|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Un forum dédié à la présentation et aux questions lors de l'inscription sur HCFR.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Présentations...
mon conseil: ne jamais poster dans un thread inité par un certain captain , un collectionneur psychopathe
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
ok, bon à savoir, je ne le fera plus m'sieur l'agent!
- TLoo
- Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:44
tu fais bien... je me demande pourquoi j'ai mis un "I" sur le post it
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Je l'avais meme pas vu !.... Bon d'un autre coté, c'est un "i" sur un autre "i" , ca doit s'annuler.....
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
on pourrait faire le débat sur ton thread
-
Betekaa a écrit:on pourrait faire le débat sur ton thread
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Et bien , bonjour à tous.
Ca fait pas mal d'année que je suis spectateur dans le monde de la hifi et du home cinema mais dans quelques jours , je passe " de l'autre côté de la caméra " en réalisant mon installe.
Depuis un bon mois , je me renseigne pour avoir du matos pour débuter et faire évoluer avec le temps. je pense allé vers un Marantz SR 5003 avec une platine dvd Pioneer DV 420V-K , PS3 Slim évoluée en 1 TO et le pack Jamo S 606 HCS 3. Je n'hésite qu'avec l'ampli car un Pioneer 919 et un Onkyo 607 me font signes aussi !
Sinon , j'adore la music , le cinéma , les technologies , le vtt et la lecture .
j'espère apprendre et découvrir énormément avec ce très bon site .
Ca fait pas mal d'année que je suis spectateur dans le monde de la hifi et du home cinema mais dans quelques jours , je passe " de l'autre côté de la caméra " en réalisant mon installe.
Depuis un bon mois , je me renseigne pour avoir du matos pour débuter et faire évoluer avec le temps. je pense allé vers un Marantz SR 5003 avec une platine dvd Pioneer DV 420V-K , PS3 Slim évoluée en 1 TO et le pack Jamo S 606 HCS 3. Je n'hésite qu'avec l'ampli car un Pioneer 919 et un Onkyo 607 me font signes aussi !
Sinon , j'adore la music , le cinéma , les technologies , le vtt et la lecture .
j'espère apprendre et découvrir énormément avec ce très bon site .
- technosium
- Inscription Forum: 14 Nov 2009 11:35
Salut à toi
- tbis1807
- Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
- Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
Bon bah voilà, je suis un jeune adepte du home cinéma de 27 ans Nous (ma copine et moi) avons commencer avec une philips 30" hd ready puis on a flashé sur une 37" full hd ambilight tnt hd et un petit 2.1 harman/kardon HS magnifique quand on sort d'un lcd tout simple . Et récemment, samedi dernier, nous avons acheté le 47" spectra 2 200hertz car nous disposions de plus de recul. Conclusion après 1 heures de visionnage BD et 1h de jeu NFS Shift MA..NI..FIQUE. On pense peu être prendre un vrai 5.1 mais le seul hic, les fils traversant la pièce
Donc voilà, j'habite à la Réunion, adore la mer, pratique le bodyboard.
A bientôt
Donc voilà, j'habite à la Réunion, adore la mer, pratique le bodyboard.
A bientôt
- giltex974
- Inscription Forum: 08 Déc 2009 9:25
Bonsoir à tous
Baptiste, 29ans, 94, comptable. J'aime le cinéma, les sorties, je pratique la muscu et le basket et surtout je suis un très grand fan de Michael Jordan
Je m'inscris sur le forum car d'ici peu je vais m'installer dans mon appart (Tanguy va enfin quitter sa petite chambre... lol) et je vais enfin pouvoir investir dans un home-cinéma "digne de se nom" !!! (enfin j'espère... lol)
Après des heures passées à parcourir le forum, je franchis donc le pas en m'inscrivant ce soir car j'ai plaisir à vous lire, même si parfois je en comprends pas tout .
Trêve de bla-bla et à tout de suite sur le forum !!!
Baptiste
Baptiste, 29ans, 94, comptable. J'aime le cinéma, les sorties, je pratique la muscu et le basket et surtout je suis un très grand fan de Michael Jordan
Je m'inscris sur le forum car d'ici peu je vais m'installer dans mon appart (Tanguy va enfin quitter sa petite chambre... lol) et je vais enfin pouvoir investir dans un home-cinéma "digne de se nom" !!! (enfin j'espère... lol)
Après des heures passées à parcourir le forum, je franchis donc le pas en m'inscrivant ce soir car j'ai plaisir à vous lire, même si parfois je en comprends pas tout .
Trêve de bla-bla et à tout de suite sur le forum !!!
Baptiste
- GWADA.TYS
- Inscription Forum: 10 Déc 2009 22:05
Bienvenue Baptiste
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
GWADA.TYS a écrit: .
Trêve de bla-bla
Baptiste
Ah ça non.
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
|
|