Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ceili-29, coucouse, CYRIL 76, fabricedelille, flozelarm, forceg, fredp76, gwendal55, jerome83130, mafripouille, matt8508, Nicko84, Oppo Hunter, pacpac, Patbon21500, patriceonkyo, polo2121, Shiroyasha, Singha29, Stade81, symus35, thc21, Tochiro, TopheHC, vauclair83 et 252 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Xtreamer media player & streamer
» 02 Déc 2009 16:38
DAVEYBROTHERS a écrit:WalkingMan a écrit:squyzz a écrit:WalkingMan a écrit:Salut,
Vous pouvez me donner plus d'info sur ce etrayz ? y a t-il besoin d'un xtreamer en plus ou fonctionne t-il seul ?
Quel disque dur me conseillez vous de mettre dedans ?
Pas besoin de xTreamer.
Bah sur un autre topic on m'a dit que si !
Ta question, sur le topic dédié à l'Etrayz était sur si tu pouvais l'utiliser en direct sur ta tv.....
L'etrayz est un
NAS, point. Si tu veux lire les données dessus, par exemple de la vidéo
il te faut un lecteur reseau, xtreamer-popcorn-playonHD etc.....
Pour simplifier dans la gamme "xtreamer", il y a le stockage Etrayz et le lecteur Xtreamer.
Ce serait pas mal d'aller ce renseigner un peu avant de poster tout et n'importe quoi sur différents topics
Bah, c'est vrai que pour un néofite, c'est pas forcément trés clair tout ça, surtout si tu ajoute que le xtreamer peut être équipé d'un disque interne et servir aussi de NAS
Bref si tu veux des réponses précises Walkingman, explique clairement ce que tu veux pouvoir faire. On pourra alors te dire si tu as besoin d'un xtreamer ou d'un xtrayz ou des deux ....
-
fifilaplume
-
- Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:26
-
» 02 Déc 2009 16:51
Le code source du xtreamer viens d'être publié.
http://forum.xtreamer.net/viewtopic.php?f=2&t=6993Apparemment, il sert à rien. Toute la partie spécifique de xtreamer a été enlevée.
Dernière édition par
thprivat le 02 Déc 2009 16:55, édité 1 fois.
-
thprivat
-
- Inscription Forum: 28 Aoû 2009 17:16
-
» 02 Déc 2009 16:55
DAVEYBROTHERS a écrit:Je suis d'accord avec toi fifilaplume, mais déjà les explications sur l'Etrayz étaient données sur le topic dédié.
En revanche le truc qui peu embrouiller, c'est qu'Xtreamer c'est à la fois une marque et le modèle d'un appareil
Oui c'est clair que c'est un peu flou du coté de chez xtreamer...
Moi je veux un lecteur avec disque dur, et vu que le ventilo du xtreamer est bruyant, ben soit je lui ajoute un dur externe "normal" soit un extrayz (a condition que ce cout là il ne nous pondent pas un ventilo bruyant).
-
WalkingMan
-
- Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:30
-
J'ai édité mon message d"ailleurs...
Encore une "esbrouffe" xtreamer ???
J'espère qu'ils vont mettre à dispo tout le code et pas que ce qui les arrange
Dernière édition par
thprivat le 02 Déc 2009 16:56, édité 1 fois.
-
thprivat
-
-
WalkingMan a écrit:DAVEYBROTHERS a écrit:Je suis d'accord avec toi fifilaplume, mais déjà les explications sur l'Etrayz étaient données sur le topic dédié.
En revanche le truc qui peu embrouiller, c'est qu'Xtreamer c'est à la fois une marque et le modèle d'un appareil
Moi je veux un lecteur avec disque dur, et vu que le ventilo du xtreamer est bruyant, ben soit je lui ajoute un dur externe "normal" soit un extrayz (a condition que ce cout là il ne nous pondent pas un ventilo bruyant).
Ce que tu peux faire c'est de brancher un disque dur externe en usb sur l'xtreamer, comme ca tu coupes le ventilo de l'xtreamer
Des petits malins chez la team xtreamer.....
c'est très limite comme démarche
Dernière édition par
DAVEYBROTHERS le 02 Déc 2009 16:59, édité 1 fois.
-
DAVEYBROTHERS
- Membre HCFR
-
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
-
» 02 Déc 2009 16:58
DAVEYBROTHERS a écrit:WalkingMan a écrit:DAVEYBROTHERS a écrit:Je suis d'accord avec toi fifilaplume, mais déjà les explications sur l'Etrayz étaient données sur le topic dédié.
Ce que tu peux faire c'est de brancher un disque dur externe en usb sur l'xtreamer, comme ca tu coupes le ventilo de l'xtreamer
Des petits malins chez la team xtreamer.....
Oui en gros c'est ce que je vais faire...
-
WalkingMan
-
- Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:30
-
» 02 Déc 2009 16:59
Quoi fake ???
C'est pas un fake, c'est la partie "third party" de leur code, c'est à dire la partie qu'ils ont utilisée sans la modifier.
Tout ce qui est spécifique à leurs développements n'a pas étté inclus.
J'espère que c'est une erreur et non pas une façon de ne jamais publier le code entier.
-
thprivat
-
-
» 02 Déc 2009 17:05
Pour ceux qui ont juste coupé le ventilo sans disque dur et sans installer le radiateur : la puce en elle même ne chauffe elle pas trop apres des heures de visionnage ?
-
squyzz
-
- Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
-
» 02 Déc 2009 17:15
squyzz a écrit:Pour ceux qui ont juste coupé le ventilo sans disque dur et sans installer le radiateur : la puce en elle même ne chauffe elle pas trop apres des heures de visionnage ?
Aucun problème, dimanche l'xtreamer a tourné 9 heures, dont 6 heures en visionnage film
-
DAVEYBROTHERS
- Membre HCFR
-
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
-
» 02 Déc 2009 17:23
Merci !
Autre chose, en lisant un BR (fichier m2TS), est il possible de choisir la langue et les sous titres ?
Merci
-
squyzz
-
- Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
-
» 02 Déc 2009 18:05
bonsoir dreamy
en achetant chez vous (moovika) l' Xtreamer, j'ai vu qu'il y a une promo Xtreamer à 129 euro avec Wifi offert
ma question est , si on achete ce pack promo, a t'on avec le cordon HDMI offert comme le stipule la Pub?
merci bien
PS: J'hesite toujours entre ce boitier et Le HDX 1000
...
-
ROMU13
- Membre HCFR
-
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
-