Un autre problèeme décidément, le black max connecté en usb empêche l'ordi de démarrer.
C'est peut être finalement le même problème d'alim.

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, dat, dricks, jarod692001, jeloy90, Ouaoua, quake3looser, Solitaire555, spydex, Suramen, vauclair83, warrior1300 et 149 invités
nastynick a écrit:... dans la famille Black Max.
Mais un frère qui déchante quelque peu...
Le bruit du ventilo, je pensais que c'était une défectuosité! Heureusement qu'il existe ce forum pour me rassurer que ma boîte noire fonctionne comme il se doit.
Enfin presque, apparemment...
En effet, 3 problèmes persistent:
1) Lorsque j'ai un périphérique USB branché et que je lis un fichier, il arrive qu'à un moment, un grand "CLAC" résonne de la direction de mon lecteur (comme une grosse ampoule qui claque). Je pensais qu'il m'avait grillé ma clé, mais non, elle fonctionne encore.
2) Le bouton "Reset" ne fonctionne pas. Au lieu de rétablir les paramètres d'usine, il ne fait que redémarrer le système. Pour rétablir les paramètres d'origine, je dois passer par le menu de navigation de la box.
3) (Le plus grave.) Impossible de mettre à jour le firmware!!! J'ai essayé avec diverses clés USB ou disques durs USB, enregistrant bien le fichier dans le répertoire racine du support, à la fois en .zip et .wup, le renommant même au cas où il y aurait un problème avec l'un des signes (update_xx.xx.xx.xx, updatexx.xx.xx.xx, update [tout court]), mais rien n'y fait: l'appareil démarre, le menu principal s'affiche, et c'est tout. Aucune demande de MàJ du firmware...
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ou des difficultés similaires?
Merci d'avance!
nastynick a écrit:Ciao.
Merci de l'info.
J'ai bien fait un "reset d'usine", mais seulement après que j'aie remarqué que la MàJ ne fonctionnait pas.
Je vais essayer de faire comme toi, et retrouver un ancien firmware. Histoire de tester.
Avis aux bonnes volontés: si qqn a un ancien firmware qque part, je suis preneur.
Merci...
nastynick a écrit: 3) (Le plus grave.) Impossible de mettre à jour le firmware!!! J'ai essayé avec diverses clés USB ou disques durs USB, enregistrant bien le fichier dans le répertoire racine du support, à la fois en .zip et .wup, le renommant même au cas où il y aurait un problème avec l'un des signes (update_xx.xx.xx.xx, updatexx.xx.xx.xx, update [tout court]), mais rien n'y fait: l'appareil démarre, le menu principal s'affiche, et c'est tout. Aucune demande de MàJ du firmware...
negreneys a écrit:Un autre problème en mode "arrêt" le disque dur continue à tourner, doit on débrancher l'alim après utilisation ?
Idargos a écrit:A mon avis, tu devrais demander un échange, le BlaclMax a visiblement un problème.
nastynick a écrit:1) Lorsque j'ai un périphérique USB branché et que je lis un fichier, il arrive qu'à un moment, un grand "CLAC" résonne de la direction de mon lecteur (comme une grosse ampoule qui claque). Je pensais qu'il m'avait grillé ma clé, mais non, elle fonctionne encore.
nastynick a écrit:2) Le bouton "Reset" ne fonctionne pas. Au lieu de rétablir les paramètres d'usine, il ne fait que redémarrer le système. Pour rétablir les paramètres d'origine, je dois passer par le menu de navigation de la box.
nastynick a écrit:3) (Le plus grave.) Impossible de mettre à jour le firmware!!! J'ai essayé avec diverses clés USB ou disques durs USB, enregistrant bien le fichier dans le répertoire racine du support, à la fois en .zip et .wup, le renommant même au cas où il y aurait un problème avec l'un des signes (update_xx.xx.xx.xx, updatexx.xx.xx.xx, update [tout court]), mais rien n'y fait: l'appareil démarre, le menu principal s'affiche, et c'est tout. Aucune demande de MàJ du firmware...
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|