Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Sony BDP-S760

Message » 15 Déc 2009 22:02

totolarico a écrit:je seul problème je n'ai pas trouvé l'avance image par image c'est tres gênant pour le screen, as-tu une idée ?

Normalement, tu peux faire de image/image en appuyant brièvement sur la double flèche >> de la telco à partir de la pause.
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • online

Message » 16 Déc 2009 0:14

J'ai rendu ma S760, je la trouvais de bonne qualité mais le prix et l'aspect de l'image ont joué ,pour moi,en sa défaveur. De plus l'effet 3D change considérablement l'expérience home-cinéma: j'ai eu le temps de voir "le cave se rebiffe"(dvd) et je n'avais plus ce rapport familier avec le film. Je trouve que l'effet 3D rend l'image plus vidéo et moins cinéma et j'étais en manque de repère par rapport à un film que je connais bien. Par contre avec la panasonic bd 80, qui n'est pas sans défauts, j'étais plus en terrain connu avec "la grande vadrouille"(dvd) ou "chantons sous la pluie"(dvd): les couleurs étaient superbes et le cachet "vieux film" était présent.
Dernière édition par kepassa le 16 Déc 2009 10:39, édité 1 fois.
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 16 Déc 2009 7:56

Peut être que pour voir des films anciens comme "le cave se rebiffe" il faut chercher une platine ancienne qui upscale super bien. Les nouvelles platines sont je pense orientées pour produire une image encore plus HD avec les bluray servant de support à des films tournés en HD.
alexian
 
Messages: 552
Inscription Forum: 28 Juil 2005 22:59
Localisation: arles
  • offline

Message » 16 Déc 2009 9:45

bon faut ce lancer, je commande une S760 aujourd'hui, :D

commandé ( a un tarif trés correct ;) merçi pour l'adresse )

je ne manquerai pas de onné mes impressions et de comparer avec la pana bd30 vu que mon beauf la récup pas avant que j'ai reçut l'autre, j'auurais donc les 2 en meme temp un petit moment,

le 1er film que je vais tester ça vas étre "la haut" qui devrait etre dans ma boite ce soir ou demain ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 16 Déc 2009 11:48

PingouMasqué a écrit:
totolarico a écrit:je seul problème je n'ai pas trouvé l'avance image par image c'est tres gênant pour le screen, as-tu une idée ?

Normalement, tu peux faire de image/image en appuyant brièvement sur la double flèche >> de la telco à partir de la pause.



Oui Pingou, mais l'image par image se fait uniquement dans le sens lecture et est interdite sur certains films comme universal.
totolarico
 
Messages: 11142
Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 16 Déc 2009 12:19

totolarico a écrit:
PingouMasqué a écrit:
totolarico a écrit:je seul problème je n'ai pas trouvé l'avance image par image c'est tres gênant pour le screen, as-tu une idée ?

Normalement, tu peux faire de image/image en appuyant brièvement sur la double flèche >> de la telco à partir de la pause.



Oui Pingou, mais l'image par image se fait uniquement dans le sens lecture et est interdite sur certains films comme universal.
Salut "Toto "
J'ai des BD " Universal " et aucun probléme d'avance image/image avant ou arriére sur ma Pio 320 sur ma BD 35 il y a que l'avance Image/Image avant qui fonctionne et pas en arriére , sa doit dépendre de la platine et pas du BD . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 16 Déc 2009 12:28

totolarico a écrit:Oui Pingou, mais l'image par image se fait uniquement dans le sens lecture et est interdite sur certains films comme universal.

Ah la effectivement, je ne suis pas sûr qu'il soit possible de faire mieux. Je ne me suis jamais amusé à tester cette partie mais pour quelqu'un qui prends des screen, ça peut effectivement être gênant.
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • online

Message » 16 Déc 2009 12:41

" toto " pour ton avance Image/Image aprés pause essaye ton pavé directionnel ( Gauche/Droite ) . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 16 Déc 2009 13:04

Urga a écrit:
totolarico a écrit:
PingouMasqué a écrit:
totolarico a écrit:je seul problème je n'ai pas trouvé l'avance image par image c'est tres gênant pour le screen, as-tu une idée ?

Normalement, tu peux faire de image/image en appuyant brièvement sur la double flèche >> de la telco à partir de la pause.



Oui Pingou, mais l'image par image se fait uniquement dans le sens lecture et est interdite sur certains films comme universal.
Salut "Toto "
J'ai des BD " Universal " et aucun probléme d'avance image/image avant ou arriére sur ma Pio 320 sur ma BD 35 il y a que l'avance Image/Image avant qui fonctionne et pas en arriére , sa doit dépendre de la platine et pas du BD . :wink:



urga, cela ne vient pas directement des films eux-mêmes mais plutot du systeme d'echantillonage numerique sony appelé " Super bits mapping video " qui doit presenter quelques particularités de flux qui rendent la lecture arriere image par image impossible. Pour le reste, l'inventeur du bluray " sony " signe ici un coup de maitre avec ce petit lecteur, qui place mon ex PIO LX70A au pantheon des antiquités. Son plus gros handicape est son prix " rikiki " qui le bloquera inexorablement dans les portillons du snobisme " high end " et portant il fait plus fort que tout ce que j'ai pu voir de top elite. :wink:
totolarico
 
Messages: 11142
Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 16 Déc 2009 13:05

Urga a écrit:" toto " pour ton avance Image/Image aprés pause essaye ton pavé directionnel ( Gauche/Droite ) . :wink:


non aucune action :wink:
totolarico
 
Messages: 11142
Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 16 Déc 2009 14:00

me vient une petite question,
d'apres vous est ce possible que je branche ma xbox 360 sur le porte ethernet de la sony et me servir du wifi de la platine pour me co sur la net avec la xbox360

( économie d'une prise cpl ;) )

bon je suis un vrai gamin, j'ai hate qu'elle arrive :)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 16 Déc 2009 15:02

xolooth a écrit:me vient une petite question,
d'apres vous est ce possible que je branche ma xbox 360 sur le porte ethernet de la sony et me servir du wifi de la platine pour me co sur la net avec la xbox360

( économie d'une prise cpl ;) )

bon je suis un vrai gamin, j'ai hate qu'elle arrive :)

Bonjour xolooth , le port ethernet de la 760 sert a connecter la platine directement au reseau (pour ceux qui ont une prise a proximité), tu ne peux pas considérer cette prise rj45 comme un switch et y brancher un autre appareil .
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Déc 2009 15:21

ok merçi dommage :)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 16 Déc 2009 19:48

Le retour en stock chez Top Achat m'a décidé à sauter le pas. Le test de LAL et la comparaison avec les perf de la puce HQV m'avait déjà bien un peu titillé, mais le prix actuel sur le net et les 50 € remboursé ont fini de me convaincre.
ST
 
Messages: 2421
Inscription Forum: 20 Juil 2000 2:00
Localisation: Clermont-ferrand
  • offline

HDMI Bistream

Message » 16 Déc 2009 23:48

bonjour
je viens d'acheter ce lecteur, mais imposible de faire du bistream en hdmi, je suis toujours en pcm.
j'ai pris les dernieres mises à jour et parametre l"audio hdmi en auto + mixage direct, bref je ne comprend pas. Ca marche nien chez vous ?
TARGA78
 
Messages: 19
Inscription Forum: 07 Jan 2008 20:37
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message