Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CHILLY, hyrule93, jo21, mattco, NickSpoiler, papounay, Pueblos6, Rockfred et 214 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Xtreamer media player & streamer

Message » 07 Déc 2009 20:01

c'est vrai que patmtp35 à élaboré une version YAMJ pour Xtreamer appelé Xtreamj, ainsi qu'un soft appelé GUI V1, les deux fonctionnant seulement pour PC pour l'instant, nous attendons tous le système de jaquette du AC Ryan PlayOn!HD tournant sur la même puce Realtek.. pour faire avancer les choses.. le top serait que le boitier soit compatible html tout comme sur les NMT ou un système similaire pour nous voir attribuer le même système de jaquette avec divers skin..
encore un peu de patience..

http://forum.xtreamer.net/viewtopic.php?f=18&t=5762

cubitusmetz a écrit:Bon moi toujours pas decider entre le xtreamer et le Western Digital :roll: :roll: ,je peux savoir pourquoi vous avez preferer le xtreamer?



pour le prix et ces fonctionnalités .. meilleur rapport /qualité /prix
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 07 Déc 2009 20:48

Slee a écrit:
- D'ailleurs, parcourant les forums depuis longtemps, j'ai vu que le Xtreamer lit plutôt bien les DVD ISO, avec les menus, etc... ceux qui l'ont confirment?



Je confirme.Il les lit à la perfection.Menu compris. :wink:
chasechad
 
Messages: 87
Inscription Forum: 22 Aoû 2009 15:19
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 07 Déc 2009 22:28

Slee a écrit:2.DVD CSS support

oui, c'est le support des DVD commerciaux !
thprivat
 
Messages: 112
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 17:16
  • offline

Message » 08 Déc 2009 0:44

Bonsoir,
J'aimerai savoir si qq'un connait le code d'enregistrement Divx du Xtreamer afin de pouvoir lire les vidéo (divx) téléchargées sur les VOD?
(J'ai contacté divx et ils m'ont dit que je dois récuperer le code dans le menu de mon appareil(Xtreamer) si il est bien certifié "Divx")

Je souhaiterai aussi savoir si qqun a le même problème que moi en lecture des mkv? En effet, quand une vidéo mkv a un léger souci comme un freeze, la lecture sur Xtreamer s'interrompe alors que sur le pc fonctionne sans coupure.
Mais je crois que c'est à cause de la puce qui n'est pas de tres bonne qualité (enfin je pense) ou bien c'est mon XT qu'a un problème

Merci
abmore
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Oct 2009 23:13
  • offline

Message » 08 Déc 2009 9:48

abmore a écrit:Bonsoir,
J'aimerai savoir si qq'un connait le code d'enregistrement Divx du Xtreamer afin de pouvoir lire les vidéo (divx) téléchargées sur les VOD?
(J'ai contacté divx et ils m'ont dit que je dois récuperer le code dans le menu de mon appareil(Xtreamer) si il est bien certifié "Divx")

Je souhaiterai aussi savoir si qqun a le même problème que moi en lecture des mkv? En effet, quand une vidéo mkv a un léger souci comme un freeze, la lecture sur Xtreamer s'interrompe alors que sur le pc fonctionne sans coupure.
Mais je crois que c'est à cause de la puce qui n'est pas de tres bonne qualité (enfin je pense) ou bien c'est mon XT qu'a un problème

Merci


c'est peut etre simplement ton mkv qui est mal encodé
un pc est toujour plus tolerant qu'une platine multimedia face a un mkv mal encodé
il ne faut pas mettre ça forcement sur le dos du xtreamer ou de la puce
j'ai regardé des dizaines de videos sur le xtreamer (mkv, m2ts,iso) et je n'ai pas eu de soucis mais cela ne veut pas dire qu'un jour je ne tomberai pas sur un fichier mal encodé :wink:
sebacool92
 
Messages: 3903
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 08 Déc 2009 14:33

sebacool92 a écrit:
abmore a écrit:Bonsoir,
J'aimerai savoir si qq'un connait le code d'enregistrement Divx du Xtreamer afin de pouvoir lire les vidéo (divx) téléchargées sur les VOD?
(J'ai contacté divx et ils m'ont dit que je dois récuperer le code dans le menu de mon appareil(Xtreamer) si il est bien certifié "Divx")

Je souhaiterai aussi savoir si qqun a le même problème que moi en lecture des mkv? En effet, quand une vidéo mkv a un léger souci comme un freeze, la lecture sur Xtreamer s'interrompe alors que sur le pc fonctionne sans coupure.
Mais je crois que c'est à cause de la puce qui n'est pas de tres bonne qualité (enfin je pense) ou bien c'est mon XT qu'a un problème

Merci


c'est peut etre simplement ton mkv qui est mal encodé
un pc est toujour plus tolerant qu'une platine multimedia face a un mkv mal encodé
il ne faut pas mettre ça forcement sur le dos du xtreamer ou de la puce
j'ai regardé des dizaines de videos sur le xtreamer (mkv, m2ts,iso) et je n'ai pas eu de soucis mais cela ne veut pas dire qu'un jour je ne tomberai pas sur un fichier mal encodé :wink:


Oui je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai bien précisé aussi que c'était un problème de qualité (vu le prix payé) et ça personne ne va me contrarier, certes on a un bon produit, il fait même plus que la plupart des concurents mais il faut avouer que ce n'est pas au point, il y a beaucoup de problèmes et il suffit de lire les posts pour s'en apercevoir.

Et concernant ma vidéo qui est soit disant mal encodée, bah elle tourne sans problème sur le pop corn d'un ami, il est vraiment trop sensible alors le Xtreamer.

J'ai envoyé un mail à Xtreamer pour le code d'enregistrement divx pour le VOD, code qui est normalement censé etre accessible facilement dans le menu de l'appareil mais toujours pas de réponse :-? .
Si qq'un a une idée.??

MERCI
abmore
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Oct 2009 23:13
  • offline

iso blue ray

Message » 08 Déc 2009 14:39

Bonjour à tous

Questions peut-être un peu bête....
Le xtreamer lit-il les rips blu-ray en iso?
Peut-on inclure tout les menus?
Ou juste selectionner le film.
Merci pour vos réponses
cdah67
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Nov 2006 13:04
  • offline

Message » 08 Déc 2009 17:53

oui il lit les ISO de blue ray mais sans les menu. a priori il lit le plus gros fichier video contenu dans l'ISO (en général c'est le film) . Donc c'est assez sommaire mais ca fonctionne.
aprudh
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Sep 2009 11:05
  • offline

Message » 08 Déc 2009 18:13

aprudh a écrit:oui il lit les ISO de blue ray mais sans les menu. a priori il lit le plus gros fichier video contenu dans l'ISO (en général c'est le film) . Donc c'est assez sommaire mais ca fonctionne.
Dans ce cas, autant ne garder que le m2ts qui contient le film.
9a fait toujours quelques Go de sauvés
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 08 Déc 2009 19:19

thprivat
 
Messages: 112
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 17:16
  • offline

Message » 08 Déc 2009 21:03

bonjour
quand j'allume l'xtreamer ma tv HD me met 576i comme resolution et cela meme quand je coche l'option 1080p 24bit
et cela meme quand je lit les fichier de ma camera HD ( .MTS) comment faire pour avoir la resolution hd sur la television

:oops: :oops: ok c'est reglé j'avais oublié de configurer tv out :oops: :oops: :oops: :wink:
Dernière édition par patoch1956 le 08 Déc 2009 21:40, édité 1 fois.
patoch1956
 
Messages: 15
Inscription Forum: 02 Déc 2009 22:13
  • offline

Message » 08 Déc 2009 21:12

Bonsoir,

J'ai installé la version 2.0.2 sur mon Xtreamer.
Je ne suis pas arrivé à faire fonctionner les radios internet ainsi que l'accès aux sites Internet comme Youtube, ... .

Mode opératoire et comportements :
===============================
- Appui sur "Internet" => l'écran affiche "Video Library" accompagné aussi du message : "Check network".
- Appui sur "Radio en ligne" puis appui sur une des radios (par ex : 50s-60s) => quand j'appuie sur une des radio listées, rien ne se passe (un micro barré s'affiche pendant 1 à 2 secondes puis on revient sur la liste des radios.

Avez-vous les mêmes problèmes que moi ? Est-ce un problème de la v2.0.2 ?
Ou arrivez-vous à accéder sans problèmes avec la v2.0.2 aux sites Internet (Youtube, ...) ainsi qu'aux radios Internet ? Si oui, avez-vous des idées sur la cause de mes problèmes ?

Merci
rangiroa80
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Déc 2009 20:56
  • offline

Message » 08 Déc 2009 21:16

Ben oui , j'ai la 2.02 et j'ai bien acces au net et aux radios en ligne !!

Ton xt est bien relié au reseau ? As tu ton ip sur la page d'accueil du xt ? as tu parametrer les connections ds l'onglet reseau ?

As tu le l'antenne wi fi ?
GOBCM
 
Messages: 127
Inscription Forum: 23 Aoû 2009 6:53
  • offline

Message » 08 Déc 2009 22:19

GOBCM a écrit:Ben oui , j'ai la 2.02 et j'ai bien acces au net et aux radios en ligne !!

Ton xt est bien relié au reseau ? As tu ton ip sur la page d'accueil du xt ? as tu parametrer les connections ds l'onglet reseau ?

As tu le l'antenne wi fi ?



C'est bon, ca marche maintenant en modifiant uniquement la configuration réseau, càd passer de IP fixe (manuel) en DHCP (automatique).
Merci
rangiroa80
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Déc 2009 20:56
  • offline

Message » 09 Déc 2009 0:09

abmore a écrit:
sebacool92 a écrit:
abmore a écrit:Bonsoir,
J'aimerai savoir si qq'un connait le code d'enregistrement Divx du Xtreamer afin de pouvoir lire les vidéo (divx) téléchargées sur les VOD?
(J'ai contacté divx et ils m'ont dit que je dois récuperer le code dans le menu de mon appareil(Xtreamer) si il est bien certifié "Divx")

Je souhaiterai aussi savoir si qqun a le même problème que moi en lecture des mkv? En effet, quand une vidéo mkv a un léger souci comme un freeze, la lecture sur Xtreamer s'interrompe alors que sur le pc fonctionne sans coupure.
Mais je crois que c'est à cause de la puce qui n'est pas de tres bonne qualité (enfin je pense) ou bien c'est mon XT qu'a un problème

Merci


c'est peut etre simplement ton mkv qui est mal encodé
un pc est toujour plus tolerant qu'une platine multimedia face a un mkv mal encodé
il ne faut pas mettre ça forcement sur le dos du xtreamer ou de la puce
j'ai regardé des dizaines de videos sur le xtreamer (mkv, m2ts,iso) et je n'ai pas eu de soucis mais cela ne veut pas dire qu'un jour je ne tomberai pas sur un fichier mal encodé :wink:


Oui je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai bien précisé aussi que c'était un problème de qualité (vu le prix payé) et ça personne ne va me contrarier, certes on a un bon produit, il fait même plus que la plupart des concurents mais il faut avouer que ce n'est pas au point, il y a beaucoup de problèmes et il suffit de lire les posts pour s'en apercevoir.

Et concernant ma vidéo qui est soit disant mal encodée, bah elle tourne sans problème sur le pop corn d'un ami, il est vraiment trop sensible alors le Xtreamer.

J'ai envoyé un mail à Xtreamer pour le code d'enregistrement divx pour le VOD, code qui est normalement censé etre accessible facilement dans le menu de l'appareil mais toujours pas de réponse :-? .
Si qq'un a une idée.??

MERCI


Salut, peux-tu expliquer ce que tu veux faire exactement du code d'enregistrement Divx? je vois pas bien à quoi cela peut servir? (mais je pratique pas la VOD)

Je ne comprends pas bien ta remarque sur la qualité de la puce, c'est un des meilleur rapport qualité/prixà mon avis... Perso je n'ai aucun problème de qualité ni avec les divx, ni les MKV (même en HD), et je n'ai pas vu beaucoup de post sur des pb de qualité de lecture qui n'ai été réglés (je ne dis pas qu'il n'y a aucun pb, mais je trouve qu'il y en a plutot moins que pour les autres lecteurs même plus cher à ancieneté égale). En tous les cas mon Xtreamer avale tous les formats que j'ai pu lui donner à manger sans broncher !

Pour ton problème de mkv, peux-tu nous en dire plus : la lecture se fait depuis le réseau? en filaire ou wifi? ou depuis un disque? interne? externe? une clé USB? Quel formatage? Quelle version de firmware?


Bye
fifilaplume
 
Messages: 246
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message