Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, benji206, Brayeur, ceili-29, christian.vuil, Crrispy, Daz78, delennsheridan, gag67, gwendal55, Hakuu, hombre, Jcddu13, Kristo13, Nons, papounay, patriceonkyo, Sergio-22, TheRedDevil7, Wapatoo et 136 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Xtreamer media player & streamer

Message » 02 Déc 2009 16:38

DAVEYBROTHERS a écrit:
WalkingMan a écrit:
squyzz a écrit:
WalkingMan a écrit:Salut,

Vous pouvez me donner plus d'info sur ce etrayz ? y a t-il besoin d'un xtreamer en plus ou fonctionne t-il seul ?
Quel disque dur me conseillez vous de mettre dedans ?

Pas besoin de xTreamer.


Bah sur un autre topic on m'a dit que si !


Ta question, sur le topic dédié à l'Etrayz était sur si tu pouvais l'utiliser en direct sur ta tv.....

L'etrayz est un NAS, point. Si tu veux lire les données dessus, par exemple de la vidéo :roll: il te faut un lecteur reseau, xtreamer-popcorn-playonHD etc.....

Pour simplifier dans la gamme "xtreamer", il y a le stockage Etrayz et le lecteur Xtreamer.

Ce serait pas mal d'aller ce renseigner un peu avant de poster tout et n'importe quoi sur différents topics :-?


Bah, c'est vrai que pour un néofite, c'est pas forcément trés clair tout ça, surtout si tu ajoute que le xtreamer peut être équipé d'un disque interne et servir aussi de NAS :wink:

Bref si tu veux des réponses précises Walkingman, explique clairement ce que tu veux pouvoir faire. On pourra alors te dire si tu as besoin d'un xtreamer ou d'un xtrayz ou des deux ....
fifilaplume
 
Messages: 246
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:26
  • offline

Message » 02 Déc 2009 16:43

Je suis d'accord avec toi fifilaplume, mais déjà les explications sur l'Etrayz étaient données sur le topic dédié.

En revanche le truc qui peu embrouiller, c'est qu'Xtreamer c'est à la fois une marque et le modèle d'un appareil :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7011
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 02 Déc 2009 16:51

Le code source du xtreamer viens d'être publié.

http://forum.xtreamer.net/viewtopic.php?f=2&t=6993

Apparemment, il sert à rien. Toute la partie spécifique de xtreamer a été enlevée.
Dernière édition par thprivat le 02 Déc 2009 16:55, édité 1 fois.
thprivat
 
Messages: 112
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 17:16
  • offline

Message » 02 Déc 2009 16:53

thprivat a écrit:Le code source du xtreamer viens d'être publié !!!

http://forum.xtreamer.net/viewtopic.php?f=2&t=6993


Punaise alors là ca va le faire :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7011
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 02 Déc 2009 16:53

Lisez un peu mieux la page deux du topic en question ;)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30673
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 02 Déc 2009 16:55

DAVEYBROTHERS a écrit:Je suis d'accord avec toi fifilaplume, mais déjà les explications sur l'Etrayz étaient données sur le topic dédié.

En revanche le truc qui peu embrouiller, c'est qu'Xtreamer c'est à la fois une marque et le modèle d'un appareil :mdr: :mdr:


Oui c'est clair que c'est un peu flou du coté de chez xtreamer...

Moi je veux un lecteur avec disque dur, et vu que le ventilo du xtreamer est bruyant, ben soit je lui ajoute un dur externe "normal" soit un extrayz (a condition que ce cout là il ne nous pondent pas un ventilo bruyant).
WalkingMan
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:30
Localisation: 63000, Clermont-Ferrand, France
  • offline

Message » 02 Déc 2009 16:55

J'ai édité mon message d"ailleurs...
Encore une "esbrouffe" xtreamer ???
J'espère qu'ils vont mettre à dispo tout le code et pas que ce qui les arrange
Dernière édition par thprivat le 02 Déc 2009 16:56, édité 1 fois.
thprivat
 
Messages: 112
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 17:16
  • offline

Message » 02 Déc 2009 16:55

WalkingMan a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Je suis d'accord avec toi fifilaplume, mais déjà les explications sur l'Etrayz étaient données sur le topic dédié.

En revanche le truc qui peu embrouiller, c'est qu'Xtreamer c'est à la fois une marque et le modèle d'un appareil :mdr: :mdr:


Oui c'est clair que c'est un peu flou du coté de chez xtreamer...

Moi je veux un lecteur avec disque dur, et vu que le ventilo du xtreamer est bruyant, ben soit je lui ajoute un dur externe "normal" soit un extrayz (a condition que ce cout là il ne nous pondent pas un ventilo bruyant).


Ce que tu peux faire c'est de brancher un disque dur externe en usb sur l'xtreamer, comme ca tu coupes le ventilo de l'xtreamer :wink:

Des petits malins chez la team xtreamer..... :roll: c'est très limite comme démarche :-?
Dernière édition par DAVEYBROTHERS le 02 Déc 2009 16:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7011
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 02 Déc 2009 16:58

DAVEYBROTHERS a écrit:
WalkingMan a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Je suis d'accord avec toi fifilaplume, mais déjà les explications sur l'Etrayz étaient données sur le topic dédié.

En revanche le truc qui peu embrouiller, c'est qu'Xtreamer c'est à la fois une marque et le modèle d'un appareil :mdr: :mdr:


Oui c'est clair que c'est un peu flou du coté de chez xtreamer...

Moi je veux un lecteur avec disque dur, et vu que le ventilo du xtreamer est bruyant, ben soit je lui ajoute un dur externe "normal" soit un extrayz (a condition que ce cout là il ne nous pondent pas un ventilo bruyant).


Ce que tu peux faire c'est de brancher un disque dur externe en usb sur l'xtreamer, comme ca tu coupes le ventilo de l'xtreamer :wink:

Des petits malins chez la team xtreamer..... :roll:


Oui en gros c'est ce que je vais faire...
WalkingMan
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:30
Localisation: 63000, Clermont-Ferrand, France
  • offline

Message » 02 Déc 2009 16:59

Quoi fake ???
C'est pas un fake, c'est la partie "third party" de leur code, c'est à dire la partie qu'ils ont utilisée sans la modifier.
Tout ce qui est spécifique à leurs développements n'a pas étté inclus.
J'espère que c'est une erreur et non pas une façon de ne jamais publier le code entier.
thprivat
 
Messages: 112
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 17:16
  • offline

Message » 02 Déc 2009 17:00

WalkingMan, Un pote fonctionne comme ca avec un mybook d'1To et il en est très content :wink:
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7011
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 02 Déc 2009 17:05

Pour ceux qui ont juste coupé le ventilo sans disque dur et sans installer le radiateur : la puce en elle même ne chauffe elle pas trop apres des heures de visionnage ?
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 02 Déc 2009 17:15

squyzz a écrit:Pour ceux qui ont juste coupé le ventilo sans disque dur et sans installer le radiateur : la puce en elle même ne chauffe elle pas trop apres des heures de visionnage ?


Aucun problème, dimanche l'xtreamer a tourné 9 heures, dont 6 heures en visionnage film :wink:
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7011
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 02 Déc 2009 17:23

Merci !

Autre chose, en lisant un BR (fichier m2TS), est il possible de choisir la langue et les sous titres ?

Merci
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 02 Déc 2009 18:05

bonsoir dreamy

en achetant chez vous (moovika) l' Xtreamer, j'ai vu qu'il y a une promo Xtreamer à 129 euro avec Wifi offert

ma question est , si on achete ce pack promo, a t'on avec le cordon HDMI offert comme le stipule la Pub?

merci bien

PS: J'hesite toujours entre ce boitier et Le HDX 1000 :roll: ...

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Philips 55Oled807
Source : Panasonic dp-ub9000 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message