2ème question de la journée
pour calibrer un lecteur Blu ray, existe t-il des mires HCFR comme le DVD ou faut il acheter AVS Bluray?
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Salut,
Tu telecharge l'iso du "AVS HD 709" que tu grave sur un dvd et que tu peux visonner sur un lecteur bluray car ce dvd utilise le meme système de fichier qu'un bluray. Tout est décrit en anglais sur le lien suivant
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=948496
Bonne chance
Tu telecharge l'iso du "AVS HD 709" que tu grave sur un dvd et que tu peux visonner sur un lecteur bluray car ce dvd utilise le meme système de fichier qu'un bluray. Tout est décrit en anglais sur le lien suivant
Bonne chance
- pbmtp
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 19:50
je les avais déjà trouvé en passant par la calibration pour les nuls, merci quand même
en fin de compte je savais qu'elles existaient mais je savais plus ou les trouver
bon week-end
en fin de compte je savais qu'elles existaient mais je savais plus ou les trouver
bon week-end
- tiboun
- Inscription Forum: 20 Nov 2003 10:29
pbmtp a écrit:Salut,
Bonne chance
mais avec un BR et un plasma il faut des mires fenetres HD ! comment vous faite ?
- OPTOMAN-26
- Inscription Forum: 18 Mai 2005 22:50
J'ai jamais calibré de plasma donc je sais pas, en revanche sur le dvd avs il y a des mires en fenetres, peut etre qu'elles font l'affaire
- pbmtp
et non, c'est des mires fenetres en SD autant prendre le dvd HCFR !
en faite j'ai trouvé des mires fenetres en HD, mais pour bien faire il faut les gravés avec une structure BR et avec un menu comme le dvd HCFR, c'est l'idéal ! mais c'est du boulot est donc beaucoup de temps car il faut passé par un logiciel de montage !
en faite j'ai trouvé des mires fenetres en HD, mais pour bien faire il faut les gravés avec une structure BR et avec un menu comme le dvd HCFR, c'est l'idéal ! mais c'est du boulot est donc beaucoup de temps car il faut passé par un logiciel de montage !
- OPTOMAN-26
D'après la thread AVS mentionnée plus haut, c'est un dvd/bluray HD BT 709, donc pour moi les mires fenêtrées sont les mêmes que celles non fenêtrées et donc en HD BT 709. Je me sers des versions non fenêtrées pour calibrer les primaires/secondaires de mon vidéoprojecteur et ca marche très bien.
- pbmtp
pour infos les fenetres sont exsclusivement réservé au plasma ! ( c'est du à leurs alimentation qui peu écreté avec une image toute blanche sur toute leurs surface.
sinon il y en à sur HD BT 709 des mires fenetres ?
sinon il y en à sur HD BT 709 des mires fenetres ?
- OPTOMAN-26
Sur le lien que j'ai donnée, ce sont des mires HD BT 709 en pleine écran et en fenêtré.
- pbmtp
ça m'interesse alors, c'est le AVCHD.exe qu'il faut gravé ?
- OPTOMAN-26
Ou le patched suivant ton lecteur, regarde dans le 1er post il y a un tableau avec des lecteurs et ce qu'ils supportent.
- pbmtp
c'est la PS3, donc il faut le patched d'aprés le tableau si jai bien compris !
merci
nickel pbmtp je gagne plusieurs soir de bidouille !
merci
nickel pbmtp je gagne plusieurs soir de bidouille !
- OPTOMAN-26
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|