Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 02 Déc 2009 20:54

Je rejoins peps sur le fait que le PS50B850 de samsung est une tuerie niveau design et n'a pas grand chose à envier niveau qualité au pana...
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 02 Déc 2009 21:04

Ricos6 a écrit:Je rejoins peps sur le fait que le PS50B850 de samsung est une tuerie niveau design et n'a pas grand chose à envier niveau qualité au pana...

et bien prenez le, ici on cause V10 point barre, on ne fait pas de comparatif c'est pas la but du post :o
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 02 Déc 2009 21:32

avour a écrit:
54321speedy a écrit:Bonjour

211 pages...que de succès pour ce téléviseur. Je ne sais pas si je me débrouille mal sur ce forum , mais je ne trouve pas de champs "rechercher" qui aurait peut être permis de trouver la réponse à ma question.

La voici
Pour le TX-P50V10 et concernant le tuner satellite embarqué, est il en mesure de recevoir en France les chaînes de la TNTSAT avec les 4 chaînes HD gratuites (sans abonnement ex http://www.tntsat.tv/Les_chaines.htm ) ? Ma parabole est sur ASTRA

Merci pour votre réponse. Cela m'évitera le décodeur externe et me donnera le petit + pour ce téléviseur

bon le champ "rechercher" en haut à gauche

non pas de réception de la TNTSAT via le tuner sat du V10 d'ailleurs pas plus qu'une autre dalle d'une autre marque !
les chaine HD de la TNT diffusées par le sat sont cryptées faut un terminal dédié avec carte (même sans abonnement).
pas encore de module PCMCIA compatible avec les cartes TNT SAT ou FRANSAT .


Oui mais sur la page 1 de ce sujet il y a des liens
Reglages pour tuner DVD_T, DVB_C et DVB_S (merci à manu86) et retour sur ce réglage (merci à Danebo)
Procedure officielle fournie par Panasonic pour le reglage du tuner DVB-C (merci à manu86) et
Activation des tuners satellite et câble (merci à LCD Compare)


Lorsqu'on les suit, on tombe sur des procédures dont une officielle de Panasonic pour les DVB-C mais aussi DVB-S...

Quelqu'un a t'il essayé ???

Merci
54321speedy
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Déc 2009 20:08
  • offline

Message » 02 Déc 2009 21:40

54321speedy a écrit:
Oui mais sur la page 1 de ce sujet il y a des liens
Reglages pour tuner DVD_T, DVB_C et DVB_S (merci à manu86) et retour sur ce réglage (merci à Danebo)
Procedure officielle fournie par Panasonic pour le reglage du tuner DVB-C (merci à manu86) et
Activation des tuners satellite et câble (merci à LCD Compare)


Lorsqu'on les suit, on tombe sur des procédures dont une officielle de Panasonic pour les DVB-C mais aussi DVB-S...

Quelqu'un a t'il essayé ???

Merci

oui pour l'activation du tuner DVB-S cas fonctionne impec et d'ailleur je lui trouve une meilleure image en HD
Pour l'instant j'ai fait la comparaison que sur arte HD ( j' ai pas de powercam mais bientot ).
Steff-84
 
Messages: 147
Inscription Forum: 23 Nov 2008 12:50
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 02 Déc 2009 21:55

54321speedy a écrit:
avour a écrit:
54321speedy a écrit:Bonjour

211 pages...que de succès pour ce téléviseur. Je ne sais pas si je me débrouille mal sur ce forum , mais je ne trouve pas de champs "rechercher" qui aurait peut être permis de trouver la réponse à ma question.

La voici
Pour le TX-P50V10 et concernant le tuner satellite embarqué, est il en mesure de recevoir en France les chaînes de la TNTSAT avec les 4 chaînes HD gratuites (sans abonnement ex http://www.tntsat.tv/Les_chaines.htm ) ? Ma parabole est sur ASTRA

Merci pour votre réponse. Cela m'évitera le décodeur externe et me donnera le petit + pour ce téléviseur

bon le champ "rechercher" en haut à gauche

non pas de réception de la TNTSAT via le tuner sat du V10 d'ailleurs pas plus qu'une autre dalle d'une autre marque !
les chaine HD de la TNT diffusées par le sat sont cryptées faut un terminal dédié avec carte (même sans abonnement).
pas encore de module PCMCIA compatible avec les cartes TNT SAT ou FRANSAT .


Oui mais sur la page 1 de ce sujet il y a des liens
Reglages pour tuner DVD_T, DVB_C et DVB_S (merci à manu86) et retour sur ce réglage (merci à Danebo)
Procedure officielle fournie par Panasonic pour le reglage du tuner DVB-C (merci à manu86) et
Activation des tuners satellite et câble (merci à LCD Compare)


Lorsqu'on les suit, on tombe sur des procédures dont une officielle de Panasonic pour les DVB-C mais aussi DVB-S...

Quelqu'un a t'il essayé ???

Merci

certes mais faut bien comprendre que le tuner sat du V10 va voir uniquement les chaines diffusées en clair quelle soit SD ou HD.
je le répète les chaine HD de la TNT française diffusées via le sat (Astra ou ATLANTIC BIRD) sont cryptées donc seront invisibles au scan du tuner sat. 8)
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 02 Déc 2009 22:04

Krog a écrit:perso j'envu un 50v10 en magasin, il n'y avait pas de flash ni de trainée verte, par contre le bleu et le blanc était vert :-? , sans doute le réglage par défaut ...

Surement pas les réglages par défaut. Un réglage aux petits oignons pour vendre du LCD, c'est certain.
Rocou
 
Messages: 454
Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
  • offline

Message » 02 Déc 2009 22:18

Dites ces flashs verts et roses,ce bleu qui est vert,on dirait la télé du professeur Tournesol dans Tintin (l'affaireTournesol).Je me demande comment il a pu etre élu meilleur plasma de l'année :o :lol: :wink:
Arpybe
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Mar 2009 13:03
  • offline

Message » 02 Déc 2009 22:22

avour a écrit:
Ricos6 a écrit:Je rejoins peps sur le fait que le PS50B850 de samsung est une tuerie niveau design et n'a pas grand chose à envier niveau qualité au pana...

et bien prenez le, ici on cause V10 point barre, on ne fait pas de comparatif c'est pas la but du post :o

Oui plus joli...mais avec un buzzz et des noirs moins profonds,alors ils peuvent se le garder :mdr: !
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 02 Déc 2009 22:32

Steff-84 a écrit:
54321speedy a écrit:
Oui mais sur la page 1 de ce sujet il y a des liens
Reglages pour tuner DVD_T, DVB_C et DVB_S (merci à manu86) et retour sur ce réglage (merci à Danebo)
Procedure officielle fournie par Panasonic pour le reglage du tuner DVB-C (merci à manu86) et
Activation des tuners satellite et câble (merci à LCD Compare)


Lorsqu'on les suit, on tombe sur des procédures dont une officielle de Panasonic pour les DVB-C mais aussi DVB-S...

Quelqu'un a t'il essayé ???

Merci

oui pour l'activation du tuner DVB-S cas fonctionne impec et d'ailleur je lui trouve une meilleure image en HD
Pour l'instant j'ai fait la comparaison que sur arte HD ( j' ai pas de powercam mais bientot ).


Arte HD OK mais donc pas TF1 France 2, M6 en HD
Excusez moi, mais qu'est ce que une Powercam ?

Merci
54321speedy
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Déc 2009 20:08
  • offline

Message » 02 Déc 2009 22:33

Bonsoir à tous,

Je viens de repérer un problème au niveau de la dalle de mon 42V10. Il s'agit d'une sorte de fissure/trace sous la dalle en verre comme si il y avait une trace ou fissure prise en sandwich. Je l'ai repéré sur un fond blanc mais c'est également visible l'écran éteint. Y en a t'il qui ont eu le même problème ?

Par ailleurs, j'ai un sous pixel vert qui déconne. :evil:

Pensez-vous que je peux faire jouer la garantie pour ces deux motifs ? L'écran a à peine 16h d'utilisation (environ 2 semaines). Pour info, j'ai commandé ce modèle à la Fnac.

Merci d'avance pour vos réponses.
Raph_otacon
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Nov 2009 20:22
  • offline

Message » 02 Déc 2009 22:43

vicking a écrit:
avour a écrit:
Ricos6 a écrit:Je rejoins peps sur le fait que le PS50B850 de samsung est une tuerie niveau design et n'a pas grand chose à envier niveau qualité au pana...

et bien prenez le, ici on cause V10 point barre, on ne fait pas de comparatif c'est pas la but du post :o

Oui plus joli...mais avec un buzzz et des noirs moins profonds,alors ils peuvent se le garder :mdr: !


On peut pas tout avoir ! :mdr: :mdr:
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 02 Déc 2009 22:45

Raph_otacon a écrit:Bonsoir à tous,

Je viens de repérer un problème au niveau de la dalle de mon 42V10. Il s'agit d'une sorte de fissure/trace sous la dalle en verre comme si il y avait une trace ou fissure prise en sandwich. Je l'ai repéré sur un fond blanc mais c'est également visible l'écran éteint. Y en a t'il qui ont eu le même problème ?

Par ailleurs, j'ai un sous pixel vert qui déconne. :evil:

Pensez-vous que je peux faire jouer la garantie pour ces deux motifs ? L'écran a à peine 16h d'utilisation (environ 2 semaines). Pour info, j'ai commandé ce modèle à la Fnac.

Merci d'avance pour vos réponses.


Bah oui ! Ne patiente pas... :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 02 Déc 2009 22:45

avour a écrit:
Ricos6 a écrit:Je rejoins peps sur le fait que le PS50B850 de samsung est une tuerie niveau design et n'a pas grand chose à envier niveau qualité au pana...

et bien prenez le, ici on cause V10 point barre, on ne fait pas de comparatif c'est pas la but du post :o


+1 :roll:
Portnoy
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
  • offline

Message » 02 Déc 2009 22:48

Raph_otacon a écrit:Bonsoir à tous,

Je viens de repérer un problème au niveau de la dalle de mon 42V10. Il s'agit d'une sorte de fissure/trace sous la dalle en verre comme si il y avait une trace ou fissure prise en sandwich. Je l'ai repéré sur un fond blanc mais c'est également visible l'écran éteint. Y en a t'il qui ont eu le même problème ?

Par ailleurs, j'ai un sous pixel vert qui déconne. :evil:

Pensez-vous que je peux faire jouer la garantie pour ces deux motifs ? L'écran a à peine 16h d'utilisation (environ 2 semaines). Pour info, j'ai commandé ce modèle à la Fnac.

Merci d'avance pour vos réponses.



Bonsoir .

A la fnac tu as 15 jours satisfait en rembourser
grandalf
 
Messages: 19
Inscription Forum: 28 Juin 2008 20:58
  • offline

Message » 02 Déc 2009 23:33

grandalf a écrit:
Raph_otacon a écrit:Bonsoir à tous,

Je viens de repérer un problème au niveau de la dalle de mon 42V10. Il s'agit d'une sorte de fissure/trace sous la dalle en verre comme si il y avait une trace ou fissure prise en sandwich. Je l'ai repéré sur un fond blanc mais c'est également visible l'écran éteint. Y en a t'il qui ont eu le même problème ?

Par ailleurs, j'ai un sous pixel vert qui déconne. :evil:

Pensez-vous que je peux faire jouer la garantie pour ces deux motifs ? L'écran a à peine 16h d'utilisation (environ 2 semaines). Pour info, j'ai commandé ce modèle à la Fnac.

Merci d'avance pour vos réponses.



Bonsoir .

A la fnac tu as 15 jours satisfait en rembourser


OK merci pour les réponses. Je vais consulter la Fnac sans plus tarder. Bonne soirée.
Raph_otacon
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Nov 2009 20:22
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message