kepassa a écrit:Pourquoi aucun de nos crs n'est référencé dans le topic des crs ?
on doit pas être doués ...
je blague
c'est vrai ça !! pkoi ???
non mais oh
et puis ca serait plus pratique pour s'y retrouver.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
kepassa a écrit:Pourquoi aucun de nos crs n'est référencé dans le topic des crs ?
dadoul a écrit:kepassa a écrit:Pourquoi aucun de nos crs n'est référencé dans le topic des crs ?
je blague
non mais oh
kepassa a écrit:dadoul a écrit:kepassa a écrit:Pourquoi aucun de nos crs n'est référencé dans le topic des crs ?
je blague
non mais oh
J'ai compris, il faut envoyer le lien du cr en mp à Willou. Je l'ai fait pour nos 2 crs Dadoul. (astuce trouvée dans le topic de la sony S5000 à la page 145)
La configuration dans mon profil
frg a écrit:Ben... faut pas rêver !
Le meilleur upscaler au monde ne transformera jamais une image de médiocre en sublime, surtout pas en devant la redéfinir en HD !!!
clic/clac a écrit:Salut Kepassa,
2 précisions STP (pour ne pas se tromper dans l'interprétation possible...) :
- quand tu dis que pour le "grain : pana > sony" : cela signifie qu'il y a plus de grain avec le Pana ?
- concernant tes derniers tests audio Pana/Sony, c'est avec les sorties analogiques 5.1 ?
Merci de tes compléments.
PingouMasqué a écrit:Compléments, pas compliments
Tu devrais monter aussi la netteté de ton moniteur à +6
Hobby One a écrit:Précisément, j'ai eu la pana BD80 et je préfère de loin la Sony S760 parce qu'il y a moins de grain ! Enfin, sur la pana je percevais le "grain" comme étant du fourmillement et à mes yeux c'était un défaut, car l'impression qui m'en reste c'est que le fourmillement se retrouvait sur presque tous les BD... personnellement, j'apprécie une image plus douce (plus lisse) tout en étant nette et claire, et la S760 se rapproche beaucoup de ce résultat recherché. Cela étant dit, je comprends très bien qu'on puisse préférer le rendu de la Pana BD80...
Toujours concernant ce fameux grain, sur la S760 (et comme d'autres l'ont déjà constaté avant moi), il ne faut pas abuser du HD reality Enhancer qui fait ressortir le "grain". 0 reste une bonne valeur, ou alors +1 ou +2 doivent être réservés aux films d'animation par exemple, sinon l'image devient trop "dure", avec des contours trop accentués. Bon, évidemment, après ça devient une question de goût...
En tout cas, c'est une bonne chose qu'il y ait des différences de rendu entre platines BR, ça nous donne du grain à moudre et chacun choisit la marque qu'il préfère !
kepassa a écrit:Hobby One a écrit:Précisément, j'ai eu la pana BD80 et je préfère de loin la Sony S760 parce qu'il y a moins de grain ! Enfin, sur la pana je percevais le "grain" comme étant du fourmillement et à mes yeux c'était un défaut, car l'impression qui m'en reste c'est que le fourmillement se retrouvait sur presque tous les BD... personnellement, j'apprécie une image plus douce (plus lisse) tout en étant nette et claire, et la S760 se rapproche beaucoup de ce résultat recherché. Cela étant dit, je comprends très bien qu'on puisse préférer le rendu de la Pana BD80...
Toujours concernant ce fameux grain, sur la S760 (et comme d'autres l'ont déjà constaté avant moi), il ne faut pas abuser du HD reality Enhancer qui fait ressortir le "grain". 0 reste une bonne valeur, ou alors +1 ou +2 doivent être réservés aux films d'animation par exemple, sinon l'image devient trop "dure", avec des contours trop accentués. Bon, évidemment, après ça devient une question de goût...
En tout cas, c'est une bonne chose qu'il y ait des différences de rendu entre platines BR, ça nous donne du grain à moudre et chacun choisit la marque qu'il préfère !
Oui, tout à fait. Sur une tv lcd,plasma ou projo, hobby one ?
Car , mon projo (jvc 350) manque un peu de piqué, et son association avec une source qui lisse l'image donne un rendu un peu fade,sans grains.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|