Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arkhnaten, Axlerator, bon1410, brumos, Christobald1971, coucouse, Franck1, job_ananda, larrycasey, Patbon21500, patriceonkyo, shenos, Solitaire555, thivame, tidjep, zeh et 110 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 08 Déc 2009 20:45

Festayres a écrit:
wilda a écrit:
Festayres a écrit:En fait il m'affiche cela quand je passe par "serveur de medias". Je pense donc que c'est du DLNA, meême si il m'affiche des dossier qui ne doivent pas etre partager.
Sinon en passant par "partage réseau" il me demande un mts de passe et idenfiant, alors que sur le pcj'ai demandé à desactiver le mdp.

Donc en DLNA tu ne verras que les ressources qui sont reconnues par ton serveur DLNA (si tu es sur PC certainement windows media player) et les répertoires indexés par celui-ci.
Je te conseille fortement d'utiliser plutôt le partage réseau, je suis sous Mac donc je n'ai pas la manip en tête mais une âme charitable va bien t'aider, mais en gros il me semble que le login/pass c'est celui de ta session win ou sinon "anonymous" sans mdp ?

Dans la doc il me semble que dans la partie réseau c'est expliqué comment configurer les partages réseaux sous windows ...



D'accord merci, je vais regarder tout cela.


J'arrive maintenant a me connecter a l'ordinateur via "partage reseau" mais il me dit après qu'il n'y a "aucun media dans le sossier actuel."
Festayres
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Déc 2009 15:42
  • offline

Message » 08 Déc 2009 21:35

sergio77150 a écrit:Salut à tous,
A chaque allumage mon WDTVLive met environ 1 minute pour détecter mon disque dur connecté à la prise USB ... (un disque Seagate FreeAgent Go)
Est ce normal car je trouve cela vraiment très lent ?
Merci

Je me répond à moi-même car j'ai trouvé la réponse sur un autre forum et cela peut servir a tous.
Lorsque la détection d'un dispositif est trop longue il suffit de débrancher le wdtvlive puis de le rebrancher. Cela réinitialise le tout comme pour un PC et après ça fonctionne tout de suite beaucoup mieux.
sergio77150
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Oct 2005 21:46
  • offline

Message » 08 Déc 2009 21:49

:idee: ... :mdr:
Dernière édition par ilcanzese le 09 Déc 2009 18:08, édité 1 fois.
ilcanzese
 
Messages: 75
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:34
Localisation: au pieds des Vosges
  • offline

Message » 08 Déc 2009 22:00

ilcanzese a écrit:
alainpossible a écrit:Bonjour
Je viens de l'acheter, et vraiment c'est grace au forum :D
Une petite question, mais ne me tuer pas.
Comment faire pour associer une photo de film sur mes films.
Merci

il faut lire http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1089&t=29911334" ....il y a une procédure a suivre .....
je vais essayer pendant les congés de noël ... :mdr:
ilcanzese
 
Messages: 75
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:34
Localisation: au pieds des Vosges
  • offline

Pour ceux qui ont briqué leur WD Live avec la maj internet

Message » 09 Déc 2009 11:04

wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 09 Déc 2009 11:34

Bonjour,

J'ai acheté le WD TV LIVE ce week end et le boitier me demande de faire la MAJ. J'ai bien lu qu'il y avait un problème si on installait le firmware directement via internet et qu'il fallait l'installer via USB, mais qu'apporte la MAJ par rapport à la version 1.0

Pour moi tout marche bien (pas de message d'erreur en allemand, réseau marche nickel, etc...) dois je faire la MAJ quand même ?

Peut on désactiver la recherche de nouvelle version du Firmware, car à chaque fois que j'allume le WDTV Live j'ai le message "Nouveau microgiciel trouvé"

Merci par avance et bravo pour ce forum

NB : pour ceux qui ont des problème réseaux, je vous conseille d'utiliser le CD fourni , ça marche super bien (en tout cas pour moi qui suis sous SEVEN 64 bits avec une livebox 2)
freddata
 
Messages: 31
Inscription Forum: 12 Nov 2009 18:19
Localisation: Tourcoing
  • offline

Message » 09 Déc 2009 12:02

wilda a écrit:Voici la position officielle WD : http://wdtvlive.com/blog/2009/12/08/her ... a-players/


C'est bien mais ils ne précisent pas comment ça se passe pour les frais d'envoi... j'imagine que d'une boutique à l'autre, leur politique est différente !

Bonne chance à ceux qui l'ont acheté à l'étranger ! Je crois que j'ai bien fait de laisser ma bobox dans son carton pour le moment...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 09 Déc 2009 12:04

ilcanzese a écrit:
ilcanzese a écrit:
alainpossible a écrit:Bonjour
Je viens de l'acheter, et vraiment c'est grace au forum :D
Une petite question, mais ne me tuer pas.
Comment faire pour associer une photo de film sur mes films.
Merci

il faut lire http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1089&t=29911334" ....il y a une procédure a suivre .....
je vais essayer pendant les congés de noël ... :mdr:


Merci
Cela à l'air compliqué quand meme :oops:
alainpossible
 
Messages: 136
Inscription Forum: 27 Avr 2009 10:53
Localisation: St Avold
  • offline

Message » 09 Déc 2009 12:18

freddata a écrit:Bonjour,

J'ai acheté le WD TV LIVE ce week end et le boitier me demande de faire la MAJ. J'ai bien lu qu'il y avait un problème si on installait le firmware directement via internet et qu'il fallait l'installer via USB, mais qu'apporte la MAJ par rapport à la version 1.0

Pour moi tout marche bien (pas de message d'erreur en allemand, réseau marche nickel, etc...) dois je faire la MAJ quand même ?

Peut on désactiver la recherche de nouvelle version du Firmware, car à chaque fois que j'allume le WDTV Live j'ai le message "Nouveau microgiciel trouvé"

Merci par avance et bravo pour ce forum

NB : pour ceux qui ont des problème réseaux, je vous conseille d'utiliser le CD fourni , ça marche super bien (en tout cas pour moi qui suis sous SEVEN 64 bits avec une livebox 2)

Si tu n'as pas les messages bizarres tu dois être en 1.01_11 donc pas de mise à jour nécessaire (tu peux aller dans le a propos des préférences systèmes pour savoir).
Pour désactiver la recherche des mises à jour il me semble que c'est dans la partie réseau de la config.

Enfin, j'aurai tendance à dire que si un truc marche bein pourquoi faire une mise à jour :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 09 Déc 2009 12:42

@WILDA

Ok merci, je vais regarder ça ce midi, mais il me semblait que c'était la version 1.01

Je voulais juste ne plus avoir le message "nouveau microgiciel trouvé" à chaque fois que je l'allume.
freddata
 
Messages: 31
Inscription Forum: 12 Nov 2009 18:19
Localisation: Tourcoing
  • offline

Message » 09 Déc 2009 12:57

Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir un affichage des films par jaquettes (ca oui, je sais), mais surtout que ces jaquettes donnent des infos sur le fichier: un résumé du film, son année de sortie, ses acteurs, sa résolution, ...
Il semble que d'autres média-center proposent ce type de fonction (le popcorn C200 entre autres).

Techniquement, c'est possible ?

N.
Nours007
 
Messages: 35
Inscription Forum: 18 Mar 2008 16:08
  • offline

Message » 09 Déc 2009 12:58

alainpossible a écrit:
ilcanzese a écrit:
ilcanzese a écrit:
alainpossible a écrit:Bonjour
Je viens de l'acheter, et vraiment c'est grace au forum :D
Une petite question, mais ne me tuer pas.
Comment faire pour associer une photo de film sur mes films.
Merci

il faut lire http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1089&t=29911334" ....il y a une procédure a suivre .....
je vais essayer pendant les congés de noël ... :mdr:


Merci
Cela à l'air compliqué quand meme :oops:

C'est parce que ce n'est pas ce que tu dois faire : le lien c'est pour des firmware alternatifs qui ne tournent (pas encore ?) sur le WD Live ... donc à ne surtout pas utiliser .
Pour ton problème ce n'est pas dur : 1 film = une image, par exemple monfilm.avi doit avoir une image monfilm.jpg dans le dossier contenant le film (un dossier peu avoir plusieurs films et donc plusieurs images).

Ce site te permet de générer les images au bon format (120x180) : http://www.wdtvc.com/thumbnail-creator/

@+
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 09 Déc 2009 13:00

Nours007 a écrit:Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir un affichage des films par jaquettes (ca oui, je sais), mais surtout que ces jaquettes donnent des infos sur le fichier: un résumé du film, son année de sortie, ses acteurs, sa résolution, ...
Il semble que d'autres média-center proposent ce type de fonction (le popcorn C200 entre autres).

Techniquement, c'est possible ?

N.

Pour l'instant il me semble qu'il n'y a rien d'officiel ou d'officieux (FW alternatif) qui permet de le faire comme on le fait avec des FW alternatifs sur le WD 1 ... reste à espérer (pour ma part) la compatibilité IMDB ou YamJ un de ces jours :wink: mais laissons WD se concentrer sur des FW qui ne briquent pas nos WD Live :mdr:
Dernière édition par wilda le 09 Déc 2009 13:01, édité 1 fois.
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 09 Déc 2009 13:00

-- doublon
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 09 Déc 2009 13:28

freddata a écrit:Bonjour,

Peut on désactiver la recherche de nouvelle version du Firmware, car à chaque fois que j'allume le WDTV Live j'ai le message "Nouveau microgiciel trouvé"


Je n'ai pas trouvé, donc j'ai utilisé la méthode lourde qui consiste à parametrer mon routeur pour interdire l'acces à internet à l'IP (fixe) du WDTV...
Du coup, youtube marche moins bien :)... Je vais chercher ce soir quel est le site qui est contacté lors de l'update et n'interdire que celui la.
Je suis toujours en version de base, j'ai fait un test d'accès samba sur mon NAS hier soir et pas de deconnexion pendant plus de 2H alors que cela semble etre un pb courant.
J'ai chargé un sample de divx HD sur le site divx, il est passé une fois, puis les fois suivantes il n'était plus compatible... bizarre, je vais tester un reboot ce soir.
Gph
 
Messages: 171
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message