si quelqu'un peut me répondre, ma question est la suivante :

- dois-je sur le TH-42PZ85E faire une mise à jour du firmeware, et si oui, où puis-je le télécharger?

D'avance merci à celui qui pourra me répondre.
Klopfenstein
 
Messages: 11
Inscription Forum: 14 Jan 2008 16:08
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 19 Déc 2009 14:53

je t'avoue que je ne connais pas le PZ85-E :oops:
peut-être s'agit-il d'une déclinaison du PZ81-E propore à une enseigne ou un pays...?

à la question "dois-je faire une mise à jour du firmware", je te répondrais simplement par une autre question: "constates-tu des saccades ?"
si tel est le cas, vérifie ta version de firmware sur cette page :http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Produits/Ecrans+Plats+Viera/Ecrans+Plasma/Viera+%E2%80%93+Mises+%C3%A0+jours/2478664/index.html
mais, sauf erreur, je n'y ai pas trouvé le PZ85-E...
s'il apparait que le firmware est identique au PZ81-E, envoie-moi ton mail par MP et je te le ferai suivre.
à ce jour, il a été testé et approuvé par environ 130-150 possesseurs de PZ81/83-E.
en effet, Pana me l'a envoyé suite à une réclamation faite en mon nom propre. il ne s'agit pas d'un firmware officiel publié sur le site.

pour plus de détail, tu peux relire à partir de la page 683.
BarryWhite
 
Messages: 457
Inscription Forum: 27 Jan 2007 14:28
Localisation: Allier... la Terre du Milieu :)
  • offline

Message » 19 Déc 2009 16:38

Si j'ai bonne mémoire, le PZ-85E c'est un PZ86FV sans tuner TNT HD. C'est la version qui était dispo en Belgique et Allemagne. Moi j'ai pris un PZ86FV pour le tuner TNT HD (au cas oú) dans un des sol magasin qui l'avait car dépendant d'un groupe francais.

Dans ce cas, il ne devrait pas y avoir de saccades

Oli
oligeo
 
Messages: 79
Inscription Forum: 09 Fév 2009 12:14
  • offline

Hdmi

Message » 19 Déc 2009 18:22

bonjour a tous
la derniere fois que j'ai lu ce poste il était a 200 pages environs et je remarque que maintenant il est a plus de 700 pages :o :o :mdr:
désolé si sa a déja été posté mais en passant par le mode recherche j'ai rien trouve :oops: (me suis peut etre mal pris :roll: )

voila ma question
je possède une dreambox 800HD qui est elle même connecté en HDMI et ce que je souhaiterai c'est qu'au démarrage de mon 46PZ81 il bascule automatiquement sur l'hdmi (est ce que déja c'est possible) pour info je l'eteind électriquement a chaque fois que je ne la regarde plus
par défaut il démarre sur la tnt intègré :evil: :evil:
désolé de vous demander ça mais j'ai pas du tout trouvé la solution dans les menus

encore merci a tous et bonnes fêtes de bonne année
wild95
 
Messages: 1142
Inscription Forum: 12 Jan 2005 12:28
Localisation: 77
  • offline

Message » 19 Déc 2009 20:43

si je ne me trompe tu vas dans le menu d'usine de ton ecran et tu vas dans le mode hotel et la tu touches à rien d autres qu a la source dans les sous menus , tu choisis celle que tu veux qui s allume au demarrage genre av1 av2 hdmi etc.recherche sur le forum la manip pour entrer dans les menus cachés je ne la connais plus.
sissko
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Juin 2008 22:08
  • offline

Message » 20 Déc 2009 21:29

Klopfenstein a écrit:Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je ne suis plus revenu sur ce forum et je dois dire que je débarque complétement.

En consultant des pages datant de cet été, quelle ne fût pas ma surprise de constater que tous le monde parlait d'un nouveau FIRWARE.

J'ai donc fait des recherches dans ce forum, mais je dois avouer que je ne comprends plus grand chose ... :oops:

J'ai également fait des recherches sur le site de PANASONIC, et suivi la plupart des liens utilisés dans les discussions au sujet de cette mise à jour, malheureusement ils semblent tous mort ?

Bref, si quelqu'un peut me répondre, ma question est la suivante :

- dois-je sur le TH-42PZ85E faire une mise à jour du firmeware, et si oui, où puis-je le télécharger?

D'avance merci à celui qui pourra me répondre.



Bonsoir,

Les PZ 85 E et PZ 85 EA ne possèdent qu'un tuner TNT numérique " Normal" et pas de tuner TNT HD comme le PZ 86 FV .
Ils étaient d'ailleurs vendus en France avant l'arrivée des PZ86 .
Ils ne nécessitent donc aucune mise à jour
Aigle4
 
Messages: 24
Inscription Forum: 10 Mar 2009 20:47
  • offline

Message » 20 Déc 2009 21:57

voila ma question
je possède une dreambox 800HD qui est elle même connecté en HDMI et ce que je souhaiterai c'est qu'au démarrage de mon 46PZ81 il bascule automatiquement sur l'hdmi (est ce que déja c'est possible) pour info je l'eteind électriquement a chaque fois que je ne la regarde plus
par défaut il démarre sur la tnt intègré :evil: :evil:
désolé de vous demander ça mais j'ai pas du tout trouvé la solution dans les menus

encore merci a tous et bonnes fêtes de bonne année[/quote]

Bonsoir,

Voici la solution :
- Enfoncer la touche volume - (moins) côté droit du TV
- En même temps, appuyer 3 fois sur la touche AV de la télécommande (délai de 2 secondes)
- Une fenêtre grisée s'ouvre (menu service)
- A l'aide des flèches de la télécommande se placer sur MENU HOTEL et passer de Off à ON
- Descendre à Level Input et passer de AV (par défaut) à HDMI ( 1-2 ou 3 selon la source connectée)
- Le niveau sonore peut également être ajusté ( max 63)
POUR les autres options = ATTENTION j'ai pas essayé.
- Puis OK et Exit.
Aigle4
 
Messages: 24
Inscription Forum: 10 Mar 2009 20:47
  • offline

Message » 20 Déc 2009 23:11

super sa marche
un grand merci a Aigle4 et sissko pour leur aide
vous êtes des chef :wink:
wild95
 
Messages: 1142
Inscription Forum: 12 Jan 2005 12:28
Localisation: 77
  • offline

Message » 21 Déc 2009 15:38

Bonjour,

J'hésite à prendre le 46PZ86FV pour remplacer mon sharp 46X20e (qui irait dans la chambre pour jouer à la Wii). J'ai un PC branché sur mon écran en permanence, pour regarder des films avec. Me confirmez vous que le Pana pourra bien afficher le bureau Windows en 1920x1080 en 24p, 50p et 60p (ce qui fonctionne bien sur mon sharp) ? D'autre part, le marquage peut il être un problème avec des plasma récents comme celui la ?

Merci pour vos réponses,
Hervé
delh
 
Messages: 206
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:13
Localisation: Vélizy
  • offline

Message » 21 Déc 2009 17:52

normalement aucun pb pour afficher le bureau windows en résolution native.
par contre, je conseillerais un économiseur d'écran dans pareil cas.
la barres des taches peut laisser un léger marquage, d'autant plus pendant le rodage.

par contre, il devient difficile de trouver des 46pz86, même chez Darty :-?
BarryWhite
 
Messages: 457
Inscription Forum: 27 Jan 2007 14:28
Localisation: Allier... la Terre du Milieu :)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message