J'ai commander mon xtreamer 500GB + WIFI N + HDMI 1,8m la semaine dernière et reçu hier soir.
Déballage de la bète, c vrai qu'il est vraiment petit et très salissant!!! le cable hdmi fournit s'enblent de bonne qualité
(belle boite, bonne section et plaqué or) mais pas encore essayer car pas de télé hdmi...
je branche la bète (en coaxial jaune et optique sur l'ampli) et l'allume... un la le ventilo se met en route!!!! dommage je suis tombé sur un modèle bruyant... et meme au mini il fait toujours autant de bruit!!!
Je le connecte au wifi très rapidement
et toutes les vidéos passe bien, mais sur le réseaux j'ai quelques fichier qui n'apparaissent pas et quand je l'ai copie dans un autre dossier (avec le pc) il apparaissent dans le xt...
Je décide de regarde une série et la je suis déçu de la qualité du son
il s'enblent compresser manquant de clarté. j'essaye plusieur série et ses pareilles toujours ce son étouffée et sur d'autre vidéo ou mp3 le son est bon (c'est pas le nirvana non plus mais c correcte).
La qualité vidéo est correct sa manque un peu de luminusité et les couleurs sont trop chaudes mais sa reste correct, et sur certaines vidéos la définition est un peu juste... mais je suis sur la RCA jaune pour la vidéo alors c normales. Par contre la compression est exellentes
Ce matin je passe a la dernier MAJ et les fichier invisible en résaux deviennent visible
. mais l'écriture est un peu petite maintenant.
Par contre le son c'est toujours pareil pour certaines vidéos... bizarre alors que sur mon "vieux" lecteurs dvd ils sont nickels
Et le réglage manuel du ventilo le rent presque sileucieux (vitesse a 90)
Plutot content de ce lecteur mais déçu par la qualité du son... je crois qu'un autre forumeur avec le meme problème que moi