philordi a écrit:y a qu'a voir le dac magic qui monte à 384khz pour rien car il se fait larguer par d'autre dacs en 24/96 mieux conçu techniquement.
conclusion de tests personnels ? de lectures ?
tu peux nous en dire plus ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, Fab G, fabl1, Jack Palmer, lolo thx et 52 invités
philordi a écrit:y a qu'a voir le dac magic qui monte à 384khz pour rien car il se fait larguer par d'autre dacs en 24/96 mieux conçu techniquement.
philordi a écrit:de test personnel non !
mais de retour ici et la par des foromeurs oui...
rien que déjà le MF V-DAC fait mieux.
philordi a écrit:seule la nouvelle revue du son dans son numéro de novembre lui a mis une bonne appréciation et le classe 2eme des dacs testés.
tigrout a écrit:Une puissance démoniaque, une scène sonore ample et profonde, des graves tendus et bien dégraissés, un médium aéré et précis, un aigu parfaitement contenu : RS133CH
expertdoc a écrit:Je trouve curieux que le Dacmagic soit "écrasé" par le MF V-Dac, par le BMC2 ... selon de nombreux forumeurs et que d'autres ne trouvent pas de différence audible entre beaucoup d'autres DAC et le BMC2 ..... question de protocoles, de testeurs .... ?
La configuration dans mon profil
Paull a écrit:Themisto a écrit:En tube t'as un Maverick, mais pas de télécommande : http://www.mavaudio.com/base/
J'ai un pote qui l'attend, j'aurais une idée bientôt
Ton pote l'a reçu?
Je souhaiterais savoir si les tubes ne sont utilisés que dans la partie préampli, ou s'ils peuvent aussi être utilisés lorsque l'on n'utilise que la fonction dac, ce dont je n'ai pas l'impression.
philordi a écrit:de plus je n'ai pas parlé "d'écrasé" mais simplement de mieux...
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|