Nono a écrit:cela me rappel mon ancienne install HC avec un pré 2640 et deux 2580 sur des DIVA18 ouff cela dépotait sévère
et qu'est-ce qui t'a amené à changer ?
le DSP-A5 est meilleur ?
David.
|
45 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Aymick, Domimag, jtho54, papachris, RITON, sg2, Stevensoon et 128 invités
Nono a écrit:cela me rappel mon ancienne install HC avec un pré 2640 et deux 2580 sur des DIVA18 ouff cela dépotait sévère
dadoul a écrit:Nono a écrit:cela me rappel mon ancienne install HC avec un pré 2640 et deux 2580 sur des DIVA18 ouff cela dépotait sévère
et qu'est-ce qui t'a amené à changer ?
le DSP-A5 est meilleur ?
David.
dadoul a écrit:tu as du faire un heureux alors en revendant ton couple Proton !!
Dili2 a écrit:dadoul a écrit:Petit rappel : personne n'a un bon plan pour un AA-2480 ???
Perso je viens d'en acheter un
J'ai des HKS 1.3 et je dois faire un comparatif HKS 1.3 vs proton aa 2480, si je trouve le proton moins bon, il sera à vendre ! Sinon, la demande sur les 2480 va augmenter !
Nono a écrit:dadoul a écrit:tu as du faire un heureux alors en revendant ton couple Proton !!
j'ai eu le Pré AS2631 ensuite le AS2640 et donc deux blocs AA2580
j'avais ouvert un topic dédié Proton sur HCFR
Dili2 a écrit:Dili2 a écrit:dadoul a écrit:Petit rappel : personne n'a un bon plan pour un AA-2480 ???
Perso je viens d'en acheter un
J'ai des HKS 1.3 et je dois faire un comparatif HKS 1.3 vs proton aa 2480, si je trouve le proton moins bon, il sera à vendre ! Sinon, la demande sur les 2480 va augmenter !
J'ai trouvé un deuxième proton aa 2480
Les 2 pour un peu plus que le HKS que je viens de vendre
Dili2 a écrit:Ca marche
Au fait, le ventilo me soule, je trouve qu'il fait du bruit...
il y a moyen d'en mettre un moins bruyant ??
Dili2 a écrit::mdr:
J'ai testé ce midi, maintenant que l'ampli est place (dans un coin de la pièce au milieu d'étagères et de cables) on l'entend moins et il ne me gène pas. Encore moins avec le vidéoprojecteur en marche
Je me demande comment ca va faire quand il y en aura deux
Au pire je mettrai les mains dedans quand tu auras fait un CR
Je ne savais même pas qu'il y en avait d'autre qu noir... je vais demander
|
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|