Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, dat, Domimag, foxneil, govez, Irikte, nico7212, papounay, Solitaire555 et 83 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 12 Déc 2009 19:25

Danihdmi a écrit:
oolivier a écrit:y aura pas de conflit entre les deux puisque tu brancheras la prise hdmi en direct sur ton écran et la sortie otique du wd sur ton systeme hc si il en a une,pour bose c est surtout bien chère pour ce que c est, :roll:


Merci pour la réponse. Je posais la question cas selon Galorv6, on pourrait tout brancher sur le H.C. (c'est ce que je souhaiterais en fait, afin de pouvoir cacher le maximum de cables) puis relier le H.C. vers la télé avec un seul cable HDMI.

DaniHdmi


je pense que tu vas devoir acheter un ampli hc,pas sur que les tous en un peuvent faire cela :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 12 Déc 2009 21:46

un petite question : peut on mettre un hub sur une sortie usb pour mettre plusieurs DD ? (deux ports ne me suffit pas)
bennou07
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Déc 2009 21:41
  • offline

Message » 12 Déc 2009 23:05

superseb9 a écrit:
quand on le format, y a pas besoin de défragmenter, si?
j'ai essayé sur plusieurs supports, clé usb, disque dur, bref, rien ne fonctionne.
et le S.A.V ne veut rien savoir, ils disent que ça vient de mes fichiers MKV...

Exact!! Il n y a rien a faire ca arrive avec certains MKV, j ai verifier ces fichiers sur plusieurs boitiers!!Certains fichiers vont pixelliser en 1080p et pas en 720p,d autres seront desyncro et vont saccader... C est rare mais tout depend de la conversion MKV...
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 13 Déc 2009 19:27

Bonjour,

On annonce que le firmware de novembre du WD TV HD supporte les listes de lecture pour les vidéos. Comme fait-on pour les créer?

Merci
DaniHdmi
Danihdmi
 
Messages: 76
Inscription Forum: 17 Juil 2009 14:03
  • offline

Message » 13 Déc 2009 19:50

Bonjour,
J'ai un fichier .avi que le WD n'arrive pas à lire à cause, je crois, du flux audio qui est en wmap. Comment le convertir?

Merci
DaniHdmi
Danihdmi
 
Messages: 76
Inscription Forum: 17 Juil 2009 14:03
  • offline

Message » 13 Déc 2009 20:02

Danihdmi a écrit:Bonjour,

On annonce que le firmware de novembre du WD TV HD supporte les listes de lecture pour les vidéos. Comme fait-on pour les créer?

Merci
DaniHdmi

bonsoir !! c est le 1.03.01 tu le telecharge ici http://www.wdc.com/fr/products/wdtv/ ...C est vrai qu au fur et a mesure des MJ il y a eu des ameliorations,mais helas quelques problemes subsistent toujours sur quelques MKV!!Donc pas trop d espérances à cent pour cent!!!
Dernière édition par coulliou le 13 Déc 2009 20:12, édité 1 fois.
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 13 Déc 2009 20:10

Danihdmi a écrit:Bonjour,
J'ai un fichier .avi que le WD n'arrive pas à lire à cause, je crois, du flux audio qui est en wmap. Comment le convertir?

Merci
DaniHdmi

Il m arrive de remuxer avec TSMUXER pour certains mkv ,pour les AVI je ne sais pas!! :(
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 13 Déc 2009 20:18

coulliou a écrit:
Danihdmi a écrit:Bonjour,

On annonce que le firmware de novembre du WD TV HD supporte les listes de lecture pour les vidéos. Comme fait-on pour les créer?

Merci
DaniHdmi

bonsoir !! c est le 1.03.01 tu le telecharge ici http://www.wdc.com/fr/products/wdtv/ ...C est vrai qu au fur et a mesure des MJ il y a eu des ameliorations,mais helas quelques problemes subsistent toujours sur quelques MKV!!Donc pas trop d espérances à cent pour cent!!!



C'est installé. Mais la question demeure : comment fait-on pour créer des listes de lectures vidéo? Existe-t-il des outils pour ça ou bien faut-il les créer à la main dans un fichier texte avec des balises particulières?

Pour les mkv je dois être chanceux car je ne me rappelle pas avoir eu des problèmes. Avec certains mp4, oui (décalage audio/vidéo).

DaniHdmi
Danihdmi
 
Messages: 76
Inscription Forum: 17 Juil 2009 14:03
  • offline

Message » 13 Déc 2009 20:34

Bonjour tout le monde

j'ai un soucis.
J'ai dl des mkv en français (testés sur pc)
et lorsque je les lis sur le wd tv hd il me les lis en anglais.
comment faire pour qu'il me les lise en français ??
benji76
 
Messages: 38
Inscription Forum: 30 Avr 2009 21:38
  • offline

Message » 13 Déc 2009 20:42

benji76 a écrit:Bonjour tout le monde

j'ai un soucis.
J'ai dl des mkv en français (testés sur pc)
et lorsque je les lis sur le wd tv hd il me les lis en anglais.
comment faire pour qu'il me les lise en français ??


Appuie sur la touche "option" de ta telecommande et change la langue!! :mdr:
Dernière édition par coulliou le 13 Déc 2009 20:44, édité 1 fois.
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 13 Déc 2009 20:42

pour info je suis connecté en optique
benji76
 
Messages: 38
Inscription Forum: 30 Avr 2009 21:38
  • offline

Message » 13 Déc 2009 20:46

ah en effet ça va tout de suite mieux le pied :D du divx en 5.1 j'aime bien ^^

THW
benji76
 
Messages: 38
Inscription Forum: 30 Avr 2009 21:38
  • offline

Message » 13 Déc 2009 20:49

benji76 a écrit:ah en effet ça va tout de suite mieux le pied :D du divx en 5.1 j'aime bien ^^

THW

:idee: :mdr:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 13 Déc 2009 20:52

Danihdmi a écrit:

C'est installé. Mais la question demeure : comment fait-on pour créer des listes de lectures vidéo? Existe-t-il des outils pour ça ou bien faut-il les créer à la main dans un fichier texte avec des balises particulières?

Pour les mkv je dois être chanceux car je ne me rappelle pas avoir eu des problèmes. Avec certains mp4, oui (décalage audio/vidéo).

DaniHdmi

tu trouvera ton bonheur ici viewtopic.php?f=1182&t=29911334 :mdr:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 14 Déc 2009 0:41

coulliou a écrit:
Danihdmi a écrit:C'est installé. Mais la question demeure : comment fait-on pour créer des listes de lectures vidéo? Existe-t-il des outils pour ça ou bien faut-il les créer à la main dans un fichier texte avec des balises particulières?
DaniHdmi


tu trouvera ton bonheur ici viewtopic.php?f=1182&t=29911334 :mdr:


Je ne vois pas ça. Peut-être que l'on ne parle pas de la même chose. Je ne veux pas créer des dossiers pour classer mes films, mais vraiment créer des listes de lecture vidéo, pour exploiter le nouvel outil qui apparaît avec la nouvelle interface.

Par exemple, supposons que j'ai trois dossiers que j'appelle «Français», un autre «Québécois» et un autre «USA», je voudrais pouvoir créer des listes pour regrouper certains films par certains acteurs. Par exemple, si Marie-Josée Croze se retrouve dans 3 films Fr, deux films Qc et un film USA, alors je n'ai pas à dédoubler les films; je crée une liste MJCroze et j'inscris les liens/pointeurs vers les 6 films dans les autres dossiers.

Bref, je sais ce que je veux faire :roll: , mais pas comment :cry:

DaniHdmi
Danihdmi
 
Messages: 76
Inscription Forum: 17 Juil 2009 14:03
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message