J'ai de la peine à comprendre, mais je suis tout de même heureux;-)
encore merci
letchoa a écrit:Salut,
Tu utilises bien des mires pour plasma (mire occupant uniquement une petite partie de l'écran) pour calibrer ?
Fx
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 150 invités
letchoa a écrit:Salut,
Tu utilises bien des mires pour plasma (mire occupant uniquement une petite partie de l'écran) pour calibrer ?
Fx
mr-freez a écrit:Hello,
Pour moi mon choix est fait et je vais encore attendre, je suis plus a une année pret maintenant.
Pourquoi?
Hier je suis aller a Saturn (rosny) d'ailleur sans leur faire de la pub jamais vu un tel mag avec autant de reference et surtout tu peux tous toucher.
Je suis tomber devant un V10, bien reglé, il tournait sur une demo de OSS et wolverine, c'est beau, les couleur etaient impec, pas vu une seue trace de vert, de ralentissement etc...
A vrai dire y a deux choses qui ne m'ont pas plus, c'est cette espece de neige par moment, j'ai remarqué ca dans oos 117 dans les extraits sombre avec des couleurs vive et j'avais deja remarqué sur les autre V10 vuent dans d'autre mag.
Je ne sais pas pourquoi cela fait ca mais avec mon recul qui serat de 2.90m j'ai peur d'etre derangé par ce phenomene.
Et puis la c'est con mais le second point c'est l'ethetique, j'ai jamais pris en compte ce paramatre mais force est de constaté, que le pana fait "vieux" desolé, mais on a l'ipression d'avoir afaire au premier ecran plat, comparer au Samsung LED ou aux dernier LG qui eux font tres classe.
Voila je vous dit a plus je continurais a vous lires.
A+
laurab4369 a écrit:Le disign c'est bien le dérnier truc que je regarde, pour moi c'est l'image et rien d'autre ( le tarif aussi ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laurab4369 a écrit:Le disign c'est bien le dérnier truc que je regarde, pour moi c'est l'image et rien d'autre ( le tarif aussi ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hunk a écrit:laurab4369 a écrit:Le disign c'est bien le dérnier truc que je regarde, pour moi c'est l'image et rien d'autre ( le tarif aussi ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est d'accord!
Pour ceux qui comptent se prendre un V10 d'ici les fêtes, où allez-vous l'acheter??
laurab4369 a écrit:J'ai pas encore acheter mais vu qu'aujourd'hui, panasonic gére le sav pour un neopdp, ce sera sur le net vu les tarifs en magasin...
Xxam a écrit:Salut à tous...
Je viens de faire l'acquisition d'un PS50B850 de samsung...je sais je sais cela vous fais bien rire....
Donc je suis presque pleinement satisfait de l'écran: design au top, image vraiment très belle( colorimétrie, fluidité, noirs etc...) mais malheureusement gros très gros point noir ce put...n de buzz si répandu sur le B850...
Ce grésillement est perceptible sauf quand je monte bien le volume ce qui ne peut être toujours le cas....je me pose donc la question de le changer par un autre modèle dont ce pana V10 dont tout le monde dit le plus grand bien!!
Mais j'ai quelques petites question aux possesseurs:
- je voudrais savoir si l'image ne souffre d'aucun manque de fluidité?? (car superbe fluidité sur le samsung) (et certaines personnes sur ce topic se plaigne de quelques saccades.??!!)
- Niveau des noirs?? je sais tout le monde dit qu'ils sont parfaits; cependant les quelques modèles que j'ai pu voir en magasins me paraissaient "grisâtre"...mauvais réglages??? Qu'en pensez-vous??
- Du fait de la vitre devant l'écran, on observe également un dédoublement des textes...je regarde beaucoup de VOST...est-ce que cela est vraiment gênant à l'usage???
- Enfin point crucial qui me fais changer le samsung, le bruit!!!Certaines personnes parlent de bruit de ventilos ou de petits grésillements sur images clairs sur le pana v10?? qu'en pensez-vous?? par rapport au buzz du samsung??
Bon je crois que j'ai fais le tour de mes petites interrogations.
Merci d'avance pour vos conseils...
Hunk a écrit:laurab4369 a écrit:J'ai pas encore acheter mais vu qu'aujourd'hui, panasonic gére le sav pour un neopdp, ce sera sur le net vu les tarifs en magasin...
Tu as un site en particulier? Car en regardant sur lcd-compare, je n'ai pas vu de site ayant un prix beaucoup plus intéressant qu'en magasin (sur Paris en tous cas).
laurab4369 a écrit:Et non, 1500 euros le 50 sur le net et 2000 en magasin .
Hunk a écrit:laurab4369 a écrit:Et non, 1500 euros le 50 sur le net et 2000 en magasin .
Tu es situé où? Car sur Paris, pas mal de magasins l'ont aux alentours de 1500-1600.
Pour ma part, je vais encore attendre 10 ou 15 jours et voir si ça bouge.
|
|