Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Lecteurs Blu-Ray

[Tweaks] Oppo BDP-83/SE/NU/80/650BD... (récap page 1)

Message » 09 Déc 2009 18:25

Bonjour,
qu'en est-il du temps de chargement d'un CD sur ce lecteur Oppo? aussi rapide qu'un lecteur Cd classique?
maillotp
 
Messages: 606
Inscription Forum: 16 Avr 2007 9:36
  • offline

Message » 09 Déc 2009 19:34

theshadow35 a écrit:
glop-pas-glop a écrit:De passage sur Paris en fin de semaine, je pense m'octroyer un petit détour Bd Malesherbes :wink:
Puisque l'amélioration est tangible (merci Idematoa pour tes tests toujours instructifs), modifier horloge et alim m'intéresse au plus haut point.


HDLAND ne propose plus le tweak digitale que possède idematoa malheureusement ;)

J'avais bien noté cet état de fait.
Mais cf. le message d'Idematoa au dessus du mien. Il s'agit ni plus ni moins de voir quelles serait les alternatives à cette version DTE avec HDLand, et on sait qu'il y en a :wink:
glop-pas-glop
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Fév 2008 18:10
Localisation: Loin...
  • offline

Message » 09 Déc 2009 19:48

glop-pas-glop a écrit:
theshadow35 a écrit:
glop-pas-glop a écrit:De passage sur Paris en fin de semaine, je pense m'octroyer un petit détour Bd Malesherbes :wink:
Puisque l'amélioration est tangible (merci Idematoa pour tes tests toujours instructifs), modifier horloge et alim m'intéresse au plus haut point.


HDLAND ne propose plus le tweak digitale que possède idematoa malheureusement ;)

J'avais bien noté cet état de fait.
Mais cf. le message d'Idematoa au dessus du mien. Il s'agit ni plus ni moins de voir quelles serait les alternatives à cette version DTE avec HDLand, et on sait qu'il y en a :wink:


En gros, il faut faire pression...avec courtoisie :) :wink: :mdr:

Par exemple, une version :P : http://www.audiocominternational.com/pr ... q1nev4nlm6
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 09 Déc 2009 19:57

Joli site Idematoa 8)
warrior
 
Messages: 4134
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 09 Déc 2009 20:00

warrior a écrit:Joli site Idematoa 8)

:mdr:
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 09 Déc 2009 20:06

J'ai passé commande de modifs pour mon CDT100 ... je sais c'est pas le BDP83.
Mais comme j'avais envie de booster mon lecteur de CD de référence je ne suis dit que c'était aussi l'occasion de tester Audiocom ... et puis souligné en page 1, ils sont en Angleterre, le voyage du lecteur sera court, pas de risque de difficultés en douane ...

Je vous dirai au retour de la bête !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 46628
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 09 Déc 2009 20:44

Idematoa a écrit:
glop-pas-glop a écrit:
theshadow35 a écrit:
glop-pas-glop a écrit:De passage sur Paris en fin de semaine, je pense m'octroyer un petit détour Bd Malesherbes :wink:
Puisque l'amélioration est tangible (merci Idematoa pour tes tests toujours instructifs), modifier horloge et alim m'intéresse au plus haut point.


HDLAND ne propose plus le tweak digitale que possède idematoa malheureusement ;)

J'avais bien noté cet état de fait.
Mais cf. le message d'Idematoa au dessus du mien. Il s'agit ni plus ni moins de voir quelles serait les alternatives à cette version DTE avec HDLand, et on sait qu'il y en a :wink:


En gros, il faut faire pression...avec courtoisie :) :wink: :mdr:

Par exemple, une version :P : http://www.audiocominternational.com/pr ... q1nev4nlm6

:wink:
glop-pas-glop
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Fév 2008 18:10
Localisation: Loin...
  • offline

Message » 09 Déc 2009 20:47

Comme d'hab: merci Jacko pour toutes ces infos.

Je me tâte toujours pour soit faire une upgrade du mon actuel BDP-83 ou alors passer à autre chose vu que j'ai besoin d'un 2eme lecteur sous peu.

Quelle réelle alternative y a t il au BDP-83 réunissant:
- vitesse de chargement
- mode source direct
- multi zone/région
- < 1000€
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 09 Déc 2009 22:02

pensez vous qu'un jour quelqu'un mettra a disposition une modif qui permettrait de sortir le son sur 4X AES/EBU ...
on peut toujours rever .. :lol:
bss
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 13 Fév 2006 20:28
  • offline

Message » 10 Déc 2009 0:55

hydrosaure a écrit:Comme d'hab: merci Jacko pour toutes ces infos.

Je me tâte toujours pour soit faire une upgrade du mon actuel BDP-83 ou alors passer à autre chose vu que j'ai besoin d'un 2eme lecteur sous peu.

Quelle réelle alternative y a t il au BDP-83 réunissant:
- vitesse de chargement
- mode source direct
- multi zone/région
- < 1000€


Audiocom peut aussi fournir le lecteur, ils se servent chez CRT, donc pas de soucis même si l'on veut un module MRMZ.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 46628
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 10 Déc 2009 0:57

bss a écrit:pensez vous qu'un jour quelqu'un mettra a disposition une modif qui permettrait de sortir le son sur 4X AES/EBU ...
on peut toujours rever .. :lol:


Etant donné qu'il y a eu une modif avec 4 sorties SPDIF, je pense que c'est possible à partir du kit et de quelques modifs.
Il faut trouver une personne capable.
Je connais quelqu'un en France qui pourrait se pencher dessus.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 46628
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 10 Déc 2009 8:17

se serait vraiment super. :P
mais si il existe déjà une modif avec 4 sorties spdif l'on peut passer par ce produit (http://www.tcelectronic.com/digitalkonn ... atures.asp) pour sortir en AES mais c'est 1500 euros la conversion de format ... :-? l'équivalent chez behringer n'étant pas ma tasse thé ..
par contre on peut clocker ce convertisseur de format num, mais qu'en est il du BDP 83 existe t-il une modif IN/OUT WORDCLOCK ???
bss
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 13 Fév 2006 20:28
  • offline

Message » 10 Déc 2009 10:13

Non pas de modif wordclock à l'horizon sur le lecteur, uniquement l'apport d'horloges numérique.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 46628
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 10 Déc 2009 10:55

merci
:wink:
bss
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 13 Fév 2006 20:28
  • offline

Message » 11 Déc 2009 15:24

Idematoa a écrit:
glop-pas-glop a écrit:
theshadow35 a écrit:
glop-pas-glop a écrit:De passage sur Paris en fin de semaine, je pense m'octroyer un petit détour Bd Malesherbes :wink:
Puisque l'amélioration est tangible (merci Idematoa pour tes tests toujours instructifs), modifier horloge et alim m'intéresse au plus haut point.


HDLAND ne propose plus le tweak digitale que possède idematoa malheureusement ;)

J'avais bien noté cet état de fait.
Mais cf. le message d'Idematoa au dessus du mien. Il s'agit ni plus ni moins de voir quelles serait les alternatives à cette version DTE avec HDLand, et on sait qu'il y en a :wink:


En gros, il faut faire pression...avec courtoisie :) :wink: :mdr:

Par exemple, une version :P : http://www.audiocominternational.com/pr ... q1nev4nlm6


Je viens ce jour de rencontrer Christophe Cherel d'HD Land, je lui ai fait part de mon intérêt pour l'option 100% HDMI (Oppo HDMI Only BDP-83 Level-3) sur Oppo réalisé par Audiocominternational. Il faut voir maintenant si la faisabilité d'un partenariat commercial avec HD Land & ce fabricant, est possible...

A suivre,... :wink: :mdr:

Jacques, :wink:
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message