mc-the-best a écrit:Raph_otacon a écrit:Avez-vous des conseils à me donner pour ce rendez-vous avec les techniciens / livreurs ? Je veux absolument pas conserver la TV dans cet état.
Essaies de nous faire une petite photo du problème, on devrait te trouver quelques arguments ici.
MC
Merci bien pour ta réponse. Je vais essayer de prendre une photo mais je ne pense pas qu'on puisse se rendre compte du soucis car c'est derrière la vitre en verre.
J'espère vraiment que ca va bien se passer avec le SAV Fnac car j'ai pas envie de conserver la TV dans cet état. Maintenant que j'ai repéré le défaut, je suis attiré visuellement dessus
En plus, j'ai acheté cette TV en profitant des -20% de réductions et donc je pourrais difficilement acheter le meme modele à bon prix si jamais on me propose un remboursement
Bref, tous vos conseils et expérience avec les SAV sont les bienvenus et je vous en remercie d'avance.