J'ai envoyé voila presque 1 mois et demi mon TW 680 ( 180 heures d'utilisation) en SAV chez Pixmania , car il y avait deux taches blanches qui apparaissaient à la projection .
Ce matin heureux enfin de recevoir mon VP réparé je l'essaye et la SURPRISE si les 2 taches ont bien disparues une bande verticale rouge est apparue du coté gauche à la limite de la zone de projection !!!
Quelqu'un a t il eu le problème ?? si je le renvoie de nouveau en SAV c'est encore parti pour un mois ( dernière fois que j'achète sur internet ce genre de produit... )
Merci pour vos conseils
|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Google [Bot], LE PIRATE, Salamandar et 54 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Passes directement par le sav Epson ça ira plus vite
Ton problème sous doute à cause du transport, demande à Epson qu'ils t'envoient un transporteur.
Ton problème sous doute à cause du transport, demande à Epson qu'ils t'envoient un transporteur.
- BonZ@i
- Messages: 566
- Inscription Forum: 06 Jan 2009 2:10
- Localisation: Nice
passe en direct chez epson °+2
- provideo10
- Messages: 1288
- Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
- Localisation: Entre Paris et Troyes
Comment faire pour passer directement par eux ??
- caba84
- Messages: 129
- Inscription Forum: 08 Mar 2008 23:11
Leur téléphoner, recherche directement sur le site Epson leur numéro qui devrait se trouver dans "contact" quelque par sur le site.
- BonZ@i
- Messages: 566
- Inscription Forum: 06 Jan 2009 2:10
- Localisation: Nice
bonjour
SAV EPSON FRANCE au 0 821 017 017.
le mieux est de passer par le téléphone, RMA, puis longue attente...
Certaines marques pas cher on souvent un SAV de piètre qualitée!!!
SAV EPSON FRANCE au 0 821 017 017.
le mieux est de passer par le téléphone, RMA, puis longue attente...
Certaines marques pas cher on souvent un SAV de piètre qualitée!!!
- tekno
- Pro-Commercant
- Messages: 195
- Inscription Forum: 14 Déc 2002 1:49
- Localisation: NANTERRE
Merci pour vos conseils .... mais cette fameuse bande rouge a disparue !! bizarre
- caba84
- Messages: 129
- Inscription Forum: 08 Mar 2008 23:11
Pourtant je n'avais pas réve http://img684.imageshack.us/img684/3586/photo001y.jpg
- caba84
- Messages: 129
- Inscription Forum: 08 Mar 2008 23:11
- caba84
- Messages: 129
- Inscription Forum: 08 Mar 2008 23:11
Il doit s'agir d'un mauvais contact, pas un soucis optique, il est possible que le problème réapparaisse.
- tekno
- Pro-Commercant
- Messages: 195
- Inscription Forum: 14 Déc 2002 1:49
- Localisation: NANTERRE
Il vaut mieux peut être le renvoyer en sav ??
- caba84
- Messages: 129
- Inscription Forum: 08 Mar 2008 23:11
oui ! encore faut t'il que le SAV EPSON sache comprendre ce qu'es une panne ératique...
- tekno
- Pro-Commercant
- Messages: 195
- Inscription Forum: 14 Déc 2002 1:49
- Localisation: NANTERRE
Je l'ai envoyé ce matin en SAV EPSON avec photos a l'appui , j'ai préfèré car je trouvais que l'image était moins nette et que les blancs étaient '' rosés ''
- caba84
- Messages: 129
- Inscription Forum: 08 Mar 2008 23:11
Bravo le SAV EPSON !!! j'ai reçu mon vp ce midi soit moins d'une semaine après l'avoir envoyé !!
Juste une question dans le menu, bien que je passe par le câble HDMI source Blu ray, je n' ai plus accès au menu '' Netteté '' quelqu'un a t il la solution
merci et joyeux noël a tous
Juste une question dans le menu, bien que je passe par le câble HDMI source Blu ray, je n' ai plus accès au menu '' Netteté '' quelqu'un a t il la solution
merci et joyeux noël a tous
- caba84
- Messages: 129
- Inscription Forum: 08 Mar 2008 23:11
je vois deux possibiltés à ton problème. soit cette fonction n'as jamais été accessible en entrée HDMI (car source numérique) soit ils on fait un upgrade qui à viré la fonction.
- tekno
- Pro-Commercant
- Messages: 195
- Inscription Forum: 14 Déc 2002 1:49
- Localisation: NANTERRE
|
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|