Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 610.bruxelles, adriana, bon1410, ean27, fz, govez, Grammoux, Irikte, Laurent20137, Le Breizhou, lolofro, lolotheretour2, morgan07, ozonestrike777, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, Pombero, roucoulette, sierra1959, Solitaire555, trekSL8, zeh et 100 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 03 Déc 2009 21:03

debranche electriquement le boitier et rebranche le
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 03 Déc 2009 23:17

au revoir le topic du wd .Image........je suis passé a côté ..... LIVE power :D
ilcanzese
 
Messages: 75
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:34
Localisation: au pieds des Vosges
  • offline

Message » 04 Déc 2009 11:32

hm, je viens de contacter le support WD, me conseille de faire un reset du boitier ....car j'ai tt essayé, defrag, débranchement, éjection, etc....tjrs pareil "le dossier est vide" !
josebove
 
Messages: 120
Inscription Forum: 12 Sep 2002 9:19
  • offline

Message » 04 Déc 2009 12:47

josebove a écrit:hm, je viens de contacter le support WD, me conseille de faire un reset du boitier ....car j'ai tt essayé, defrag, débranchement, éjection, etc....tjrs pareil "le dossier est vide" !


J'avais parfois ce problème avec une clé usb, ça peut survenir quand tu n'éjectes pas correctement ton dd... on ne le dira jamais assez !

Si t'es sous windows, essaye ça : chkdsk /f lettre_de_ton_lecteur:

Si le secteur d'amorçage ou je ne sais pas quoi est erroné, il ne doit pas pouvoir lire le contenu.

Moi j'avais plutôt le message "aucun périph usb connecté", mais ton problème est peut-être le même. C'est toujours mieux d'essayer ça que de suivre les réponses vaseuses de WD !!
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 04 Déc 2009 16:21

ok je vais essayer ça mais dans ton cas, ta clef usb était elle lisible sur le pc ? car le dd est parfaitement lisible sur mon pc !
josebove
 
Messages: 120
Inscription Forum: 12 Sep 2002 9:19
  • offline

Message » 05 Déc 2009 13:16

bonjour à tous , y' longtemps que j'étais pas venu sur ce topic, le nombre de page est énorme.!!!!
bon, je souhaite acheter un home cinéma car j'en ai marre de ré-encoder le son dts en ac3, mais je ne sais pas quoi prendre !...j'ai plusieurs questions :

.......comment se fais le branchement avec le wdtv ?
.......si un film a un son DTS hd, est-ce-qu'il faut un HC blue-ray ?
.......est-ce-qu'un kit ampli-enceinte suffis pour décoder le dts?

merci d'avance pour les réponses.......
gaston1968
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Déc 2008 15:32
  • offline

Message » 05 Déc 2009 18:12

gaston1968 a écrit:bonjour à tous , y' longtemps que j'étais pas venu sur ce topic, le nombre de page est énorme.!!!!
bon, je souhaite acheter un home cinéma car j'en ai marre de ré-encoder le son dts en ac3, mais je ne sais pas quoi prendre !...j'ai plusieurs questions :

.......comment se fais le branchement avec le wdtv ?
.......si un film a un son DTS hd, est-ce-qu'il faut un HC blue-ray ?
.......est-ce-qu'un kit ampli-enceinte suffis pour décoder le dts?

merci d'avance pour les réponses.......


Pour avoir le son en DTS il suffit de brancher ton WDTV en optique sur ton HC qui décode le DTS et tu auras le son. Le défaut du WF+DTV s'est qui ne decode pas le DTS par le HDMI, tu es obligé de passer par la fibre optique.
Chez moi avec mon Yamaha YSP 800 et chez mon oncle avec son HC il n'y a pas de pb.
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 06 Déc 2009 11:49

Prend un système HC ampli et enceintes séparés.
Et fais attention, prend un amplificateur qui a des HDMI qui gèrent la vidéo + l'audio (des vrais HDMI quoi ^^).
Car certains modèles d'entrée de gamme on des HDMI qui ne gèrent pas l'audio donc pas possible d'amener du son HD car tu dois utiliser un câble Optique ou Coaxial.
Et si tu veux du son HD avec le WD TV HD, il te faut plus exactement un amplificateur avec tous les décodeurs HD intégrés (ces modèles ont évidemment par défaut des HDMI qui gèrent l'audio).
Ainsi, tu branches toutes tes sources en HDMI sur l'ampli et tu ne ressort qu'avec un seul câble HDMI sur la TV.
Branchements grandement simplifiés donc! :)
galorv6
 
Messages: 162
Inscription Forum: 01 Aoû 2008 17:31
  • offline

nouveau sur HCFR & beaucoup de questions !!

Message » 06 Déc 2009 13:40

Bonjour à tous.

oufff, que de pages sur ce topic !!!

Je vous avais mis en favoris quand il y avait environ 100 pages et maintenant plus de 200...
Donc voila, moi la fameuse boite fonctionne parfaitement chez moi avec la mise a jour officiel.
Mais la je veux m'acheter un disque dur réseau et je voulais savoir si ca valait le coup de mettre le firmware de B-RAD pour mettre le WD en réseau.
Le disque que je veux prendre est un iomega network hard drive 1 To.
Il serait donc soit brancher en usb sur le WD ou soit en réseau.
la mise en réseau de ce dernier a l'air compliqué pour un mec comme moi (je ne connais pas vos termes xmount....)

voila mon installe pour vous aidez un peu plus a comprendre (enfin je pense).
_sfr box dans le cellier
_prise PC1 pour mon pc xp
_prise PC2 au niveau de ma TV
_pris ePC3 vide

Donc j'ai la possibilité de mettre mon DD Iomega dans le cellier sur PC3 de la box, comme ça je n'entends pas le ronronnement du DD.
Ensuite je mets mon WD en réseau (via adaptateur trendnet TU2 ET100) et je le branche sur la box sous PC2.

en fait je voudrais le mettre en réseau pour ne pas avoir a entendre le ronronnement du DD.

mais sinon, je mets le DD sur prise PC2 de la box et le WD en USB sur le DD et Hop ca fonctionnera je pense.

voilou, voila ce que je pense faire, mais est ce possible ?

Merci de m'aiguiller la dessus et savoir si la manip est compliquée !!

Merci d'avance.
tybouss
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2009 13:12
  • offline

Message » 06 Déc 2009 19:44

Si tu veux un DD en réseau uniquement pour éviter le ronronnement, tu te prends vraiment la tête je trouve !!

Personnellement, je te conseille plutôt de choisir un DD silencieux, je ne pense pas que tu as les oreilles juste au-dessus du DD et si tu mates un film, tu oublies vite le très léger bruit de certains DD.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 06 Déc 2009 20:04

bonjour, merci à cyrilp69 et galorv6 pour vos réponse. en fait, galorv6 t' as tapés dans le mille !! :wink: effectivement, je considère que avec le wdtv HD, c'est mieux d'avoir le son en HD. je vais donc chercher un HC avec décodeur HD intégrés..........
..merci..........
gaston1968
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Déc 2008 15:32
  • offline

Message » 06 Déc 2009 20:17

merci lilibabe mais je veux un disque dur externe en réseau pour ne pas avoir à promener un autre disque standart pour charger mes fichiers dessus ...

et le DD est dans un tiroir donc le ronronnement est bien accentué.

tu pourrais me dire ou touver le firmware de B_RAD car sur son site, tous est en anglais et je n'y comprends rien.

merci bien.
tybouss
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2009 13:12
  • offline

Message » 06 Déc 2009 20:30

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si avec ce home cinéma ( http://www.grosbill.com/index.php3?id=9 ... matekX-100 ) relié a mon WD HD Tv en optique, j'aurais bien le son lorsque mes .mkv sont encodé en DTS ?

Je vous remercie de votre aide :)
Juliend80
 
Messages: 9
Inscription Forum: 06 Déc 2009 20:25
  • offline

Message » 07 Déc 2009 0:27

Juliend80 a écrit:Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si avec ce home cinéma ( http://www.grosbill.com/index.php3?id=9 ... matekX-100 ) relié a mon WD HD Tv en optique, j'aurais bien le son lorsque mes .mkv sont encodé en DTS ?

Je vous remercie de votre aide :)


d' après la description , la partie ampli possède un décodeur DTS donc si relié en optique un MKV dts sortira bien un son en dts.
mikezorg
 
Messages: 263
Inscription Forum: 15 Avr 2006 20:16
  • offline

Message » 07 Déc 2009 2:09

Merci, car actuellement avec les .mkv encodé en DTS je n'ai pas de son :(, cela marche uniquement avec les AC3.
C'est pour cela ke je veut faire lacquisition de se home cinéma !
Juliend80
 
Messages: 9
Inscription Forum: 06 Déc 2009 20:25
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message