Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: darnak, ean27, Hakuu, hyrule93 et 113 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Xtreamer media player & streamer

Message » 04 Déc 2009 21:25

gromit1 a écrit:
J'avoue que je suis un peu contrarié par cette histoire d'appareil qui ne se rallume pas sans débrancher l'alim à chaque fois...Personne n'a eu ce problème?



effectivement cela m'arrive de plus en plus :o !!! pourtant tout fonctionnai bien avant(3 mois en gros)!!!
killic
 
Messages: 203
Inscription Forum: 21 Déc 2005 17:01
Localisation: orléans
  • offline

Message » 04 Déc 2009 22:23

Si on a acheté son Xt sur un autre site que l'officiel. Y a t'il un moyen d'avoir quand meme le ventilo qui va bien ?
vwseb
 
Messages: 132
Inscription Forum: 31 Juil 2009 11:17
  • offline

Message » 04 Déc 2009 22:32

Bonsoir tout le monde,

J'ai un souci avec mon XT, depuis que je l'ai eu j'ai réussi une et une seule fois à le brancher sur mon pc par usb.
En effet, quand je le branche il commence à clignoter (rouge) et je vois jamais mon DD interne dans poste de travai (c'est arrivé une seule fois).
des fois il le reconnait comme un nouveau matériel mais impossible de l'installer.
qq'un a une idée?
Merci
abmore
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Oct 2009 23:13
  • offline

Message » 04 Déc 2009 22:39

bonsoir

je voudrais savoir si le disque dur de marque western digital scorpio blue 2"5 de 640 GO est bien compatible avec le boitier par rapport aux dimensions?

merci bien :)

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Philips 55Oled807
Source : Panasonic dp-ub9000 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 04 Déc 2009 22:55

Bonsoir,

J'ai un petit souci : j'ai l'xt qui est connecté à mon pc (win7) par wifi. Sur l'xt je vois bien tous mes fichiers en .avi mais pas les mkv.

Vous avez une idée ??

(je précise que les fichiers avi et mkv sont dans un même dossier partagé sur mon pc)
laby
 
Messages: 95
Inscription Forum: 17 Jan 2009 20:48
  • offline

Message » 04 Déc 2009 23:11

laby a écrit:Bonsoir,

J'ai un petit souci : j'ai l'xt qui est connecté à mon pc (win7) par wifi. Sur l'xt je vois bien tous mes fichiers en .avi mais pas les mkv.

Vous avez une idée ??

(je précise que les fichiers avi et mkv sont dans un même dossier partagé sur mon pc)

Il n'y aurait pas des caracteres acentués ou speciaux dans le nom de tes mkv ?
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 04 Déc 2009 23:25

Malheureusement non. Je me demande si le problème ne vient pas du partage de win7, j'ai l'impression que le partage se fait uniquement avec les fichiers présents de windows media player.

Je viens d'enlever un fichier avi de la bibliothèque de windows média player et effectivement je ne le retrouve plus dans l'xt.

Bizarre car mes dossiers sont bien en partage. J'y comprends plus rien
laby
 
Messages: 95
Inscription Forum: 17 Jan 2009 20:48
  • offline

Message » 05 Déc 2009 0:13

aurelink a écrit::mdr: Moi je n'arrive pas a retirer mon dd du boitier :oops: je suis une quiche ou quoi? celui qui dit oui ...


Salut,

Comment as-tu fais pour l'installer ton disque? Tu l'a acheté déjà équipé?
Sinon tu as dans la boite une doc avec des photos pour l'installation du disque, il faut faire l'inverse !

bye
fifilaplume
 
Messages: 246
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:26
  • offline

Message » 05 Déc 2009 0:43

fifilaplume a écrit:
aurelink a écrit::mdr: Moi je n'arrive pas a retirer mon dd du boitier :oops: je suis une quiche ou quoi? celui qui dit oui ...


Salut,

Comment as-tu fais pour l'installer ton disque? Tu l'a acheté déjà équipé?
Sinon tu as dans la boite une doc avec des photos pour l'installation du disque, il faut faire l'inverse !

bye


Salut,
j'ai acheté un disque a part que j'ai ensuite inséré dans l'xtreamer et c'est exactement ça je n'arrive pas a faire l'inverse, en même temps je n'ai plus la notice :cry: (madame l'a jeté par inattention :evil: :oops: )
aurelink
 
Messages: 469
Inscription Forum: 12 Avr 2007 11:37
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 05 Déc 2009 1:38

abmore a écrit:Bonsoir tout le monde,

J'ai un souci avec mon XT, depuis que je l'ai eu j'ai réussi une et une seule fois à le brancher sur mon pc par usb.
En effet, quand je le branche il commence à clignoter (rouge) et je vois jamais mon DD interne dans poste de travai (c'est arrivé une seule fois).
des fois il le reconnait comme un nouveau matériel mais impossible de l'installer.

Merci


qq'un a une idée?????
abmore
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Oct 2009 23:13
  • offline

Message » 05 Déc 2009 2:33

Le boulet j'avais oublié les vis sur le "cache" du dd... Je sors ==> []
aurelink
 
Messages: 469
Inscription Forum: 12 Avr 2007 11:37
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 05 Déc 2009 9:02

:mdr:

J'ai emballé mon xtreamer (SNIFF, encore 20 jours à patienter :cry: )
Mais je n'ai pas emballé l'antenne WIFI (trop chiant de faire des petits paquets).
Et , pour ne pas la perdre, je l'ai branché sur mon PC. Elle y est depuis hier en fait.
Mais point de driver à l'horizon jusqu'à il y a 5 minutes ou Windows Update m'informe que le driver est disponible (Realtek RTL8191SU)
:D
Autant dire qu'a 25€, c'est la carte WIFI N la moins chère :o
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 05 Déc 2009 9:07

killic a écrit:
gromit1 a écrit:
J'avoue que je suis un peu contrarié par cette histoire d'appareil qui ne se rallume pas sans débrancher l'alim à chaque fois...Personne n'a eu ce problème?



effectivement cela m'arrive de plus en plus :o !!! pourtant tout fonctionnai bien avant(3 mois en gros)!!!


Merci Killic pour ta réponse,
en fait c'est une déficience du boitier et donc un retour au SAV :cry:
gromit1
 
Messages: 106
Inscription Forum: 06 Jan 2007 12:37
  • offline

Message » 05 Déc 2009 11:36

Quelqu'un a un lien pour la 2.1 beta2 ?
C'est pas pour moi, c'est pour un pote... :lol:

http://forum.xtreamer.net/blog.php/?p=212#more-212
thprivat
 
Messages: 112
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 17:16
  • offline

Message » 05 Déc 2009 11:42

J'ai commander mon xtreamer 500GB + WIFI N + HDMI 1,8m la semaine dernière et reçu hier soir.

Déballage de la bète, c vrai qu'il est vraiment petit et très salissant!!! le cable hdmi fournit s'enblent de bonne qualité :) (belle boite, bonne section et plaqué or) mais pas encore essayer car pas de télé hdmi...

je branche la bète (en coaxial jaune et optique sur l'ampli) et l'allume... un la le ventilo se met en route!!!! dommage je suis tombé sur un modèle bruyant... et meme au mini il fait toujours autant de bruit!!!
Je le connecte au wifi très rapidement :lol: et toutes les vidéos passe bien, mais sur le réseaux j'ai quelques fichier qui n'apparaissent pas et quand je l'ai copie dans un autre dossier (avec le pc) il apparaissent dans le xt...

Je décide de regarde une série et la je suis déçu de la qualité du son :oops: il s'enblent compresser manquant de clarté. j'essaye plusieur série et ses pareilles toujours ce son étouffée et sur d'autre vidéo ou mp3 le son est bon (c'est pas le nirvana non plus mais c correcte).

La qualité vidéo est correct sa manque un peu de luminusité et les couleurs sont trop chaudes mais sa reste correct, et sur certaines vidéos la définition est un peu juste... mais je suis sur la RCA jaune pour la vidéo alors c normales. Par contre la compression est exellentes 8)

Ce matin je passe a la dernier MAJ et les fichier invisible en résaux deviennent visible :D . mais l'écriture est un peu petite maintenant.

Par contre le son c'est toujours pareil pour certaines vidéos... bizarre alors que sur mon "vieux" lecteurs dvd ils sont nickels

Et le réglage manuel du ventilo le rent presque sileucieux (vitesse a 90) :lol:

Plutot content de ce lecteur mais déçu par la qualité du son... je crois qu'un autre forumeur avec le meme problème que moi
JOGAMA
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
Localisation: ANGERS
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message