Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 04 Déc 2009 17:48

mickyrouen a écrit:Bonjour,

j'ai lu beaucoup de choses sur ce forum mais rien n'a résolu mon problème.

J'ai donc configuré le BD 3600 avec ce qu'il fallait de réseau.
Il trouve le réseau Freebox.

Ensuite, lorsque je fais recherche (bouton rouge A) il trouve bien mon imac mais il me demande mon nom d'utilisateur ainsi que mot de passe.
je mets ce que je mets à l'ouverture de ma session mac (utilisateur et mdp) mais rien n'y fait. Il me dit nom et utilisateur introuvable. Une autre fois, c'était fichier partagé non trouvé.

j'ai partagé tous mes fichiers dans imac donc je ne comprends pas.

Je ne l'ai pas acheté exclusivement pour cela mais je trouve dommage que la config soit si compliquée à réaliser.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial et je vous en remercierais énormément.

Cordialement,

Mickael - un peu nul sur ce coup.

De plus, il me demande de mettre à jour le firmware, dois-je le faire avec la connexion sans fil plutôt avec clé usb ou dvd?

Je t'ai envoye par MP comment j'ai configure mon MacBook pour y avoir acces a partir du Samsung.

Vincent
vinceunc

Inscription Forum: 06 Déc 2002 21:41

Message » 04 Déc 2009 20:00

Merci Vincent mais dans mon cas ca ne marche pas. Je ne vois pas trop pourquoi. je me trompe peut être dans le nom d'utilisateur à noter mais je mets celui de ma session avec le mdp afférent.

Micky
mickyrouen

Inscription Forum: 04 Déc 2009 17:34

Message » 04 Déc 2009 23:08

Bonjour,

Suite et fin de l'épisode t4 sur philips, je vous avez dis que je vous tenez au jus concernant ce problème phlips vient de le résoudre avec un nouveau firmware. Moi je trouve qu'ils sont quand même assez réactif.

Explication du firmware :

Version: 949.1
 Resolved playback issue with the following Blu-ray Disc titles:
o “Terminator Salvation”,
o “Babel”
 Resolved playback issue on some DVD titles
spit2500

Inscription Forum: 24 Nov 2005 19:52

Message » 05 Déc 2009 0:45

Trilogie Spider-Man passe sans soucis.
Valnir

Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49

Message » 05 Déc 2009 18:41

Terminator 4 marche pas

j ai essayé avec le coffre collector de Amazone et le blue ray normal

rien a faire il passe pas .....
kGn

Inscription Forum: 12 Jan 2009 21:56

Message » 05 Déc 2009 19:27

kGn a écrit:Terminator 4 marche pas

j ai essayé avec le coffre collector de Amazone et le blue ray normal

rien a faire il passe pas .....

C'est normal.. wait the mise à jour,
gegeflipp75

Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00

Message » 06 Déc 2009 11:43

Bon

je pense que je vais acheter le pack DVD quadrilogie ......

et je le prendrais en BLUE RAY quand il se décideront a nous sortir la vrai DIRECTORS CUP avec les 40min qui manque et pas les 3min de la version actuelle :)
kGn

Inscription Forum: 12 Jan 2009 21:56

Message » 06 Déc 2009 14:57

C'est Director's cut pas cup. Tu es encore sous l'effet du tirage de la coupe du monde de foot ? :mdr:
Valnir

Message » 06 Déc 2009 22:08

bonjour tout le monde,

J'ai acheté samedi à la Fnac le 3600 en remplacement de mon Sony BDP-S300...et premiers regrets d'être venu à cette marque que j'évitais concensieusement depuis des années. Mais bon je cherchais un lecteur BR dernière génération avec wifi et Pc streaming, et y a pas foule !

Regret 1 : effectivement le BR de Terminator 4 ne passe, même avec la maj du firmware en 2.05. Faut attendre une nouvelle maj..cool pour un produit neuf, non vraiment !
Regret 2 : le BR d'Harry Potter (Le prince de sang mêlé) plante à la première lecture, obligé de sortir le disque puis de relancer, mais c'est OK après.
Regret 3 : impossible de connecter le 3600 à la freebox en wifi. Mon réseau wifi est pourtant visible. En auto (sans DHCP ni DNS), pas de connexion possible (message 'impossible de se connecter au réseau wifi). En rentrant les paramètres DHCP et DNS de Free, pas de connexion non plus (message 'impossible de se connecter au réseau wifi). Si quelqu'un peut me donner les bonnes config ce serait super sympa.

Mon paramétrage
Adresse IP :192.168.0.9
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.0.254 (il faut mettre l'IP de la box non ?)
DNS : 212.27.40.240

En gros je me donne jusqu'à minuit pour résoudre ce problème de wifi et sinon c'est retour à la FNAC demain pour reprendre une sony ou Panasonic.

Cela confirme malheureusement ce que je pensais de cette marque aux trop nombreuses références de produits, quelqu'ils soient. il vaut mieux en sortir moins chaque année, mais qu'ils soient focntionnels !
ffab

Inscription Forum: 23 Déc 2003 11:12

Message » 07 Déc 2009 0:06

Je te conseille le Panasonic - DMP BD 60 ou 80. Même moi, je regrette mon achat. :roll:
Valnir

Message » 07 Déc 2009 1:09

23h55...juste avant minuit !

j'ai enfin réussi à faire reconnaitre mon réseau wifi, pourquoi je ne sais pas mais c'était juste après avoir testé la lecture d'un film divx chargé sur une clé USB en facade. Rien d'autre n'a été changé dans mes paramètres...on frole la magie ! Au passage la lecture du divx est nickel, rien à redire sur ce point, très bien restitué sur mon LCD 107cm.
Content de ce joli coup, je vais sur e-content youtube voir 3 conneries totalement inutiles, puis j'en resort, j'essaye d'aller sur mon PC en appuyant sur la touche A de la tel, choix 'auto' et j'obtiens 'accès réseau impossible'. Je retourne voir mes paramètres wifi, ils étaient effacés...je retape tout et enregistre à nouveau.
Je réappuie sur le bouton A de la tel et oh miracle détection de mon ordi. J'essaye de naviguer dans mes fichiers partagés mais il n'en trouve aucun...bizarre alors que je les vois de mon Archos 605wifi...euhm euhm...Sous WMP11 mon Archos est reconnu et affiché comme tel alors que le 3600 non, le problème est la.

bon il est minuit passé et les loups hurlent dehors, j'me couche.

demain tentative de retrouver mes fichiers partagés

Question : à quoi sert le WPS affiché pour la tocuhe B de la tel ?

La manip title menu pour T4 ne marche pas chez moi. je sens que je vais devoir rebrancher la vieille sony BDP-S30 pour le voir ce film , un comble !
ffab

Inscription Forum: 23 Déc 2003 11:12

Message » 07 Déc 2009 12:02

moi , qu'en j'allume le lecteur et que je mets le brd t4, il passe nickel sans aucune manip. par contre quand g déjà regardé un film et que je le mets il n'arrive pas au menu.
essayer de le mettre quand vous allumez le lecteur :wink:
kilkifus

Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:13

Message » 07 Déc 2009 12:50

Exact, j'ai ce problème avec Batman Begins et The Dark Knight. Quand je fais menu, j'ai droit à un joli panneau interdit. Faut que j'attende le générique de fin pour avoir droit aux bonus.
Valnir

Message » 07 Déc 2009 15:41

ffab a écrit:23h55...juste avant minuit !

j'ai enfin réussi à faire reconnaitre mon réseau wifi, pourquoi je ne sais pas mais c'était juste après avoir testé la lecture d'un film divx chargé sur une clé USB en facade. Rien d'autre n'a été changé dans mes paramètres...on frole la magie ! Au passage la lecture du divx est nickel, rien à redire sur ce point, très bien restitué sur mon LCD 107cm.
Content de ce joli coup, je vais sur e-content youtube voir 3 conneries totalement inutiles, puis j'en resort, j'essaye d'aller sur mon PC en appuyant sur la touche A de la tel, choix 'auto' et j'obtiens 'accès réseau impossible'. Je retourne voir mes paramètres wifi, ils étaient effacés...je retape tout et enregistre à nouveau.
Je réappuie sur le bouton A de la tel et oh miracle détection de mon ordi. J'essaye de naviguer dans mes fichiers partagés mais il n'en trouve aucun...bizarre alors que je les vois de mon Archos 605wifi...euhm euhm...Sous WMP11 mon Archos est reconnu et affiché comme tel alors que le 3600 non, le problème est la.

La manip title menu pour T4 ne marche pas chez moi. je sens que je vais devoir rebrancher la vieille sony BDP-S30 pour le voir ce film , un comble !

La recherche auto ne fonctionne pas.
La touche WPS sert sur certains routeurs compatibles, tu appuies sur la touche wps du samsung, tu appuies sur la touche wps de ton routeur et il trouve automatiquement la bonne configuration.
Haywire

Inscription Forum: 07 Aoû 2009 12:02

Message » 07 Déc 2009 19:18

Haywire a écrit:
ffab a écrit:23h55...juste avant minuit !

La recherche auto ne fonctionne pas.
La touche WPS sert sur certains routeurs compatibles, tu appuies sur la touche wps du samsung, tu appuies sur la touche wps de ton routeur et il trouve automatiquement la bonne configuration.

Perso j'ai configuré les paramètres en manuel, pour le wifi, wps avec un routeur D-link, sans accrocs. Lecture de divx, mkv en réseau wifi avec un NAS western digital branché sur le D-link, tout marche nickel.
De plus aucun problème avec le dernier Harry potter avec le firmware en 2.05.
phidie

Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message