Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blkspn, Brayeur, dav001, Jacky67, jeanluc79, job_ananda, moglo, papounay, passoa68, Patbon21500, polo2121, ptitmick22, rsturbal, Solitaire555, tidjep, tkc, turner6 et 122 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 08 Déc 2009 10:01

Bonjour,

J'aurai besoin de conseil sur l'installation de WDLXTV. J'ai réussi à installer le custom firmware, ça y a pas de problème mais par contre impossible de lui faire charger les modules complémentaire présent sur la clé USB...
Ca fait 3 jours que je galère la dessus et j'arrive vraiment à rien.
En détail :
- le WDTV se flashe,
- mon adaptateur ethernet chope une IP
- Je ping ^^,
- Je telnet sans problème ,
- par contre le nfs.app.bin et le samba.app.bin walou ! (je les ai mis à la racine de la clé avec mes autre fichiers genre net.mount ...)
- Qd je lance une commande xmount j'ai un beau message "modprobe : module introuvable" (j'ai plus le message exact m'ai c'est l'idée quoi)
- qd je fait un lsmod (j'ai compris que ça listait les modules chargé) pas de trace de nfs ou samba
- le dossier /apps et vide
- ma clé usb est reconnu et les fichier son bien présent a la racine de celle-ci (/tmp/media/...)
- pour finir j'ai reformaté ma clé hier soir en fat32 avec l'outil HP conseillé mais sans résultat...

C'était 3615 MaLife de ces 3 dernier jours :)

Merci d'avance.


EDIT : C'est bon j'ai fini par trouver !
J'ai simplement changé de clé USB...
Pour info ma clé Emtec de 4Go ne fonctionne pas.
Dernière édition par keltharak le 08 Déc 2009 19:57, édité 1 fois.
keltharak
 
Messages: 29
Inscription Forum: 08 Déc 2009 9:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 08 Déc 2009 13:35

Bonjour à tous,

Existe-t'il une solution aujourd'hui pour avoir les sous-titres dans les M2ts avec le WD TV ? :oops:

Merci pour vos réponses
Jc.
JcB84
 
Messages: 2532
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 08 Déc 2009 15:51

JcB84 a écrit:Bonjour à tous,

Existe-t'il une solution aujourd'hui pour avoir les sous-titres dans les M2ts avec le WD TV ? :oops:

Merci pour vos réponses
Jc.

Hello en p1 du topic du WD Live il y a un tuto (section 5) : viewtopic.php?f=1180&t=29923562&start=0

Peut être que cela marche aussi avec le WD 1... à tester :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 08 Déc 2009 20:54

Il me semble avoir déjà essayé un sous titre en .srt avec le même nom que le fichier en .m2ts, et ça fonctionnait bien.
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 08 Déc 2009 21:16

Juliend80 a écrit:Merci, car actuellement avec les .mkv encodé en DTS je n'ai pas de son :(, cela marche uniquement avec les AC3.
C'est pour cela ke je veut faire lacquisition de se home cinéma !



pas de pb avec le wd et les mkv en dts,suis bien placé pour l affirmer :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 09 Déc 2009 16:18

tybouss a écrit:Bonjour à tous.

oufff, que de pages sur ce topic !!!

EDIT J' ai raccourci le sujet

en fait je voudrais le mettre en réseau pour ne pas avoir a entendre le ronronnement du DD.

mais sinon, je mets le DD sur prise PC2 de la box et le WD en USB sur le DD et Hop ca fonctionnera je pense.

voilou, voila ce que je pense faire, mais est ce possible ?

Merci de m'aiguiller la dessus et savoir si la manip est compliquée !!

Merci d'avance.


Bonjour
Pour moi, c'était une bonne question.
Le site de B-rad est peut-être bien fait, mais pour un non anglophone, ce n'est pas facile.
Donc je suis preneur d'un tuto qui explique en français, comment et avec quel ajout logiciel, on peut lire ses vidéos placées sur un NAS avec son WD HD TV version 1.
Je pars du principe que sur mon WD HD TV version 1, j'ai l'adaptateur usb/rj45 , le firmware de b-rad et son application qui permet de reconnaitre cet adaptateur et que la connexion réseau est bonne.
merci
mic
micnad
 
Messages: 102
Inscription Forum: 26 Oct 2008 10:38
  • offline

Message » 10 Déc 2009 0:16

wilda a écrit:
JcB84 a écrit:Bonjour à tous,

Existe-t'il une solution aujourd'hui pour avoir les sous-titres dans les M2ts avec le WD TV ? :oops:

Merci pour vos réponses
Jc.

Hello en p1 du topic du WD Live il y a un tuto (section 5) : viewtopic.php?f=1180&t=29923562&start=0

Peut être que cela marche aussi avec le WD 1... à tester :wink:

bon merci mais en .sub ça passe pas ...

Olric63 a écrit:Il me semble avoir déjà essayé un sous titre en .srt avec le même nom que le fichier en .m2ts, et ça fonctionnait bien.


là ça s'affiche mais bonjour la désynchro... bon ben je vais attendre la dune :roll:
JcB84
 
Messages: 2532
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 10 Déc 2009 9:53

JcB84 a écrit:
wilda a écrit:
JcB84 a écrit:Bonjour à tous,

Existe-t'il une solution aujourd'hui pour avoir les sous-titres dans les M2ts avec le WD TV ? :oops:

Merci pour vos réponses
Jc.

Hello en p1 du topic du WD Live il y a un tuto (section 5) : viewtopic.php?f=1180&t=29923562&start=0

Peut être que cela marche aussi avec le WD 1... à tester :wink:

bon merci mais en .sub ça passe pas ...

Olric63 a écrit:Il me semble avoir déjà essayé un sous titre en .srt avec le même nom que le fichier en .m2ts, et ça fonctionnait bien.


là ça s'affiche mais bonjour la désynchro... bon ben je vais attendre la dune :roll:


Tu auras le même soucis avec la dune, c'est ton fichier qui n'est pas synchro avec ta vidéo. Le WD n'a rien à voir la dedans
sankukai41
 
Messages: 109
Inscription Forum: 08 Juin 2009 13:29
  • offline

En promo chez C-discount

Message » 10 Déc 2009 12:00

Pour ceux que cela intéressent : http://www.pixmania.com/fr/fr/3602890/a ... srcid=3660 ... 62 roros :wink:

Edit : lien ok et effectivement c'est le mini donc aucun intérêt ici, je laisse juste au cas où ...
Désolé j'étais pas encore bine réveillé :mdr:
Dernière édition par wilda le 10 Déc 2009 12:15, édité 1 fois.
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 10 Déc 2009 12:01

y en à qui vont se plaindre avec le lien :wink: en plus c'est le mini donc pas terrible :mdr:
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 10 Déc 2009 13:06

69 euros chez leclerc en ce moment
sankukai41
 
Messages: 109
Inscription Forum: 08 Juin 2009 13:29
  • offline

Message » 10 Déc 2009 18:57

micnad a écrit:Bonjour
Pour moi, c'était une bonne question.
Le site de B-rad est peut-être bien fait, mais pour un non anglophone, ce n'est pas facile.
Donc je suis preneur d'un tuto qui explique en français, comment et avec quel ajout logiciel, on peut lire ses vidéos placées sur un NAS avec son WD HD TV version 1.
Je pars du principe que sur mon WD HD TV version 1, j'ai l'adaptateur usb/rj45 , le firmware de b-rad et son application qui permet de reconnaitre cet adaptateur et que la connexion réseau est bonne.
merci
mic


Tu trouvera ton bonheur la http://vivianna.chez.com/firmwares_alternatifs_et_ethernet.pdf la seule difficulté rencontré c'est que certaine clé usb fonctionne mal avec ce montage et les plugins ne se chargent pas au démarrage du WDTV. Il suffit de changer de clé dans ce cas. Si tu a quelques notion de réseau IP pour régler les petits détails que l'on rencontre tout le temps en réseau tu devrais t'en sortir très facilement. une dernière précision, le tuto explique comment faire un montage nfs, si ton nas ne propose pas ce protocole, tu peux utiliser samba (moins bien d'après les puristes ^^) en suivant le mm principe mais avec le plugin samba plutot que nfs et en adaptant la ligne de commande ( xmount //192.168.X.XXX/Partage Nom_Du_Montage cifs user=ton_login,pass=ton_password )
keltharak
 
Messages: 29
Inscription Forum: 08 Déc 2009 9:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Déc 2009 19:09

sankukai41 a écrit:Tu auras le même soucis avec la dune, c'est ton fichier qui n'est pas synchro avec ta vidéo. Le WD n'a rien à voir la dedans


ben non car la dune exploite les sous-titres natif des rip BR...
JcB84
 
Messages: 2532
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 11 Déc 2009 6:43

Bonjour,

j'ai depuis 2-3 mois un wd hd tv , mais je rencontre des difficultés d'utilisation.
A chaque fois que je met un film en format mkv, au bout de 5-10 mn de vision, l'image devient verte,
et on n'entend plus que le son.
obligé de sortir du film et de reprendre la lecture.

Avec les divx ca fonctionne bien, mais avec aucun film en format mkv.

j'ai écrit au sav, ils m'ont dit qu'il ne supportait pas la totalité des centaines de formats mkv différents.


auriez vous une solutions ?

merci beaucoup.

Sébastien
superseb9
 
Messages: 59
Inscription Forum: 08 Avr 2008 9:54
  • offline

23.976 im/s

Message » 11 Déc 2009 10:04

Bonjour,

je n'ai que des films MKV à 23.976 im/s.
Dans le choix Hdmi, l'option 29.976 ne fonctionne pas et quand je choisis 24p je trouve que l'image n'est pas assez fluide(saccades)
Est ce qu'une maj peut corriger ce problème?
Dernière édition par pana. le 11 Déc 2009 10:11, édité 1 fois.
pana.
 
Messages: 492
Inscription Forum: 14 Oct 2005 22:27
Localisation: Izmir/Turquie
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message