Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 14 Déc 2009 10:29

Valnir a écrit:Je suis en train de chercher un meuble adéquat pour mon écran, j'en ai 2 que j'aime bien. Vos avis dessus s'il vous plait :mdr:

http://www.hifissimo.com/meuble-norstone-piu-av-oak-chene-31964-1.html

http://www.hifissimo.com/meuble-sanus-pffp-b-noir-30086-1.html

salut alors moi j'ai le premier en couleur chene il est vraiment pas mal et solide mais les vitre noir attention a la poussiere
si tu veux j'ai une adresse ou tu peux lavoir a 223e sous 48 h
apres il faut surtout savoir ce que tu veux mettre sur les etageres
tapouche
 
Messages: 163
Inscription Forum: 23 Nov 2009 17:57
  • offline

Message » 14 Déc 2009 10:43

Valnir a écrit:Je suis en train de chercher un meuble adéquat pour mon écran, j'en ai 2 que j'aime bien. Vos avis dessus s'il vous plait :mdr:

http://www.hifissimo.com/meuble-norstone-piu-av-oak-chene-31964-1.html

http://www.hifissimo.com/meuble-sanus-pffp-b-noir-30086-1.html


j'en vends un à 300 euros plus long et plus costaud en superbe état et qui n'a servi que 6 mois, si ça t'interesse contactes moi en mp ! :D
petit dragon
 
Messages: 510
Inscription Forum: 10 Oct 2009 19:09
  • offline

Message » 14 Déc 2009 11:02

avour a écrit:
zeb33 a écrit:salut à tous, avons nous une date pour la nouvelle gamme panasonic censé remplacer la série 50V10 ?

déjà attendre le CES en janvier 2010 à Las Vegas pour éventuellement une présentation de leur future gamme compatible 3D, car à n'en pas douter 2010 sera l'année 3D des constructeurs (Sony, LG et Pana entre autres) et après à savoir si cette nlle gamme sortira rapidement çà c'est autre chose, tout dépendra de la politique commerciale des grds groupes sur la 3D car proposer des produit 3D alors que le contenus 3D ne sont tjs pas présents :lol: çà risque malgré tout de coincé un peu...


Pas forcément.

Au contraire, je suis sûr que la 3D va booster la HD.

En d'autres termes, je pense que de nombreux consommateurs feront le grand saut directement entre la SD et la 3d/Hd.
Dernière édition par EvilDindon le 14 Déc 2009 11:05, édité 1 fois.
EvilDindon
 
Messages: 445
Inscription Forum: 08 Déc 2009 18:36
  • offline

Message » 14 Déc 2009 11:03

Jeff7506 a écrit:
alain94 a écrit:
reaktor a écrit:tu l'as payé combien chez darty?


1890,00€ non ? il faut vraiment être motivé pour l'acheter à ce prix alors qu'on le trouve à 1500,00€ je comprend pas pourquoi qu'une enseigne comme darty ne puisse pas s'aligner, ou au moins essayer de le faire!!!! on lui demande pas d'être moins chère que ce que l'on peut trouver sur la toile, mais au moins d'essayer d'avoir des prix un peu plus réaliste, autour de 1600,00€ serait pas mal, mais j'en doute fort :-?


Si si Dart s'aligne, faut juste négocier et choisir le darty qui a une forte concurrance aux environs...

Tu as de la chance car moi, ils ont rien voulu savoir 1890€ non négociable.
alain94
 
Messages: 499
Inscription Forum: 01 Juin 2004 18:29
Localisation: sud-ouest
  • offline

Message » 14 Déc 2009 11:06

LE 50V10 toujours à 1389 € chez Europ Photo Ciné Son (prichoc) :

http://www.prichoc.net/Televiseurs%20Plasma.htm
EvilDindon
 
Messages: 445
Inscription Forum: 08 Déc 2009 18:36
  • offline

Message » 14 Déc 2009 11:43

EvilDindon a écrit:
avour a écrit:
zeb33 a écrit:salut à tous, avons nous une date pour la nouvelle gamme panasonic censé remplacer la série 50V10 ?

déjà attendre le CES en janvier 2010 à Las Vegas pour éventuellement une présentation de leur future gamme compatible 3D, car à n'en pas douter 2010 sera l'année 3D des constructeurs (Sony, LG et Pana entre autres) et après à savoir si cette nlle gamme sortira rapidement çà c'est autre chose, tout dépendra de la politique commerciale des grds groupes sur la 3D car proposer des produit 3D alors que le contenus 3D ne sont tjs pas présents :lol: çà risque malgré tout de coincé un peu...


Pas forcément.

Au contraire, je suis sûr que la 3D va booster la HD.

En d'autres termes, je pense que de nombreux consommateurs feront le grand saut directement entre la SD et la 3d/Hd.

Pour la 3D déjà il faudrait que niveau norme les constructeurs soient d'accord, ensuite qui dit 3D dit équipement spécifique qui va avec (ya pas que la TV à être concernée), enfin avant de s'emballer, faut aussi savoir qu'il y a tous ceux qui ne perçoivent pas réellement la 3D et la fatigue occulaire engendrée. Comme dit plutôt, on verra dans 4 ou 5 ans.

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 14 Déc 2009 12:27

mc-the-best a écrit:En d'autres termes, je pense que de nombreux consommateurs feront le grand saut directement entre la SD et la 3d/Hd.

Pour la 3D déjà il faudrait que niveau norme les constructeurs soient d'accord, ensuite qui dit 3D dit équipement spécifique qui va avec (ya pas que la TV à être concernée), enfin avant de s'emballer, faut aussi savoir qu'il y a tous ceux qui ne perçoivent pas réellement la 3D et la fatigue occulaire engendrée. Comme dit plutôt, on verra dans 4 ou 5 ans.
[/quote]
Oui, d'autant qu'avant que ne soient diffusés des programmes en 3D, l'Atlantique aura eu le temps de s'assécher. Les gens ne vont pas changer leur matos uniquement pour du bluray 3D. Sauf si l'intégralité des nouveaux téléviseurs sortent en 3D, cette technologie n'est pas prête d'être diffusée à grande échelle.
Je parie sur un gros flop.
Rocou
 
Messages: 454
Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
  • offline

3D = hdmi 1.4

Message » 14 Déc 2009 12:36

Rocou a écrit:
mc-the-best a écrit:Oui, d'autant qu'avant que ne soient diffusés des programmes en 3D, l'Atlantique aura eu le temps de s'assécher. Les gens ne vont pas changer leur matos uniquement pour du bluray 3D. Sauf si l'intégralité des nouveaux téléviseurs sortent en 3D, cette technologie n'est pas prête d'être diffusée à grande échelle.
Je parie sur un gros flop.

d'autant qu'il faudra aussi changer le beau lecteur bluray nouvellement acheté pour un compatible 3D (HDM1 1.4). :(
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 14 Déc 2009 12:40

mc-the-best a écrit:
EvilDindon a écrit:
avour a écrit:
zeb33 a écrit:salut à tous, avons nous une date pour la nouvelle gamme panasonic censé remplacer la série 50V10 ?

déjà attendre le CES en janvier 2010 à Las Vegas pour éventuellement une présentation de leur future gamme compatible 3D, car à n'en pas douter 2010 sera l'année 3D des constructeurs (Sony, LG et Pana entre autres) et après à savoir si cette nlle gamme sortira rapidement çà c'est autre chose, tout dépendra de la politique commerciale des grds groupes sur la 3D car proposer des produit 3D alors que le contenus 3D ne sont tjs pas présents :lol: çà risque malgré tout de coincé un peu...


Pas forcément.

Au contraire, je suis sûr que la 3D va booster la HD.

En d'autres termes, je pense que de nombreux consommateurs feront le grand saut directement entre la SD et la 3d/Hd.

Pour la 3D déjà il faudrait que niveau norme les constructeurs soient d'accord, ensuite qui dit 3D dit équipement spécifique qui va avec (ya pas que la TV à être concernée), enfin avant de s'emballer, faut aussi savoir qu'il y a tous ceux qui ne perçoivent pas réellement la 3D et la fatigue occulaire engendrée. Comme dit plutôt, on verra dans 4 ou 5 ans.

MC

espérons en prime que les constructeurs ne déclarent pas une nlle guerre sur la norme 3D à adopter style "HD-DVD / Bluray". :D
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 14 Déc 2009 12:51

avour a écrit:
Rocou a écrit:
mc-the-best a écrit:Oui, d'autant qu'avant que ne soient diffusés des programmes en 3D, l'Atlantique aura eu le temps de s'assécher. Les gens ne vont pas changer leur matos uniquement pour du bluray 3D. Sauf si l'intégralité des nouveaux téléviseurs sortent en 3D, cette technologie n'est pas prête d'être diffusée à grande échelle.
Je parie sur un gros flop.

d'autant qu'il faudra aussi changer le beau lecteur bluray nouvellement acheté pour un compatible 3D (HDM1 1.4). :(

C'est vrai j'avais oublier ça également, c'est parceque je réfléchissais déjà avec le principe utilisé sur les plasma actuels de Samsung qui afichent deux images au lieu d'une (source 60Hz par exemple affichée en deux fois 30Hz pour l'image gauche et ensuit ela droite)...
MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 14 Déc 2009 13:04

Sans compter acheter les lunettes 3D pour toute la famille...
Arpybe
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Mar 2009 13:03
  • offline

Message » 14 Déc 2009 13:10

avour a écrit:
Rocou a écrit:
mc-the-best a écrit:Oui, d'autant qu'avant que ne soient diffusés des programmes en 3D, l'Atlantique aura eu le temps de s'assécher. Les gens ne vont pas changer leur matos uniquement pour du bluray 3D. Sauf si l'intégralité des nouveaux téléviseurs sortent en 3D, cette technologie n'est pas prête d'être diffusée à grande échelle.
Je parie sur un gros flop.

d'autant qu'il faudra aussi changer le beau lecteur bluray nouvellement acheté pour un compatible 3D (HDM1 1.4). :(

Et pour les ampli HD actuel...en HDMI 1.3 donc...même tralala sans doute...
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 14 Déc 2009 13:13

he oui sauf que dans 1er temps on pourra bien se passer d'un ampli HC pour avoir la 3D directement entre lecteur et dalle :idee:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 14 Déc 2009 13:26

adieu le dts hd alors
reaktor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 03 Avr 2009 16:42
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Déc 2009 13:42

Profitons de nos beaux écrans hd en 2D 8) ,on verra la 3D plus tard surtout si c'est pour avoir mal aux yeux :mdr:
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message