Gph a écrit:A ma connaissance on ne peut pas monter plusieurs disques sur un hub avec le WDTV Live (il me semble avoir lu que c'était possible avec l'ancien).
Je ne crois pas que ce soit aussi définitif certains sur ce forum ont des HUB qui fonctionnent mais pour être sûr mieux vaut envoyer un mail au support WD avec la marque du HUB
Gph a écrit:Docrate a écrit:
Je rencontre un petit problème par rapport au vignette ...
Pour faire court ... J'ai mon dossier partagé qui s'appelle divx dans celui-ci j'ai créé un sous dossier dans lequel j'ai mis mon fichier vidéo ainsi que ma vignette (format, nom, reboot WD tout est ok) maintenant le sous dossier apparait avec l'image du film et le fichier vidéo aussi. Cependant j'ai aussi l'image qui apparait ce qui fait que lorsque je me trouve dans ce sous dossier et bien j'ai 2 images identiques le vidéo et l'image seul que ce passe t il ?
C'est un des nombreux bugs connus
Oui mais qui ne le fait pour tout le monde (par exemple moi cela fonctionne très bien (je suis en 1.01_11)) ... un nouveau FW devrait corriger ce pb (ou transformer notre WD en brique )
franceo a écrit:Bonsoir
J'ai une petite question, toujours sur les sous titres(^^), y a t il possibilité de modifier la couleur et la taille du srt directement sur le WD TV Live?
Je pose cette question car sur pas mal de séries, au début des épisodes, quand je les regarde sur mon écran de PC, il y a les crédits(noms des acteurs etc...) qui sont en blancs et qui se mélangent avec le sous titre en lui même.
PS: Apparemment, pour le moment, il ne faut pas faire la MAJ du firmware si j'ai bien compris.
Merci.
A ce jour ce n'est pas possible pour la couleur mais la taille tu peux jouer sur la taille dans les menus de config