Vivinfo a écrit:J'ai une freebox HD mais pas (encore) d'ampli + 5.1, donc pas de DTS pour l'instant d'où manipulations à effectuer...
Pensez-vous que ce WD TV est indispensable par rapport à la freebox HD ou faut-il ajouter la centaine d'euros du WD TV dans un ampli + enceintes ?
Savez-vous si la freebox HD sait lire bcp de mkv 1080p avec son dernier firmware ?
Je suis dans la même config que toi, mais ma Freebox HD me sert quand même pour regarder la télévision au quotidien, et surtout pour l'enregistrer.
Elle me permettait de regarder également les séries en divx, mais les derniers tests que je viens de faire en vue d'un achat d'un écran HD ne sont pas concluants: trop de films en HD passent mal, malgré le nouveau firmware.
Je suis également agacé de subir les retours en arrière réguliers des fonctionnalités de la HD suite à mise à jour de firmware (comme les mkv il y a quelques mois). Même si des évolutions positives sont notées, je ne veux pas prendre le risque que cela marche un jour, et pas le lendemain.
Et l'interface de la HD est moche, permet peu de choses (comme les affiches, les résumés de films), et assez lente.
Bref: autant d'arguments qui viennent de me pousser à acheter la WDTV Live (105 € chez Amazon, frais d'envoi compris). Je la reçois demain ou lundi.
Quant à l'ampli + enceintes, c'est indépendant de l'achat de la WD. Tu pourras autant t'en passer avec la WD qu'avec la Freebox HD, tout comme elle pourra t'être indispensable. Ca dépend de tes besoins/envies.