Je l'ai juste comparé a ma platine Cd Arcam qui est quand meme bonne et ça ne tiens pas la route face a ce type de lecteur. Par contre en Multicanal je le trouve bien ce lecteur.
gil
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Denon DBP - 2010CI
Dernière édition par gil2b le 09 Déc 2009 15:06, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
merci t a une sacre config je suis tout petit a cote!
- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
kile65 a écrit:Prends tu le 4010 pour retrouver des performances proches (en excès ou défaut) du lx 91 ?
En tout cas bonne vente, et bonne réception pour le 4010, veinard .
En tous cas en lecture la LX 91 est une tuerie, mais mais..... il y a des defaut pour moi redibitoires :
C'est dejà tres cher,
Pas de doublement des sorties analogiques pour la stereo, si on souhaite la relier à un 2eme ampli (j'ai un ampli Hifi avec By pass) ont ne peut pas.
Pas de sorties Numerique actives en meme temps que les sorties Analogique ce qui m'oblige a repasser par le setup pour lire un CD par exemple car je compte utiliser la platine en Drive avec un DAC externe relié sur une des sorties numerique. Si je doit allumer mon ecran pour cela c'est ..
Bref pas mal de petites choses betes qui font que je ne pouvais pas garder ce lecteur.
Aec l'arrivée d'un DAC externe je vais pouvoir utiliser la Denon comme Drive pour mes CD et avoir (normalement) une bonne qualité Audio et vidéo car le 2010 est deja tres bon, rien a voir avec le BD 80 que j'ai eu pendant quelques semaines et qui en plus (c'est subjestif) est tres moche a coté du Dénon.
gil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
Bonjour
Le pb de gel d'image est-il résolu ? (firmware ? ) Concernait-il certains BR en particulier ou bien c'était aléatoire ? Merci
Le pb de gel d'image est-il résolu ? (firmware ? ) Concernait-il certains BR en particulier ou bien c'était aléatoire ? Merci
- crie77
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
aucun gel pour moi ni en BD ni DVD.
Gil
Gil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
gil2b a écrit:aucun gel pour moi ni en BD ni DVD.
Gil
Certaines séries peut-être! Sinon, est-ce que les infos apparaissent à l'écran via l' HDMI? Merci
- crie77
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
le gel fait penser a un changement de couche comme sur un dvd. Ca se produit sur certaines BR mais pas tous
- ulric2
- Inscription Forum: 09 Oct 2005 22:22
Bonjour,
JE N'ArRIVE pas à me connecter via le lecteur 2010 avec ma sfr box.
J4AI TOUS essaye.
defois les test donnexion reussisse.
ensuite des je lui demande d'aller sur votre reseau pour voir si mise a jour ou utiliser eventuellement le bluray live du lecteur.
a chaque fois j'ai cette erreur :statut echec
impossible de se connecter au serveur ,veuillez contacter notre centre d'assistance public et pressez enter;
je passe par un boitier cpl via ma boxsfr
en auto il ne trouve rien ;en manuel je rentreles adresss ip et je valide il me met ok au test mais ensuite a mise a jour il me marque le message
est ce qu'il faut tester avec 1 cable de 20 m pour moi!
j'avais un lecteur hd dvd toshiba je n'ai jamais reussi non +.
si vous avez la procedure complete car sur la notice c'est pas clair ??
merci pour votre aide,??????? merci
JE N'ArRIVE pas à me connecter via le lecteur 2010 avec ma sfr box.
J4AI TOUS essaye.
defois les test donnexion reussisse.
ensuite des je lui demande d'aller sur votre reseau pour voir si mise a jour ou utiliser eventuellement le bluray live du lecteur.
a chaque fois j'ai cette erreur :statut echec
impossible de se connecter au serveur ,veuillez contacter notre centre d'assistance public et pressez enter;
je passe par un boitier cpl via ma boxsfr
en auto il ne trouve rien ;en manuel je rentreles adresss ip et je valide il me met ok au test mais ensuite a mise a jour il me marque le message
est ce qu'il faut tester avec 1 cable de 20 m pour moi!
j'avais un lecteur hd dvd toshiba je n'ai jamais reussi non +.
si vous avez la procedure complete car sur la notice c'est pas clair ??
merci pour votre aide,??????? merci
- lolopro
- Inscription Forum: 26 Nov 2009 21:48
j ai le 2010depuis 3jours apparemment tres bon lecteur aussi bien br que dvd.seul point noir l ouverture du tiroir fait un bruit desagreable ( comme un petit moteur electrique) est ce normal ou c est mon lecteur qui a un defaut j attend vos reponses avec impatience merci
- guss 33
non il ne fait aucun bruit le mien. Ca doit être un défaut !
- ulric2
ulric2 a écrit:non il ne fait aucun bruit le mien. Ca doit être un défaut !
Parail pour le mien, aucun bruit.
gil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
il y a un truc qui me chagrine: comment se fait il qu'une machine avec autant de qualités et avec un prix qui devient abordable ne provoque pas plus de messages sur ce post. Il y a donc si peu de personnes qui possèdent cette machine ? Quand je pense que j'avais il y a quelques temps un pio lx71 et que le poste faisait quoi, 200 pages ? On en est loin... Pourtant le pio avait de méchants problèmes, dts master bancale, chargement long, pas mal de bugs, etc...
ce lecteur est autrement plus performant et mieux fini ! Quel dommage que ce post ne vive pas plus que ca !
ce lecteur est autrement plus performant et mieux fini ! Quel dommage que ce post ne vive pas plus que ca !
- ulric2
merci pour vos reponses je me permets d insister .donc vos lecteurs sont aussi silencieux a l ouverture q a la fermeture du tiroir?je precise q en lecture tout est normal. c est chiant de l emmener au sav.merci pour vos reponses
- guss 33
Bonjour, je possède ce lecteur depuis un mois et pas de bruit de tiroir, le lecteur est de bonne qualité, il respire plus la solidité que mon ancien samsung 3600 !!!
- Zbln518
- Inscription Forum: 07 Mar 2009 20:14
merci.je vais etre bon pour le sav
- guss 33
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|