Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, Dany54200, titi040179, zeh et 85 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 10 Déc 2009 10:35

Gph a écrit:A ma connaissance on ne peut pas monter plusieurs disques sur un hub avec le WDTV Live (il me semble avoir lu que c'était possible avec l'ancien).

Je ne crois pas que ce soit aussi définitif certains sur ce forum ont des HUB qui fonctionnent mais pour être sûr mieux vaut envoyer un mail au support WD avec la marque du HUB :wink:

Gph a écrit:
Docrate a écrit:

Je rencontre un petit problème par rapport au vignette ...

Pour faire court ... J'ai mon dossier partagé qui s'appelle divx dans celui-ci j'ai créé un sous dossier dans lequel j'ai mis mon fichier vidéo ainsi que ma vignette (format, nom, reboot WD tout est ok) maintenant le sous dossier apparait avec l'image du film et le fichier vidéo aussi. Cependant j'ai aussi l'image qui apparait ce qui fait que lorsque je me trouve dans ce sous dossier et bien j'ai 2 images identiques le vidéo et l'image seul que ce passe t il ?


C'est un des nombreux bugs connus

Oui mais qui ne le fait pour tout le monde (par exemple moi cela fonctionne très bien (je suis en 1.01_11)) ... un nouveau FW devrait corriger ce pb (ou transformer notre WD en brique :mdr:)

franceo a écrit:Bonsoir :D

J'ai une petite question, toujours sur les sous titres(^^), y a t il possibilité de modifier la couleur et la taille du srt directement sur le WD TV Live?
Je pose cette question car sur pas mal de séries, au début des épisodes, quand je les regarde sur mon écran de PC, il y a les crédits(noms des acteurs etc...) qui sont en blancs et qui se mélangent avec le sous titre en lui même.

PS: Apparemment, pour le moment, il ne faut pas faire la MAJ du firmware si j'ai bien compris. :wink:

Merci.

A ce jour ce n'est pas possible pour la couleur mais la taille tu peux jouer sur la taille dans les menus de config
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 10 Déc 2009 11:04

Par contre, j'ai remarquer un petit truc sur l'image de ma tv, qui peut servir au perfectionniste comme moi :D

j'ai une TV lcd samsung LE32A456 hd ready, lorsque je lance un film hd 1280x720 en 16/9, je suis obliger de mettre le réglage des options de ma tv en taille : scan uniquement, pour avoir l'image entière, sur le WD TV live je mets 720p ou 1080p en 23.976 ou 24 ou 50 en fonction du film

en taille: 16/9 dans les option de ma tv, je perds un peu d'image, oui je sais je suis perfectionniste mais pourquoi perdre de l'image quand on peut l'avoir entière :D
papounet59
 
Messages: 93
Inscription Forum: 10 Sep 2009 8:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 10 Déc 2009 11:30

salut à tous, comme vous je souhaite acheter ce lecteur multimédia mais j'ai un doute, sur ce lien quel est celui dont vous parlez ici ?


http://www.pixmania.com/fr/fr/10222/317 ... eresn.html


merci
kevinsolstice
 
Messages: 291
Inscription Forum: 03 Fév 2008 19:23
  • offline

Message » 10 Déc 2009 11:33

kevinsolstice a écrit:salut à tous, comme vous je souhaite acheter ce lecteur multimédia mais j'ai un doute, sur ce lien quel est celui dont vous parlez ici ?


http://www.pixmania.com/fr/fr/10222/317 ... eresn.html


merci


C'est le 2ème de la liste (WD TV Live) à 108,90
Marcdp
 
Messages: 120
Inscription Forum: 03 Sep 2008 8:44
  • offline

Message » 10 Déc 2009 12:53

Edit : On verra plus tard alors :)
Dernière édition par Olric63 le 10 Déc 2009 15:03, édité 1 fois.
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 10 Déc 2009 13:22

wilda a écrit:
Gph a écrit:
Docrate a écrit:

Je rencontre un petit problème par rapport au vignette ...

Pour faire court ... J'ai mon dossier partagé qui s'appelle divx dans celui-ci j'ai créé un sous dossier dans lequel j'ai mis mon fichier vidéo ainsi que ma vignette (format, nom, reboot WD tout est ok) maintenant le sous dossier apparait avec l'image du film et le fichier vidéo aussi. Cependant j'ai aussi l'image qui apparait ce qui fait que lorsque je me trouve dans ce sous dossier et bien j'ai 2 images identiques le vidéo et l'image seul que ce passe t il ?


C'est un des nombreux bugs connus

Oui mais qui ne le fait pour tout le monde (par exemple moi cela fonctionne très bien (je suis en 1.01_11)) ... un nouveau FW devrait corriger ce pb (ou transformer notre WD en brique :mdr:)



Chez moi cela marche aussi avec un DD connecté en USB, ca ne marche pas en réseau. Il affiche les deux film + vignette. Je suis en firmware première version.
J'attends vos retours sur les futurs firmware avant de redonner l'acces à internet à mon live :)
Gph
 
Messages: 171
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:05
  • offline

Message » 10 Déc 2009 14:04

Olric63 a écrit:Pour info, ayant commandé une Dune BD Prime 3.0, je vais prochainement mettre en vente un WD TV Live, ainsi qu'un WD TV standard.


Heu...corrige ton post ou tu vas te faire "modérer" :wink:

Pas de PA hors de la section dédiée et pour ça, et bien il faut être membre HCFR :idee:

Clide
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline

Message » 10 Déc 2009 14:15

Au pire, il peut utiliser un subterfuge :

"Ne vends pas mon WDTV Live, ni mon WDTV1. Me contacter par MP si vous n'êtes pas intéressé !" :mdr:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 10 Déc 2009 15:03

clide a écrit:
Olric63 a écrit:Pour info, ayant commandé une Dune BD Prime 3.0, je vais prochainement mettre en vente un WD TV Live, ainsi qu'un WD TV standard.


Heu...corrige ton post ou tu vas te faire "modérer" :wink:

Pas de PA hors de la section dédiée et pour ça, et bien il faut être membre HCFR :idee:

Clide


Bien compris , merci.
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 10 Déc 2009 16:01

[quote="papounet59"]

Pour ce qui est des sous titres, j'ai la derniere mise a jour 1_0_1_11 effectuer par clé usb, et je n'ai aucun problème pour les sous titres
vérifier avec la touche blanche OPTION de la télécommande que les sous titres son activer et pas sur désactiver, choisir le 2éme logo et appuyer plusieurs fois sur la touche blanche ENTER de la télécommande


C'est bizare, chez moi j'ai un MKV (appelons le "La MOMIE en vacance" avec 2 pistes audio et 1 piste de sous titre FR pour les passages en Egyptien (ben oui la momie est égyptienne !!! :lol: )
Avec firmware 1.01 d'origine : pas de problème de sous titres (touche menu, puis sous titres)
Avec firmware 1.11 : le WD ne détecte plus le sous titre du MKV

Comment est ce possible ?

Même problème chez vous ?
freddata
 
Messages: 31
Inscription Forum: 12 Nov 2009 18:19
Localisation: Tourcoing
  • offline

Message » 10 Déc 2009 16:20

Gph a écrit:
wilda a écrit:
Gph a écrit:
Docrate a écrit:

Je rencontre un petit problème par rapport au vignette ...

Pour faire court ... J'ai mon dossier partagé qui s'appelle divx dans celui-ci j'ai créé un sous dossier dans lequel j'ai mis mon fichier vidéo ainsi que ma vignette (format, nom, reboot WD tout est ok) maintenant le sous dossier apparait avec l'image du film et le fichier vidéo aussi. Cependant j'ai aussi l'image qui apparait ce qui fait que lorsque je me trouve dans ce sous dossier et bien j'ai 2 images identiques le vidéo et l'image seul que ce passe t il ?


C'est un des nombreux bugs connus

Oui mais qui ne le fait pour tout le monde (par exemple moi cela fonctionne très bien (je suis en 1.01_11)) ... un nouveau FW devrait corriger ce pb (ou transformer notre WD en brique :mdr:)



Chez moi cela marche aussi avec un DD connecté en USB, ca ne marche pas en réseau. Il affiche les deux film + vignette. Je suis en firmware première version.
J'attends vos retours sur les futurs firmware avant de redonner l'acces à internet à mon live :)



Cela me rassure si je puis dire, car j'ai effectivement fait les manipulations citées ci -dessus et j'avais toujours le problème, je vais donc attendre qu'un nouveau fw sorte car le dernier à l'air de bien merder

Merci à vous
Docrate
 
Messages: 65
Inscription Forum: 24 Jan 2007 12:12
  • offline

Message » 10 Déc 2009 22:38

bizarre que le firmware 1.01.11 cause des problèmes chez certains et pas chez d'autres. pour une fois que j'ai pas de problème avec une mise a jour.

@Freddata touche MENU ? j'ai pas de touche menu moi, tu veux dire touche OPTION plutôt non ?

au faite le dernier firmware 1.01.12 qui était sortie puis retirer (c'est surtout celui là qui a causer beaucoup de problèmes), il deviens quoi, quelqu'un a des infos la dessus ?
papounet59
 
Messages: 93
Inscription Forum: 10 Sep 2009 8:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 11 Déc 2009 0:12

Hello

Je viens d'acheter un WD TV live. malheureusement ca déconne. voir les images ci après :
Image Image Image
Image Image


De gros traits noirs sur toute l'image, comme un défaut de décodage, sur les fichiers HD

j'ai testé un paquet de videos HD x264 et autres, de toutes sources, format mkv et mov (apple trailer notamment), c'est pareil partout.
j'ai testé 3 cables hdmi, idem (par contre je ne suis pas sur qu'ils sont 1.3 certified, ptet encore 1.1).

d'ou ca peut venir ? une panne du wd tv je pense. ou un mauvais réglage ? c'est pas le wd tv qui sait pas décoder du h264 en mkv quand même ^^

edit : firmware 1.01.11, réglages par défaut, sur LCD LED samsung qui marche très bien avec 2 autres sources HDMI, même problèmes en sortie composite et composant
goranak
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Déc 2009 23:57
  • offline

Message » 11 Déc 2009 10:19

oula en effet sacré problème, pour les traits je sais pas trop d' où sa peut venir

si avec d'autre source hdmi sa marche, déja c'est pas ta TV

si avec plusieurs cables hdmi tester toujours pareil, c'est pas tes cables, moi j'ai pas de cable 1.3, j'ai du 1.1 ou 1.2 je sais même pas en faite c'est pas noter dessus, toute façon ma tv prend que le 1.2A max et ca passe sur ma tv LCD samsung LE32A456.

si avec plusieurs test de videos, toujours pareil, c'est pas tes videos


pour moi c'est ton WD TV LIVE qui a un problème. direction SAV l'ami

faut le mettre à la lpa et adopté un nouveau toutou :wink:

mais avant si pas déjà fait :

- Test et jet un œil a ton alimentation, des fois que sa viendrais de là.

- Tu as essayé de brancher sur plusieurs port hdmi (sur le hdmi 1, sur le hdmi 2, sur le hdmi 3) de ta tv

- Branche seulement ta tv et ton wd tv live sur ta prise de courant.

- tu lis tes films a partir de quoi, disque dur externe (usb ou auto alimenté) ou de ton pc (Ethernet ou wifi) ?
papounet59
 
Messages: 93
Inscription Forum: 10 Sep 2009 8:52
Localisation: Nord
  • offline

Tuto Wd pour le partage réseau

Message » 11 Déc 2009 10:58

Hello,

Un tuto vidéo est dispo ici :wink:

La p1 est à jour :wink:

@+
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message