Festayres a écrit:wilda a écrit:Festayres a écrit:En fait il m'affiche cela quand je passe par "serveur de medias". Je pense donc que c'est du DLNA, meême si il m'affiche des dossier qui ne doivent pas etre partager.
Sinon en passant par "partage réseau" il me demande un mts de passe et idenfiant, alors que sur le pcj'ai demandé à desactiver le mdp.
Donc en DLNA tu ne verras que les ressources qui sont reconnues par ton serveur DLNA (si tu es sur PC certainement windows media player) et les répertoires indexés par celui-ci.
Je te conseille fortement d'utiliser plutôt le partage réseau, je suis sous Mac donc je n'ai pas la manip en tête mais une âme charitable va bien t'aider, mais en gros il me semble que le login/pass c'est celui de ta session win ou sinon "anonymous" sans mdp ?
Dans la doc il me semble que dans la partie réseau c'est expliqué comment configurer les partages réseaux sous windows ...
D'accord merci, je vais regarder tout cela.
J'arrive maintenant a me connecter a l'ordinateur via "partage reseau" mais il me dit après qu'il n'y a "aucun media dans le sossier actuel."