Ah, il y a ce genre de réglagenico-belo a écrit:Personne ne parle des reglages de l'image ?
Luminosité, contraste, y avez vous touché ? (25 par defaut de memoire)
C'est plutôt sur le diffuseur qu'il faut régler cela, non ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, CYRIL 76, davidy76, FouedyBrown, iaido, jamibea, Jcddu13, jcre17, job_ananda, lollesage68, matt8508, menrad, michelb77, papounay, Pascal H, Pilou57, polo2121, silvain24, Solitaire555, Stade81, thc21, thermique85, theshadow35, TopheHC, totof50, Ygg et 184 invités
Ah, il y a ce genre de réglagenico-belo a écrit:Personne ne parle des reglages de l'image ?
squyzz a écrit:Ah, il y a ce genre de réglagenico-belo a écrit:Personne ne parle des reglages de l'image ?
squyzz a écrit:Ah, il y a ce genre de réglagenico-belo a écrit:Personne ne parle des reglages de l'image ?
ROMU13 a écrit:Ca y est boitier commandé
apres avoir eu le responsable au téléphone ( super sympa), je l'ai commandé sur xtreamer.fr, en ce moment, promo boitier complet incluant antenne <wifi+ cordon HDMI 2m pour 139 euro
et en plus frais de port offert
J'espère que j'en serais satisfait ( à priori oui puisque elle lit tout )
Juste une question, pour les MAJ, le fait d'etre en WIFI avec sa box permet il de les faire automatiquement ou pas?
merci
La configuration dans mon profil
thanos7676 a écrit:apparemment avec la mise à jour du firmware , j ai cru lire que ce n etait plus utile ????????????? en fait la nouveauté , c est que je vois les dossiers partagé mais il me demande un mot de passe alros qu'il me semble avoir supprimer cette option et 2° doute c'est que le xtreamer voit mon pc sur workgroup alors que j ai créé un reseau locale (mais ça c est secondaire)
je viens de tester la manip dans le regedit à voir
squyzz a écrit:A priori non, il faut passer par le HDD ou une clé USB
La configuration dans mon profil
DAVEYBROTHERS a écrit:thanos7676 a écrit:apparemment avec la mise à jour du firmware , j ai cru lire que ce n etait plus utile ????????????? en fait la nouveauté , c est que je vois les dossiers partagé mais il me demande un mot de passe alros qu'il me semble avoir supprimer cette option et 2° doute c'est que le xtreamer voit mon pc sur workgroup alors que j ai créé un reseau locale (mais ça c est secondaire)
il te demande le mot de passe utilisateur de ta session Windows Seven
Mets un mot de passe alors sur ta session admin.thanos7676 a écrit:DAVEYBROTHERS a écrit:thanos7676 a écrit:apparemment avec la mise à jour du firmware , j ai cru lire que ce n etait plus utile ????????????? en fait la nouveauté , c est que je vois les dossiers partagé mais il me demande un mot de passe alros qu'il me semble avoir supprimer cette option et 2° doute c'est que le xtreamer voit mon pc sur workgroup alors que j ai créé un reseau locale (mais ça c est secondaire)
j ai pas de mot de passe, juste une session admin qui s ouvre automatiquement.
squyzz a écrit:Mets un mot de passe alors sur ta session admin.thanos7676 a écrit:DAVEYBROTHERS a écrit:thanos7676 a écrit:apparemment avec la mise à jour du firmware , j ai cru lire que ce n etait plus utile ????????????? en fait la nouveauté , c est que je vois les dossiers partagé mais il me demande un mot de passe alros qu'il me semble avoir supprimer cette option et 2° doute c'est que le xtreamer voit mon pc sur workgroup alors que j ai créé un reseau locale (mais ça c est secondaire)
j ai pas de mot de passe, juste une session admin qui s ouvre automatiquement.
Ne serai ce que pour voir si c'est ça le probleme.
Et tant qu'a faire, laisse le par la suite (désolé, j'ai une obsession de la sécurité )
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|