Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Angecris_FR, bandicootfr, Beejourcava, bob33, dav001, gag67, gallak, Hubu, Illegalemoiaussi13, jeandelatour, job_ananda, Jonathan91530, KAPPA 8, larrycasey, matrox445, milou59, mirak, Mulderkekou, Nouche38, Patbon21500, Patoche21, PBN94, Sithodea, Solitaire555, st4rw4tcher, Stephan974, theofrans, TheTits2, thxone, tidjep, tkc, tomkar, tor74, vipspike, zeh et 191 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : Les problèmes réseau

Message » 21 Déc 2009 12:32

C'est bon,j'ai trouvé autre chose que WMP 11,et ça marche nikel :D c'est le logiciel Freemi,super simple d'utilisation,et mes films qui ne passaient pas sous WMP11 passe sans problème par Freemi,je parle des 720p et 1080p ;) pour ceux qu'ils veulent l'essayer voici l'adresse pour le télécharger ;) http://freemiplayer.free.fr/index.php?o ... icle&id=22
stef1371
 
Messages: 93
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 7:28
  • offline

Message » 21 Déc 2009 12:41

stef1371 a écrit:C'est bon,j'ai trouvé autre chose que WMP 11,et ça marche nikel :D c'est le logiciel Freemi,super simple d'utilisation,et mes films qui ne passaient pas sous WMP11 passe sans problème par Freemi,je parle des 720p et 1080p ;) pour ceux qu'ils veulent l'essayer voici l'adresse pour le télécharger ;) http://freemiplayer.free.fr/index.php?o ... icle&id=22

Et oui car maintenant il me semble tu passes par UPnP donc ton partage réseau est accédé directement par le WD, allez tiens je mets un petit lien en p1 pour freemi :mdr:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 21 Déc 2009 12:50

je confirme bien que Freemi c'est de la balle,ça marche nikel et sans prise de tête,pour info je lis un fichier de 15go en 1080p DTS via le reso sans saccade,que du bonheur ;)
stef1371
 
Messages: 93
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 7:28
  • offline

Message » 21 Déc 2009 13:08

j'attends avec impatience ton tuto en français Freddata car je galère aussi avec W7.
anticore
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Oct 2008 14:36
  • offline

Message » 21 Déc 2009 16:42

anticore a écrit:j'attends avec impatience ton tuto en français Freddata car je galère aussi avec W7.


Je m'en occupe cette semaine...
freddata
 
Messages: 31
Inscription Forum: 12 Nov 2009 18:19
Localisation: Tourcoing
  • offline

Message » 21 Déc 2009 21:33

stef1371 a écrit:je confirme bien que Freemi c'est de la balle,ça marche nikel et sans prise de tête,pour info je lis un fichier de 15go en 1080p DTS via le reso sans saccade,que du bonheur ;)



Les seuls hics :

-Pas de prise en charge des fichiers HD .iso
-Ne lis pas les sub .srt
-Ne "détecte" pas les vignettes et jacquettes tvixie auto
-ne lit pas les trailers HD d'apple...

Mise à part ces quelques points, ça roule, en attendant de trouver les probs de réseau...
Mr White
 
Messages: 66
Inscription Forum: 14 Déc 2009 1:10
  • offline

Message » 21 Déc 2009 23:51

Bonsoir,

Alors moi j'ai un problème super bizarre et j'ai vu personne qui a signalé ce genre de problème. Je m'explique :
Lorsque j'accède depuis mon PC en réseau au disque dur attaché au WDTV (après avoir utilisé WD Discovery), ça marche très bien en lecture mais impossible de copier un fichier du PC vers le disque dur du WDTV...
Mon PC est sous Windows 7 64bits et mon disque dur sur le WDTV est formaté en FAT32.
J'ai essayé avec une clé USB et ça fait pareil. Par contre si le support est formaté en NTFS alors là ça fonctionne bien en lecture et en écriture.
Quelqu'un a déjà constaté ce genre de problèmes ?
Fishy
 
Messages: 188
Inscription Forum: 16 Mai 2005 22:37
Localisation: Palaiseau (91)
  • offline

Message » 22 Déc 2009 2:08

Bonsoir,
apres avoir lut quelques pages des topics pour le wd tv live, c'est bien les personnes sous Seven qui ont pb réseaux ?

Parce que c'est mon cas en fait, 2 pc seven 64 et 32 bits partagé, après quelques minutes ou seconde films en réseau, un joli message d'erreur comme quoi le réseau n'est plus disponible ou alors saccade puis message.

je me suis dit au début que c'était peut être du a mon réseau partagé en wifi qui faisait des micro coupure, mais apparemment non puisque vous avez aussi des soucis...
fredlacanau
 
Messages: 134
Inscription Forum: 18 Déc 2009 21:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 22 Déc 2009 8:20

Les seuls hics :

-Pas de prise en charge des fichiers HD .iso
-Ne lis pas les sub .srt
-Ne "détecte" pas les vignettes et jacquettes tvixie auto
-ne lit pas les trailers HD d'apple...

Mise à part ces quelques points, ça roule, en attendant de trouver les probs de réseau...


j'ai pas fait gaffe à tout ça,mais pour moi,le principal est qui lit les videos,musqiues,photos,aprés le reste c'est optionnel ;)
stef1371
 
Messages: 93
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 7:28
  • offline

Message » 22 Déc 2009 9:20

freddata a écrit:
anticore a écrit:j'attends avec impatience ton tuto en français Freddata car je galère aussi avec W7.


Je m'en occupe cette semaine...


çà marche aussi chez moi j'ai suivi le tuto en anglais sur une fenetre et la traduction sur une autre
je l'ai fait sur un dossier et sur un disque dur entier mais sur le disque dur entier çà ne marche pas
je vais verifier mes parametres mais si quelqu un peut confirmer...

je te remercie freddata car j'avais bien vu ce tuto en anglais mais je n'y croyais pas trop
jandb22
 
Messages: 17
Inscription Forum: 16 Jan 2008 11:09
  • offline

Message » 22 Déc 2009 9:30

jandb22 a écrit:
freddata a écrit:
anticore a écrit:j'attends avec impatience ton tuto en français Freddata car je galère aussi avec W7.


Je m'en occupe cette semaine...


çà marche aussi chez moi j'ai suivi le tuto en anglais sur une fenetre et la traduction sur une autre
je l'ai fait sur un dossier et sur un disque dur entier mais sur le disque dur entier çà ne marche pas
je vais verifier mes parametres mais si quelqu un peut confirmer...

je te remercie freddata car j'avais bien vu ce tuto en anglais mais je n'y croyais pas trop


je rajoute que comme j'avais déjà acces aux dossiers , sur le tuto je n'ai fait que : part1 part2 part3
jandb22
 
Messages: 17
Inscription Forum: 16 Jan 2008 11:09
  • offline

Message » 22 Déc 2009 11:11

jandb22 a écrit:
freddata a écrit:
anticore a écrit:j'attends avec impatience ton tuto en français Freddata car je galère aussi avec W7.


Je m'en occupe cette semaine...


çà marche aussi chez moi j'ai suivi le tuto en anglais sur une fenetre et la traduction sur une autre
je l'ai fait sur un dossier et sur un disque dur entier mais sur le disque dur entier çà ne marche pas
je vais verifier mes parametres mais si quelqu un peut confirmer...

je te remercie freddata car j'avais bien vu ce tuto en anglais mais je n'y croyais pas trop


j'ai partagé un disque en entier et ça marche.
Par contre ce n'est pas le disque systeme (C:), là je n'ai pas essayé.
freddata
 
Messages: 31
Inscription Forum: 12 Nov 2009 18:19
Localisation: Tourcoing
  • offline

Message » 22 Déc 2009 11:13

J'ai palier à mes problèmes de connexions réseaux, j'ai brancher mon DD externe sur l'USB1 et je transfère mes fichiers via la gestion de fichiers et l'ethernet, sans coupures, merci à tous pour l'aide et les conseils, je reste dans le coin si vous avez des soucis avec freemi ou pour toutes autres questions.
Mr White
 
Messages: 66
Inscription Forum: 14 Déc 2009 1:10
  • offline

Message » 22 Déc 2009 11:18

Fishy a écrit:Bonsoir,

Alors moi j'ai un problème super bizarre et j'ai vu personne qui a signalé ce genre de problème. Je m'explique :
Lorsque j'accède depuis mon PC en réseau au disque dur attaché au WDTV (après avoir utilisé WD Discovery), ça marche très bien en lecture mais impossible de copier un fichier du PC vers le disque dur du WDTV...
Mon PC est sous Windows 7 64bits et mon disque dur sur le WDTV est formaté en FAT32.
J'ai essayé avec une clé USB et ça fait pareil. Par contre si le support est formaté en NTFS alors là ça fonctionne bien en lecture et en écriture.
Quelqu'un a déjà constaté ce genre de problèmes ?



il faut formater ton disque en NTFS, car en Fat32 tu es limité à des fichiers de 1 Go maxi pour les transferts.
A moins que tu utilise encore windows98, il n'y a plus aucun intérêt a être en FAT32.
Formate avec des clusters de 64Ko, tu gagnera un peu de place et de vitesse de transfert.
(fait un formatage complet, pas un formatage rapide)
connecte le disque au WD, et sur le PC monte le en lecteur reseau, ça marchera nickel (je transfère des M2TS de 15Go sans problème
freddata
 
Messages: 31
Inscription Forum: 12 Nov 2009 18:19
Localisation: Tourcoing
  • offline

Message » 23 Déc 2009 0:16

Je lisais un mkv mais toutes les 10mn "l'appareil n'a pas pu se connecter au reseau" en passant par le partage reseau. Par contre pas de probleme avec le logiciel Freemi, vous savez pas d'ou ca peut venir ces problemes ?
BoB63
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Déc 2009 13:48
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message