Non,pas bête,je vais lui demander.
Par contre ça me ferais un peu chier d'acheter un scaler juste pour le zoom
Et vu les prix aussi
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salamandar et 14 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Vidéoprojecteur DLP Prestimage 5500 (screenshots inside)
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
cricri88 a écrit:Non,pas bête,je vais lui demander.
Par contre ça me ferais un peu chier d'acheter un scaler juste pour le zoom
Et vu les prix aussi
La configuration dans mon profil
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Toi qui a eu les deux Totof,on est obligé da passer par le scaler?
J'ai envoyé un MP à Puma.
- cricri88
un scaler , mouis , ca fait chere pour pas grand chose en + ...
sur ebay tu en trouve des "edge" pour pas trop chere .
sinon je te vends mon cinemateq PO II , mais faudra lui donner du YUV entre la platine dvd et le scaler , apres vers le vp tu sera en DVI .
sur ebay tu en trouve des "edge" pour pas trop chere .
sinon je te vends mon cinemateq PO II , mais faudra lui donner du YUV entre la platine dvd et le scaler , apres vers le vp tu sera en DVI .
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
cricri88 a écrit:Toi qui a eu les deux Totof,on est obligé da passer par le scaler?
Avec le prestimage j'ai jamais essayé en fait
La configuration dans mon profil
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Qu'apelles-tu des "edge"?N3° a écrit:sur ebay tu en trouve des "edge" pour pas trop chere .
Pour infos au cas où,tu le vendrais environ combien?N3° a écrit:sinon je te vends mon cinemateq PO II , mais faudra lui donner du YUV entre la platine dvd et le scaler , apres vers le vp tu sera en DVI .
- cricri88
J'en sait rien ca valait 1600e ce truc il y a 3ans .fait moi une offre raisonnable et il serrat a toi . (mp)
il a servit environ 1 an , il a été mis a jour avant que je ne m'en serve plus .
J'ai tout encore , la boite , les papiers , la teleco , bref complet .
Un scaler dvdo vp50 ca se trouve en cherchant un peu a 1000e .
edge = passerelle splitter .
neo
il a servit environ 1 an , il a été mis a jour avant que je ne m'en serve plus .
J'ai tout encore , la boite , les papiers , la teleco , bref complet .
Un scaler dvdo vp50 ca se trouve en cherchant un peu a 1000e .
edge = passerelle splitter .
neo
- N3°
MP
Pourquoi ne l'utilises-tu pas?
Pourquoi ne l'utilises-tu pas?
- cricri88
mp reçu et répondu .
je ne l'utile plus ...par fainéantise , en plus je passe directement en hdmi>dvi ...car mon frangin et moi utilisons aussi beaucoup la play sur le plasma pour jouer , et il y a trop a débrancher et rebrancher pour moi et mon frère ...
je me disait un jour peut etre ...et je l'ai garder
j'aime pas me separer de mes jouets .
neo
je ne l'utile plus ...par fainéantise , en plus je passe directement en hdmi>dvi ...car mon frangin et moi utilisons aussi beaucoup la play sur le plasma pour jouer , et il y a trop a débrancher et rebrancher pour moi et mon frère ...
je me disait un jour peut etre ...et je l'ai garder
j'aime pas me separer de mes jouets .
neo
- N3°
Questions les copainGs
Avez fait des mise a jour de vos prestimage ?
Comment voit on la version du firmware .
J'ai de temps en temps qu'une moitier d'image (la moitié haute) , quand j'ai une mauvaise manip' avec la play ou comme se soir avec mon nouvelle ampli . A partir de se moment ou j'ai zappé de resolution a la volée il a perdu les pédales et j'ai eu le droit a une demi image .
C'est assez rare , mais ca me le fait tres souvent si j'allume la play avant le vp , c'est pour ca que j'allume toujours mon vp avant tout les autres appareil , j'attends que le vp me marque "dvi recherche" puis j'allume le reste .
Je me demande si il n'y a pas une mis a jour du firmware a faire pour stabiliser l'entrée DVI .
Avez vous deja eu ce genre de souci , ou equivalent ?
a+
steve
Avez fait des mise a jour de vos prestimage ?
Comment voit on la version du firmware .
J'ai de temps en temps qu'une moitier d'image (la moitié haute) , quand j'ai une mauvaise manip' avec la play ou comme se soir avec mon nouvelle ampli . A partir de se moment ou j'ai zappé de resolution a la volée il a perdu les pédales et j'ai eu le droit a une demi image .
C'est assez rare , mais ca me le fait tres souvent si j'allume la play avant le vp , c'est pour ca que j'allume toujours mon vp avant tout les autres appareil , j'attends que le vp me marque "dvi recherche" puis j'allume le reste .
Je me demande si il n'y a pas une mis a jour du firmware a faire pour stabiliser l'entrée DVI .
Avez vous deja eu ce genre de souci , ou equivalent ?
a+
steve
- N3°
Je n'ai aucun soucis avec si ce n'est l'ampoule cette année.
Pour stabiliser l'entrée DVI,tu peux la choisir par défault dans le menu,et zappé la recherche d'entrée à chaque fois qu'il n'a pas de signal,si il ne cherche pas,peut-être paniquera t-il pas...???
Pour reponce au MP,je suis d'accord avec toi pour le 28,ça lui laissera le temps d'arriver en une seule fois
Pour stabiliser l'entrée DVI,tu peux la choisir par défault dans le menu,et zappé la recherche d'entrée à chaque fois qu'il n'a pas de signal,si il ne cherche pas,peut-être paniquera t-il pas...???
Pour reponce au MP,je suis d'accord avec toi pour le 28,ça lui laissera le temps d'arriver en une seule fois
- cricri88
oui , j'ai deja cette option d'activée , mais il bug des fois , je n'ai meme plus acces au menu du vp apres un bug comme celui la .
il faut que je l'eteigne a l'arrache ... ca c'est pas cool .
Va falloir que je retourne chez Msci pour voir si il existe une upgrade du microcode interne .
Combien d'heures ton ampoule ?
moi sur celui la j'ai presque 600heures , mais j'avais deja un autre prestimage , dont la carte mere a mourrut , et il avait 450 heures , il a été remplacer sans aucune discution .
neo
il faut que je l'eteigne a l'arrache ... ca c'est pas cool .
Va falloir que je retourne chez Msci pour voir si il existe une upgrade du microcode interne .
Combien d'heures ton ampoule ?
moi sur celui la j'ai presque 600heures , mais j'avais deja un autre prestimage , dont la carte mere a mourrut , et il avait 450 heures , il a été remplacer sans aucune discution .
neo
- N3°
950heures pour la première ampoule tiens moi au courant pour la maj
- cricri88
c'est quoi le nom du clone de nouveau , le Liesegang .... ? motion ?
c'est peut etre les meme firmware !
personne ne sait comment voir la version actuelle ?
neo
c'est peut etre les meme firmware !
personne ne sait comment voir la version actuelle ?
neo
- N3°
Metavision CHT-728 , Liesegang e-motion 4100, SIC Cinema 2 Marklll , Chi Lin CHT-728 , Prestimage 5500
- N3°
|
|