fifilaplume a écrit:abmore a écrit:sebacool92 a écrit:abmore a écrit:Bonsoir,
J'aimerai savoir si qq'un connait le code d'enregistrement Divx du Xtreamer afin de pouvoir lire les vidéo (divx) téléchargées sur les VOD?
(J'ai contacté divx et ils m'ont dit que je dois récuperer le code dans le menu de mon appareil(Xtreamer) si il est bien certifié "Divx")
Je souhaiterai aussi savoir si qqun a le même problème que moi en lecture des mkv? En effet, quand une vidéo mkv a un léger souci comme un freeze, la lecture sur Xtreamer s'interrompe alors que sur le pc fonctionne sans coupure.
Mais je crois que c'est à cause de la puce qui n'est pas de tres bonne qualité (enfin je pense) ou bien c'est mon XT qu'a un problème
Merci
c'est peut etre simplement ton mkv qui est mal encodé
un pc est toujour plus tolerant qu'une platine multimedia face a un mkv mal encodé
il ne faut pas mettre ça forcement sur le dos du xtreamer ou de la puce
j'ai regardé des dizaines de videos sur le xtreamer (mkv, m2ts,iso) et je n'ai pas eu de soucis mais cela ne veut pas dire qu'un jour je ne tomberai pas sur un fichier mal encodé
Oui je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai bien précisé aussi que c'était un problème de qualité (vu le prix payé) et ça personne ne va me contrarier, certes on a un bon produit, il fait même plus que la plupart des concurents mais il faut avouer que ce n'est pas au point, il y a beaucoup de problèmes et il suffit de lire les posts pour s'en apercevoir.
Et concernant ma vidéo qui est soit disant mal encodée, bah elle tourne sans problème sur le pop corn d'un ami, il est vraiment trop sensible alors le Xtreamer.
J'ai envoyé un mail à Xtreamer pour le code d'enregistrement divx pour le VOD, code qui est normalement censé etre accessible facilement dans le menu de l'appareil mais toujours pas de réponse .
Si qq'un a une idée.??
MERCI
Salut, peux-tu expliquer ce que tu veux faire exactement du code d'enregistrement Divx? je vois pas bien à quoi cela peut servir? (mais je pratique pas la VOD)
Je ne comprends pas bien ta remarque sur la qualité de la puce, c'est un des meilleur rapport qualité/prixà mon avis... Perso je n'ai aucun problème de qualité ni avec les divx, ni les MKV (même en HD), et je n'ai pas vu beaucoup de post sur des pb de qualité de lecture qui n'ai été réglés (je ne dis pas qu'il n'y a aucun pb, mais je trouve qu'il y en a plutot moins que pour les autres lecteurs même plus cher à ancieneté égale). En tous les cas mon Xtreamer avale tous les formats que j'ai pu lui donner à manger sans broncher !
Pour ton problème de mkv, peux-tu nous en dire plus : la lecture se fait depuis le réseau? en filaire ou wifi? ou depuis un disque? interne? externe? une clé USB? Quel formatage? Quelle version de firmware?
Bye
Bonsoir,
alors ma vidéo est un film "mkv" qui tourne comme j'ai deja dit sur la plupart des supports sauf sur l'Xtreamer,enfin ça marche mais ça coupe et je suis obligé de recommencer ou passer au chapitre suivant manuellement, mais bon c'est pas grave c'est une video sur 40, mais bon ce qui m'as pas plu dans l'histoire c'est que cette vidéo elle marche sans problème sur le popcorn et sur pc.
Concernant le code d'enregistrement Divx, c'est necessaire pour lire les films téléchargés sur une plateforme VOD (Warner par exemple) et normalement on peut le recuperer dans le menu de chaque appareil cértifiée "Divx".
J'ai contacté Divx et voila leur réponse :
"
Bonjour,
Pour trouver votre code d'activation, démarrez votre appareil Certifié DivX. A partir du menu de configuration, allez sur "Divx(R) VOD", et appuyer sur Entrer.
Suivez les instructions et un code de 8 chiffres vous sera donné.
Si ca ne fonctionne pas, veuillez référer à votre manuel d'instructions ou contacter le fabricant.
Nous n'avons pas ce modèle de lecteur ici pour que je puisse voir le menu et j'en suis désolé
Merci,
Assistance technique DivX "