kepassa a écrit:
Pour la question audio, la philips 9500 est présentée comme une platine audiophile avec ses DAC BurrBrown, très réputés en Hifi... et quand je vois ce que donne la sony en rendu audio, c'est à dire ... standard !! et ben si la philips nous donne un rendu audio HDG hifi, et ben ca peut faire pencher la balance !! le rendu vidéo n'est pas tout.
j'ai bien aimé le CR en polonais (rien compris mais y a des images ), et là on peut voir concrètement les intérieurs des 2 bestiaux !! la 760 est en fait très légère comparée à la 5000. Ils ont surtout fait la pub sur le coté puce de traitement identique entre les 2 machines, mais tout le reste n'a rien à voir, y a qu'a regardé la finition.
Maintenant pour le prix, la sony reste une bonne platine, mais qu'on ne vienne pas nous dire qu'elle égale la 5000.... ca serait du foutage de gueule, au moins du fait de leurs composants.
David.
C'est pourquoi j'ai également choisi la 760: la partie vidéo semble être haut de gamme, Quant à la partie audio, pourquoi ne pas laissez faire l'ampli qui a tous les décodeurs ? Il faut bien qu'il travaille un peu non ?
Philips fait des téléviseurs, point. Et encore, avec un taux de retour SAV parmi les plus élevés du marché... S'ils savaient faire des platines BD ça se saurait Je n'ai pas envie de polémiquer, mais en ce qui concerne la partie audio, je n'ai noté AUCUNE baisse de performance par rapport à ma précédente platine, bien au contraire (BDP-S1E, pourtant plutôt bien notée d'après les milieux "éclairés"!). Alors, oui évidement il n'y a pas le chassis en pure fonte réfractaire du 5000, ni le peuplement interne de celle-ci, et quand on voit ce qu'il y a à l'intérieur on se dit que l'on s'est fait arnaquer... c'est humain et compréhensible, mais il n'empêche que les puces de traitement video sont les mêmes que cette fameuse 5000 et le fait qu'ils soient intégrés à outrance ne me pose personellement aucun problème si le résultat est là... ET C'EST BIEN LE CAS ICI !!
Il est vrai aussi que je ne me suis pas amusé à tester le décodage de cette 760, je me suis contenté d'envoyer le tout en bitstream à l'ampli, et de ce côté là c'est du tout bon !