Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 14 Déc 2009 16:11

ffab faut pas chercher à comprendre :mdr:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 14 Déc 2009 20:33

Valnir a écrit:ffab faut pas chercher à comprendre :mdr:


cela me fait penser au reportage hier soir dans Capital sur les smartphones comme LE cadeau de noel 2009.
Le Directeur produits de samsung était fier de présenter un mur entier de nouveaux téléphones, dont environ rien moins que 20-30 nouveaux smartphones pour s'attaquer à l'Iphone.
Il prend le premier devant lui...il avait la fonction pour scratcher comme sur une platine disque...hyper intéressant pour un mobile me direz-vous...incapable de savoir comment cela marchait et ça buggait...ça la fout mal devant la caméra.

Cela pour dire que, sur les téléphones comme sur les lecteurs BR, les LCD, les écrans d'ordi, l'électroménager...etc, la philosophie de samsung : innonder le marché avec des produits non finis (pour le prendre le plus tôt possible à la concurrence) plutôt que de limiter la quantité, rallonger les délais de fiabilisation, afin de prvilégier la qualité. Une fois vendu et bah on fait des maj et puis pas grave si le client est mécontent.

C'est la première fois que je viens à du Samsung, j'ai pris le 3600 pour sa fonction wifi et Pc streaming (que je ne sais toujours pas faire fonctionner).
Si j'avais su que cela serait aussi pourri et bien je me serai orienté vers une autre marque.
Cela ne me dérange d'attendre un peu plus ou même de payer plus cher pour avoir un produit fini !
ffab
 
Messages: 44
Inscription Forum: 23 Déc 2003 11:12
  • offline

Message » 14 Déc 2009 21:15

Je suis comme toi, j'ai vendu ma télé Samsung hier à une amie. Elle fonctionne comme il faut, je te rassure. C'est juste un peu de clouding après de longues heures d'utilisation. Je les vois, elle non. Mon téléphone portable, il faut que je l'éteigne et rallume pour ravoir le service mobile sinon, je suis en service limité :roll:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 15 Déc 2009 0:39

je suis toujours stupéfait de nombre de référence de télévision Samsung. Tu vas à la FNAC, toutes tailles confondues y a 50 Samsung, 20 Sony, 5 Philips ou LG, 3 sharp, 1 Panasonic, 1 Toshiba...et un reste mourant de Pioneer. C'est halucinant de quelle manière on est inondé par cette marque et cela a l'air d'autant plus marquant en cette fin d'année.

Enfin on s'éloigne du sujet mais cela m'a frappé lorsque je suis allé acheter mon lecteur BR 3600.
Dommage qu'il n'ait que le LG en concurrent d'ailleurs...
ffab
 
Messages: 44
Inscription Forum: 23 Déc 2003 11:12
  • offline

Message » 15 Déc 2009 0:39

je suis toujours stupéfait de nombre de référence de télévision Samsung. Tu vas à la FNAC, toutes tailles confondues y a 50 Samsung, 20 Sony, 5 Philips ou LG, 3 sharp, 1 Panasonic, 1 Toshiba...et un reste mourant de Pioneer. C'est halucinant de quelle manière on est inondé par cette marque et cela a l'air d'autant plus marquant en cette fin d'année.

Enfin on s'éloigne du sujet mais cela m'a frappé lorsque je suis allé acheter mon lecteur BR 3600.
Dommage qu'il n'ait que le LG en concurrent d'ailleurs...
ffab
 
Messages: 44
Inscription Forum: 23 Déc 2003 11:12
  • offline

Message » 15 Déc 2009 19:24

Samsung a en effet inondé le marché avec un paquet d'appareils que ce soit en portable, télévisuers, lecteurs blu-ray, ect... Ils ont des primes chaque fois qu'ils vendent un appareil Samsung ? :roll:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 15 Déc 2009 19:34

C'est Sony qui touche des royalties chaquefois qu'un BR Samsung est vendu :wink:
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 16 Déc 2009 17:15

Bonjour,
Je possede un ampli yamaha rxv659 avec une entrée evolutive 7.1(8 rca).
Est ce que le lecteur blue ray bd 3600 a un decodeur interne et me permetra branché sur cette entrée evolutive 7.1 de benéficier du dolby true hd et du dts hd ?
Merci.
@+
bionickman
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2003 23:32
Localisation: LYON
  • offline

Message » 16 Déc 2009 19:27

copcarland
 
Messages: 20
Inscription Forum: 13 Déc 2009 11:18
Localisation: IDF
  • offline

Message » 16 Déc 2009 19:35

bionickman a écrit:Bonjour,
Je possede un ampli yamaha rxv659 avec une entrée evolutive 7.1(8 rca).
Est ce que le lecteur blue ray bd 3600 a un decodeur interne et me permetra branché sur cette entrée evolutive 7.1 de benéficier du dolby true hd et du dts hd ?
Merci.
@+


oui 7.1 en sortie sur le 3600.
ffab
 
Messages: 44
Inscription Forum: 23 Déc 2003 11:12
  • offline

Message » 16 Déc 2009 20:36

Merci,
Donc pas besoin de changer d'ampli pour profiter des derniers formats de son hd, le lecteur decode lui mème le format, et l'ampli amplifie simplement.
Par contre ,après recherche du format d'encodage son des films, si on ne regarde pas les films en VO , trés peu ou pas de blue ray propose du dolby true hd et du dts hd en langue Francaise :(
C'est souvent du DTS et cela mon ampli le decode lui mème.
Si le blue ray n'est pas en en 1080p, aucun interêt de passer à ce support, et autant rester au format dvd...
Corrigez moi si je me trompe ;)
@+
bionickman
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2003 23:32
Localisation: LYON
  • offline

Message » 16 Déc 2009 23:30

Bonjour :D

Petite question sur ce lecteur :
peut on brancher un boitier avec un disque dur de 500 go en usb , et ainsi de se servir de ce lecteur en multimédia ? - (je voudrais remplacer mon lecteur multimédia WD TV) :idee:
mousses
 
Messages: 24
Inscription Forum: 15 Jan 2008 21:36
Localisation: 75
  • offline

Message » 17 Déc 2009 14:44

mousses a écrit:Bonjour :D

Petite question sur ce lecteur :
peut on brancher un boitier avec un disque dur de 500 go en usb , et ainsi de se servir de ce lecteur en multimédia ? - (je voudrais remplacer mon lecteur multimédia WD TV) :idee:


Hello,

Oui, tu as une prise USB pour brancher tout moyens de stockage, par contre, en tout cas pour ma part, certains fichiers Mkv ne sont pas lu.

:wink:

Après, tu y accèdes en entrant dans le Menu, et tu as tout des dossiers, films.. Comme, si tu feuilletais ton disque dur sur ton pc en liste :mdr:
FamilleF
 
Messages: 207
Inscription Forum: 09 Sep 2009 13:12
Localisation: Fribourg, Neuchâtel -Suisse
  • offline

Message » 17 Déc 2009 18:01

bionickman a écrit:Merci,
Donc pas besoin de changer d'ampli pour profiter des derniers formats de son hd, le lecteur decode lui mème le format, et l'ampli amplifie simplement.
Par contre ,après recherche du format d'encodage son des films, si on ne regarde pas les films en VO , trés peu ou pas de blue ray propose du dolby true hd et du dts hd en langue Francaise :(
C'est souvent du DTS et cela mon ampli le decode lui mème.
Si le blue ray n'est pas en en 1080p, aucun interêt de passer à ce support, et autant rester au format dvd...
Corrigez moi si je me trompe ;)
@+

Pas d'avis ? :cry:
@+
bionickman
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2003 23:32
Localisation: LYON
  • offline

Message » 17 Déc 2009 20:49

FamilleF a écrit:
mousses a écrit:Bonjour :D

Petite question sur ce lecteur :
peut on brancher un boitier avec un disque dur de 500 go en usb , et ainsi de se servir de ce lecteur en multimédia ? - (je voudrais remplacer mon lecteur multimédia WD TV) :idee:


Hello,

Oui, tu as une prise USB pour brancher tout moyens de stockage, par contre, en tout cas pour ma part, certains fichiers Mkv ne sont pas lu.

:wink:

Après, tu y accèdes en entrant dans le Menu, et tu as tout des dossiers, films.. Comme, si tu feuilletais ton disque dur sur ton pc en liste :mdr:


Vrai et faux...cela dépend de l'alimentation électrique du disque USB (via USB ou via prise électrique)
La prise USB du 3600 ne peut alimenter un disque USB externe qui est dépourvu d'une alim électrique. Typiquement un disque USB en 2,5" ne sera pas reconnu sur le 3600 car pas alimenté, alos que sur un portable il le sera car la prise USB du PC est prévue pour.
ffab
 
Messages: 44
Inscription Forum: 23 Déc 2003 11:12
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message