Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Dockfta et 162 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME

Message » 03 Déc 2009 13:46

philou9178 a écrit:
ducky7566 a écrit:Mossieur part en égypte... :oops: :o :o
à peine rentré... :o , il repart 15 jours aux states... :o ... :oops: :oops:
il est normal de bosser un peu , non... :roll: :roll: ... :wink:

Oui, mais pas trop,
:mdr: :mdr: :mdr:
Bon ,j'y retourne,
au boulot,
:mdr: :mdr: :mdr:
C'est la fin d'année,

n'est ce pas Pat ???



euh, oui, mais c'est calme.. Je sais pas chez toi?? :roll:
Pat95
 
Messages: 3769
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 03 Déc 2009 15:01

Je donne dans le stockage depuis plus d'un an maintenant,
et c'est de la folie,,,,,
philou9178
 
Messages: 5867
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 05 Déc 2009 1:19

ducky7566 a écrit:
Pat95 a écrit:Le ducky, rien ne l'arrête. Il trouve tout ce qu'il veut, quel que soit l'endroit dans le monde où çà se trouve... :roll:


:o :o :o ... :oops: ... :mdr: :mdr: :mdr:

salut PROCHE ET PAT... :wink:

la , je viens de faire le virement... :roll:

je vais croiser les doigts , en ésperant que tout se passe bien... :oops: :oops:
avec le net , on ne sait jamais à 100% à qui on a affaire... :roll:
dés que je le reçois , je l'instale... :oops: parametrages et essais... : :Do ... :roll: :roll:
après , si ça le fait... 8) et comme tu es proche , PROCHE , je t'inviterai à passer à la casa , et tu pourras te rendre compte de l'apport... :roll:

on verra bien... :wink:

de toute façon , selon la pièce et les electronniques , il doit agir differament... :roll:

chez Jmajma , ça le fait bien , on verra chez moi... :roll: ... :wink:

PS , je te dirai ou je l'ai eu dés reception... :wink:



Oui , très intéressant ton choix , fais-moi signe , je t'apporterai un Patto de derrière les fagots... :D
proche
 
Messages: 216
Inscription Forum: 02 Mai 2006 16:52
Localisation: PARIS
  • offline

????????????????????????????????

Message » 05 Déc 2009 21:36

c'est quoi... :o :o ... un PATTO... :roll: ... :oops:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 05 Déc 2009 21:38

Ouais, bonne question !! :roll: :o
Pat95
 
Messages: 3769
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

cooooollll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 05 Déc 2009 23:45

la soirée est bonne... :mdr: :mdr: ... :P 8) 3 navigator's dans les moustaches... :oops:

je monte ( doucement ) mon meuble , mais... :o surtout , ... 8) 8) 8)

j'écoute de la sique... :P :P un truc hyper -sympa... (à mon gout )... 8)

LOST IN SPACE... :P 8) du drum and bass... 8) 8) 8) ... :P :P :P ça me fait bien kiffer...

meme si c'est surtout à base de synthés... :roll: .... :P 8) j'aimmmmmmmmmmmmmeeeee... 8)

pareil , :o :o ...un truc que j'adore... 8) ""SECRET ART OF SCIENCE ""... 8) 8) 8) 8) 8) ... :P :P

là... 8) :P oui... , , j'aime "" BEAUCOUP "" , domage , il est 23 H.. :-?

je lacherai bien les fauves ... :oops: ... :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par ducky7566 le 06 Déc 2009 14:44, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 06 Déc 2009 1:33

T as raison Ducky c'est tout bon la Drum and Bass , j'en ai mixé pendant plusieurs années :wink: J'ai laché un peu le truc mais avant j'étais à fond ' dans 8)

J'en écoute encore souvent et pour tester un système et son impact dans l'infra / bass , c'est tout bon ...

Sa fait plaisir , je crois que tu es le premier à parler de D&B sur le forum :wink:
dabass
 
Messages: 3673
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 06 Déc 2009 1:38

Teuteuteu on en a déja parlé il y a quelques années! 8)
Ya des trucs exellents en D&B!
LTJ Bukem ou Peshay par exemple!


;)
aurel
 
Messages: 12038
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 06 Déc 2009 2:08

ducky7566 a écrit:c'est quoi... :o :o ... un PATTO... :roll: ... :oops:


Ah PATTO...c'est un groupe londonien fort méconnu du tout début des années 70' emmené par le chanteur Mike Patto ( RIP ) et le claviériste-vibraphoniste-et-surtout-génial guitariste Ollie Halsall ( RIP ) ; c'était produit par Muff Winwood ( le frère de Steve ) et ils ont sorti 3 albums qui déménagent ; je les avais découverts au Marquee à Londres où ils partageaient l'affiche avec un autre groupe débutant , Led Zeppelin... :wink:
proche
 
Messages: 216
Inscription Forum: 02 Mai 2006 16:52
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 06 Déc 2009 2:50

aurel a écrit:Teuteuteu on en a déja parlé il y a quelques années! 8)
Ya des trucs exellents en D&B!
LTJ Bukem ou Peshay par exemple!


;)


Jamais accroché LTJ Bukem , pas assez violent :mdr: , Peshay c'est déjà nettement mieux Pour ma part mon artiste D&B préféré c'est Ed Rush qui avec son complice Optical ont fondé le label Virus Record.
Pour citer un combo bien de chez nous , j'adore Interlope qui pour moi est une référence en live D&B , voir musique electronique tout style confondu.

La D&B comporte une multitude de sous style que je ne vais pas énuméré ici mais c'est vaste , très vaste. Perso , ce que j'apprécie c'est le hard step , tech step , break core. Le coté le plus violent de la D&B , c'est aussi ce qui est le moins facile à écouté je pense pour un non initié.

Le post Stratos , c'est devenu un "sous forum" :mdr: , Ducky , tu devrais peut être créer un forum : canard-hifi.fr :idee: :D :mdr:
dabass
 
Messages: 3673
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

ODYSSEY STRATOS...

Message » 06 Déc 2009 8:02

oui , tien... :roll:
beh... :oops: quand , sur les conseils ( avisés ) de Gentlegiant ( :wink: ) , je me suis lancé dans l'aventure , en achetant les stratos "" extrème "" , je ne pensais pas etre le seul "" à en avoir une paire ""... :roll: ... :oops: ... :mdr: :mdr: :mdr:

ce qui fait que , pour dialoguer et échanger , comparer """ sur les stratos """... :roll: ... :oops: :oops:

c'est pas facile... :mdr:
bon , on a fait 1000 posts , 72 pages de gentils bla-bla , autour des stratos , et de tout ce qui va avec...
domage que ces bébés ne soient pas distribués en france , je pense sincèrement que pas mal de monde s'y interesserait... :roll: ... 8) 8)

sans etre révolutionnaires , ils sont quasi-parfaits... 8) 8)

ils font super bien leur boulot , des timbres delicieux , de la pèche et de la tenue... 8) pas de colorations , tu n'y penses pas... 8) ils ne se font pas remarquer , presque discret... :mdr: :mdr:

bref , j'en suis bien content... :P :P ... 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 06 Déc 2009 11:56

moi aussi :D :wink: :idee:
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4416
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Déc 2009 12:37

dabass a écrit:
aurel a écrit:Teuteuteu on en a déja parlé il y a quelques années! 8)
Ya des trucs exellents en D&B!
LTJ Bukem ou Peshay par exemple!


;)


Jamais accroché LTJ Bukem , pas assez violent :mdr: , Peshay c'est déjà nettement mieux Pour ma part mon artiste D&B préféré c'est Ed Rush qui avec son complice Optical ont fondé le label Virus Record.
Pour citer un combo bien de chez nous , j'adore Interlope qui pour moi est une référence en live D&B , voir musique electronique tout style confondu.

La D&B comporte une multitude de sous style que je ne vais pas énuméré ici mais c'est vaste , très vaste. Perso , ce que j'apprécie c'est le hard step , tech step , break core. Le coté le plus violent de la D&B , c'est aussi ce qui est le moins facile à écouté je pense pour un non initié.

:


Oui mais toi tu as été trauma par les tekos! :lol: :wink:

Blague à part perso je suis plus Drum tranquil style LTJ Bukem & cie, faut que ça reste Jazzy, planant, ou même affro/reggae à la limite.
Le truc style teuf à la dechetterie ou t'as envie d'arracher le placo c'est moins mon truc! :mdr:

Mais c'est vrai que c'est un domaine très vaste et souvent méprisé par les idiophiles!
Dommage!

;)
aurel
 
Messages: 12038
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 06 Déc 2009 13:22

ducky7566 a écrit:oui , tien... :roll:
beh... :oops: quand , sur les conseils ( avisés ) de Gentlegiant ( :wink: ) , je me suis lancé dans l'aventure , en achetant les stratos "" extrème "" , je ne pensais pas etre le seul "" à en avoir une paire ""... :roll: ... :oops: ... :mdr: :mdr: :mdr:

ce qui fait que , pour dialoguer et échanger , comparer """ sur les stratos """... :roll: ... :oops: :oops:

c'est pas facile... :mdr:
bon , on a fait 1000 posts , 72 pages de gentils bla-bla , autour des stratos , et de tout ce qui va avec...
domage que ces bébés ne soient pas distribués en france , je pense sincèrement que pas mal de monde s'y interesserait... :roll: ... 8) 8)

sans etre révolutionnaires , ils sont quasi-parfaits... 8) 8)

ils font super bien leur boulot , des timbres delicieux , de la pèche et de la tenue... 8) pas de colorations , tu n'y penses pas... 8) ils ne se font pas remarquer , presque discret... :mdr: :mdr:

bref , j'en suis bien content... :P :P ... 8)


Salut ducky , eh bien après tout ce que tu en dis : voilà une magnifique carte d'importation à distribuer...à toi de jouer ! :D
proche
 
Messages: 216
Inscription Forum: 02 Mai 2006 16:52
Localisation: PARIS
  • offline

heu!!!!!!!!!!!!!

Message » 06 Déc 2009 14:53

:o ... :oops:

pas specialement envie de me lancer dans ce genre d'aventure... :roll: :roll: ... :oops:

plus de contraintes , que d'avantages... :-?

pourtant , j'avoue que ce serai passionnant , d'evoluer dans le monde de la hi-fi , rencontrer des passionnés , et partager
pleins d'experiences... :roll: ... :P 8)

mais bon , un local.../ des emmerdes... :roll: ... :-? ... :oops: :(

bref , je continu mon "" train-train "" , en pti père peinard... :wink:

l'aventure... :roll: , je verrai quand je serai grand... :oops: ... :mdr: :mdr:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message