Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Votre ou vos montres ... suite

Message » 11 Déc 2009 16:15

Salvor Hardin a écrit:Je suis de temps en temps vos échanges sur les montres.... et c'est toujours avec délectation.

Vous en parlez, la pluspart du temps, presque comme d'une maîtresse. Je dois dire que c'est assez fascinant pour moi, qui ne porte plus de montre depuis .... Pfiooooouuuuu au moins 25 ans, et qui n'a jamais entretenu d'autres rapports avec celle-ci que de lui demander de me donner l'heure. 8)



oui, mais toi tu bosses pas, t'as pas besoin de savoir l'heure
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Déc 2009 0:06

Pour faire craquer les puristes :mdr: m'enfin c'est juste pour mes activités outdoor, et le friday's wear 8)
Vous préférez en noir
Image

ou en orange:
Image

J'ai un peu peur de me lasser de l'orange ... même si elle est vendue avec un second bracelet, noir

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 12 Déc 2009 1:02

FGO a écrit:Sinon ma prochaine sera plus de la tool watch type commando je pense histoire d'avoir un truc costaud pour les virées sportives

Tu comptes aller au troquet à pied ? :mdr:

Remy (je n'ai pas pu l'éviter celle-là .... il est tard, je vous demande de bien vouloir m'en excuser)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18400
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 12 Déc 2009 8:32

Pourquoi tu tapes pas Casio Velvet pour les trucs comme ça? Y en a plein moins cher que cette marque suunto il me semble...et plus jolies. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Déc 2009 10:12

En plus celle en orange donne même pas l'heure :lol:
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Déc 2009 10:58

Velvet a écrit:Pour faire craquer les puristes :mdr: m'enfin c'est juste pour mes activités outdoor, et le friday's wear 8)

A+
Velvet


En Casio, tu as les séries Riseman GShock qui proposent en plus de l'heure Barometre-Altimètre-Thermomètre.
http://www.seiko5ers.com/G-9200-1DR%20G ... Sensor.htm
Elle est solaire, donc pas de pile à changer, donc zero souci d'étanchéité.

La version ultime c'est l'atomique, qui est connectée par ondes radio à l'horloge atomique pour être sur d'être toujours à l'heure :)
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 12 Déc 2009 11:05

Le problème des GShock, c'est que lorsque la pile est cuite, il faut en plus de la changer, refaire l'étanchéité de la montre (enfin, c'est ce que préconise Casion pour assurer que la montre restera étanche), ce qui coûte quasiment le prix de celle-ci (en tout cas, moi, j'avais préféré carrément m'acheter une autre montre à l'époque). :roll:
Et ça, personne ne te le dit quand tu l'achètes. :evil:
Dirty Vincent
 
Messages: 9500
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 12 Déc 2009 11:45

Dirty Vincent a écrit:Le problème des GShock, c'est que lorsque la pile est cuite, il faut en plus de la changer, refaire l'étanchéité de la montre (enfin, c'est ce que préconise Casion pour assurer que la montre restera étanche), ce qui coûte quasiment le prix de celle-ci (en tout cas, moi, j'avais préféré carrément m'acheter une autre montre à l'époque). :roll:
Et ça, personne ne te le dit quand tu l'achètes. :evil:


Ben si :D

/noah/ a écrit:Elle est solaire, donc pas de pile à changer, donc zero souci d'étanchéité.
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 12 Déc 2009 13:57

Velvet a écrit:Pour faire craquer les puristes :mdr: m'enfin c'est juste pour mes activités outdoor
Image

J'ai un peu peur de me lasser de l'orange ... même si elle est vendue avec un second bracelet, noir

A+
Velvet


Moi j'aime bien le modèle orange...
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Déc 2009 14:34

Analogeek a écrit:Pourquoi tu tapes pas Casio Velvet pour les trucs comme ça? Y en a plein moins cher que cette marque suunto il me semble...et plus jolies. :wink:


Tu aurais des modèles à proposer ? Enfin dans le monde des sports outdoor, Suunto est quand même une référence :wink:
Les principales fonctionalités dont j'ai besoin sont, l'altimètre et la boussole.
En look je les trouve très bien ces Suunto ...

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 12 Déc 2009 15:42

Dirty Vincent a écrit:
ggta a écrit:Pour ma part j'ai commandé une petite Strela pour mon Noel 8)


Bonne pioche. :)
J'hésite entre ça et un nouvel objectif pour mon reflex numérique.


Tient une petite photo au passage. Franchement je ne suis pas déçu et Julian Kampmann est un vendeur extrêmement recommandable.

Image
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 12 Déc 2009 15:43

/noah/ a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Le problème des GShock, c'est que lorsque la pile est cuite, il faut en plus de la changer, refaire l'étanchéité de la montre (enfin, c'est ce que préconise Casion pour assurer que la montre restera étanche), ce qui coûte quasiment le prix de celle-ci (en tout cas, moi, j'avais préféré carrément m'acheter une autre montre à l'époque). :roll:
Et ça, personne ne te le dit quand tu l'achètes. :evil:


1/Ben si :D

/noah/ a écrit:2/Elle est solaire, donc pas de pile à changer, donc zero souci d'étanchéité.


1/Ben non, moi, on m'avait rien dit. :wink:

2/Maintenant, mea culpa, je n'avais pas vu que celle-ci fonctionnait à l'énergie solaire. :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9500
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 12 Déc 2009 15:44

ggta a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
ggta a écrit:Pour ma part j'ai commandé une petite Strela pour mon Noel 8)


Bonne pioche. :)
J'hésite entre ça et un nouvel objectif pour mon reflex numérique.


Tient une petite photo au passage. Franchement je ne suis pas déçu et Julian Kampmann est un vendeur extrêmement recommandable.

Image


Fumier!!! :evil: 8) :wink:
Elle est superbe... :o
Ceci dit, si j'en prends une, ce sera la version cyrillique avec fond blanc. :)

Question : le bracelet est de bonne qualité ?
Dirty Vincent
 
Messages: 9500
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 12 Déc 2009 15:49

Je ne sentais pas le bracelet d'origine alors j'ai tenté le Rios light brown vendu dans la même boutique qui est un vrai alligator de Louisiane. Il est tout à fait correct à un prix imbattable. Je trouve juste la couleur un poil trop claire à mon gout mais je verrai quand il sera l'heure de le changer. :wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 12 Déc 2009 16:02

Edit : tu viens de me répondre avant que j'actualise la page. :lol:
Merci. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9500
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Les Beaux Objets & Collections