'jour Serjac,
Les miens sont des BL de la CG#7. Ai-je donc juste en concluant qu'ils ne sont de toute façon pas concernés ?
Cordialement,
--
Stéphane
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Comme le dit Serjac, si l'UP ou l'UGS fonctionnent, c'est que les jfets sont corrects.
Il n'y a pas photo, les mauvais ne sont pas aptes au service, donc réglages impossibles.
Il n'y a pas photo, les mauvais ne sont pas aptes au service, donc réglages impossibles.
- Philby
- Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Au fait : Merci Philippe de ton aide et de ton engagement sur ce coup-là aussi ...
Vive Philby!
Manu
Vive Philby!
Manu
- MFC
- Inscription Forum: 26 Mai 2007 10:47
pour ma part je viens de finir de tester mes 389 BL aucun soucis
je controlerais mes 109V plus tard
il est beau ton banc de teste manu ....!!
je controlerais mes 109V plus tard
il est beau ton banc de teste manu ....!!
- fostexman
- Inscription Forum: 07 Fév 2008 18:30
Il y a un truc qui me rend dingue (enfin ,un peu plus que ce que je suis) ,c'est que je n'arrive pas a les mesurer avec le montage de François.
Alors que toi tu y arrive
Vas qu'il ne soit pas bon ,mais pourquoi je n'arrive pas a les mesurer ?La est la question
Vas qu'il ne soit pas bon ,mais pourquoi je n'arrive pas a les mesurer ?La est la question
- gegene
- Inscription Forum: 28 Mar 2005 18:34
gegene a écrit:Il y a un truc qui me rend dingue (enfin ,un peu plus que ce que je suis) ,c'est que je n'arrive pas a les mesurer avec le montage de François.
La pile de 9v est peut être un peu faible (moins de 8.5), et si ils ont un seuil de pseudo zener un peu haut (au dessus de 8,5v)...la mesure devient impossible, au moins dans un sens (manip2).
Dans l'autre, ça devrait être possible (Manip 1).
- Philby
Hello
Je teste demain
Amicalement
Roger
Je teste demain
Amicalement
Roger
- Bobo le Chat
- Inscription Forum: 28 Nov 2005 12:45
gegene a écrit:Alors que toi tu y arrive
Est-ce que cela sous entend que je suis une savatte en éléctronique ?
- fostexman
fostexman a écrit:gegene a écrit:Alors que toi tu y arrive
Est-ce que cela sous entend que je suis une savate en électronique ?
Non, c'est de moi qu'il parlait ...
Gegene : Comme le dit Philby, c'est p'tête la pile. Prends une alim de 12V, de PC par ex... tu dois bien avoir ça qui traine ...
Manu
- MFC
- Inscription Forum: 26 Mai 2007 10:47
fostexman a écrit:gegene a écrit:Alors que toi tu y arrive
Est-ce que cela sous entend que je suis une savatte en éléctronique ?
Mais non ,je ne me permettrai jamais.C'est a Philippe que s'adresse mon message et il sait pourquoi
- gegene
MFC a écrit:
Non, c'est de moi qu'il parlait ...
Manu
perdu t'as pas encore gagner le rang de savatte
Gegene si tu as un petit transfo en 9v c'est ce que j'utilise
- fostexman
Oui Manu j'ai bien ca
En plus je l'ai adaptée pour qu'elle marche sans PC (C'est une chose qui a marché du premier coup ca dit donc )
Fostexman ,je ne fais jamais de sous entendu En guise de savatte je me pause bien là y'a qu'a suivre les post
En plus je l'ai adaptée pour qu'elle marche sans PC (C'est une chose qui a marché du premier coup ca dit donc )
Fostexman ,je ne fais jamais de sous entendu En guise de savatte je me pause bien là y'a qu'a suivre les post
- gegene
Bon, ben c'est moi la savate (un t ou deux ?)
Moi, savate, ca me va, ca fait décontracté, tongue quoi....
Moi, savate, ca me va, ca fait décontracté, tongue quoi....
- Philby
C'est super space quand même, la geule des pinoches, la couleur de la résine du boitier, la tronche du marquage, ça ressemble à de la contrefaçon plein nez.
Après, pour ceux qui sont dans les plages et un type de fonctionnement correct, la question est de savoir s'ils se comportent réellement comme un "vrai" sur toutes les autres métriques propre normalement à ce modèle.
Difficile de connaitre le fin mot de l'histoire. Y nous font de ces truc les chinois. Ya personne pour nous passer un jfet à la radiographie ?, il y a peut être des jumeaux là dedans
Après, pour ceux qui sont dans les plages et un type de fonctionnement correct, la question est de savoir s'ils se comportent réellement comme un "vrai" sur toutes les autres métriques propre normalement à ce modèle.
Difficile de connaitre le fin mot de l'histoire. Y nous font de ces truc les chinois. Ya personne pour nous passer un jfet à la radiographie ?, il y a peut être des jumeaux là dedans
- Tazz28
- Inscription Forum: 03 Nov 2008 23:47
|
Retourner vers Discussions Générales
|