Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, antoine78, AntoineB, Arkhnaten, AxleM, Bavuong, delennsheridan, elliotpc, Elwin, gallak, kennit, larrycasey, LOLO500, mirak, Nicko84, papounay, patriceonkyo, Pilou57, pinlelala, piou, silvain24, Stephan974, vipspike, walt64 et 136 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 30 Nov 2009 18:08

Je pense effectivement qu'on peut décliner le fond en plusieurs essences et couleurs !

Le problème pour le moment c'est que je n'arrive pas à contacter l'auteur du fond. Il date d'il y a 2 ans, j'ai laissé un message sur son compte deviantart mais il ne semble pas/plus y aller souvent, j'ai pas son adresse mail... bref, pas certain que j'obtienne l'autorisation !

Du coup, je ne veux pas le sortir officiellement... je l'ai justé hébergé sur mon site pour un usage privé... :roll:

Si certains fouinent, ils trouveront facile ! :lol:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 01 Déc 2009 9:03

lilibabe a écrit:Je pense effectivement qu'on peut décliner le fond en plusieurs essences et couleurs !
pas certain que j'obtienne l'autorisation

Dommage!!! merci Lilibabe.... :roll:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 01 Déc 2009 10:42

Qui dit "pas d'autorisation" ne dit pas "pas d'utilisation" :roll:

Après tout, le gars met en ligne son boulot, on peut télécharger son fond en grande taille, donc il n'y a pas de raison pour qu'on ne puisse pas l'utiliser à titre perso.

D'autres personnes ont déjà demandé s'ils pouvaient utiliser son boulot pour un site web ou autre, il est ok à condition qu'un copyright y figure.

En fait, mon problème c'est pas les crédits (je peux le mentionner dans l'écran "à propos"), c'est juste que le gars aille voir sur son compte mon commentaire pour me donner la permission, mais comme ça fait 2 ans qu'il est sorti et que le gars ne semble pas consulter ses messages... :cry:

Enfin, en tout cas pour mon utilisation perso je l'ai sur ma tv. Et comme dit, j'ai fait une copie de sauvegarde ( :wink: ) sur mon site free, au cas où...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 01 Déc 2009 14:28

?????????????????? :o
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 01 Déc 2009 15:53

lilibade, tu arrives à t'en sortir avec tous ces mod.
car j'ai voulu revenir sur le mod picto, et là surprise il y a une plein de mod différents avc toutes les couleurs.
vivememnt des photos pour voir la différence de tous ces fonds.

en tout cas quel boulot !!!!
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 01 Déc 2009 16:18

coulliou a écrit:?????????????????? :o


???
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 01 Déc 2009 16:20

cyrilp69 a écrit:lilibade, tu arrives à t'en sortir avec tous ces mod.
car j'ai voulu revenir sur le mod picto, et là surprise il y a une plein de mod différents avc toutes les couleurs.
vivememnt des photos pour voir la différence de tous ces fonds.

en tout cas quel boulot !!!!


Bof, bof, j'ai un peu de mal aussi parfois ! Ca devient compliqué...

Pour les différentes couleurs, c'était juste pour changer du bleu (moi j'aime bien mais certains en avaient un peu marre).

J'en ai testé 2-3, le bleu est le mieux à mon avis, les autres ne sont pas top (ensuite c'est affaire de goût !).

Pour le moment je suis passé à "wood" que j'adore, ça donne trop bien !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 01 Déc 2009 16:35

:mdr:
Dernière édition par coulliou le 01 Déc 2009 16:37, édité 1 fois.
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 01 Déc 2009 16:37

lilibabe a écrit:Qui dit "pas d'autorisation" ne dit pas "pas d'utilisation" :roll:

Après tout, le gars met en ligne son boulot, on peut télécharger son fond en grande taille, donc il n'y a pas de raison pour qu'on ne puisse pas l'utiliser à titre perso.

D'autres personnes ont déjà demandé s'ils pouvaient utiliser son boulot pour un site web ou autre, il est ok à condition qu'un copyright y figure.

En fait, mon problème c'est pas les crédits (je peux le mentionner dans l'écran "à propos"), c'est juste que le gars aille voir sur son compte mon commentaire pour me donner la permission, mais comme ça fait 2 ans qu'il est sorti et que le gars ne semble pas consulter ses messages... :cry:

Enfin, en tout cas pour mon utilisation perso je l'ai sur ma tv. Et comme dit, j'ai fait une copie de sauvegarde ( :wink: ) sur mon site free, au cas où...

En fait je n ai pas compris a quel mode tu faisait reference dans ton texte! :mdr:
Je vais retater pour voir du "picto" wood!! :idee: :mdr:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 01 Déc 2009 17:47

YES...je viens de tester ton mod "picto wood" et c est une merveille!!J adore la couleur du parquet ,et puis ce bandeau foncé qui le traverse est super classe..J aime beaucoup l encadrement autour des vignettes c est tres fin et fait avec gout,lorsque celui en blanc avec ses bords arrondis arrive sur un film on remarque tout de suite sa position..L espace en haut est nickel, l idee du rond se remplissant par quartier pour la vitesse est exellent..Par contre ou ca le fait pas c est l anglais,moi qui ne suis pas anglophone j ai du mal a tilter de suite et je suis obliger de regarder en bas a droite et ca donne une impression fouillie c est desagrable..Si tu pouvait rectifier cela ca serait super,avec bien entendu le 3 fois 8 se serait le nirvana(Gladatorius :wink: )!! :mdr: J espere que mes suggestions t aideront a ameliorer ce mod, a condition que tu pense qu il doit l etre bien entendu!!En tout cas merci pour ton travai nous en profitons bien!!! :mdr: :mdr:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 01 Déc 2009 18:58

Aaaaah ! finalement coulliou a craqué pour le mod picto et son superbe parquet :wink:

Je vais essayer de répondre à tes remarques :

- anglais : c'est très discret, c'était juste pour le style, je pense que les icônes sont reconnaissables facilement même sans lire la description en français ; mais c'est vrai que lorsqu'on a l'habitude d'un autre mod ça peut dérouter au début, mais je pense que tu vas très vite t'habituer et ne plus penser à l'anglais ! maintenant, je ne m'interdis pas de faire une version française plus tard...

- le 3x8 : comme tu l'as dit, la vignette sélectionnée est bien mise en apparence ; mais en 3x8, je ne pense pas pouvoir conserver un cadre de sélection aussi large, donc à voir si la sélection sera toujours aussi visible... en résumé, je ne m'interdis pas de faire du 3x8 !

Pour le moment, je suis sur autre chose mais je t'informerai si je fais qqch qui va dans le sens que tu souhaites, le cas échéant.

De toute manière, il va falloir que je fasse des choix et abandonner certaines choses car c'est de + en + compliqué de gérer tout ça, surtout en cas de mise à jour officielle.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 01 Déc 2009 20:48

lilibabe a écrit:

Je vais essayer de répondre à tes remarques :

je ne m'interdis pas de faire une version française plus tard...
je ne m'interdis pas de faire du 3x8 ! je t'informerai si je fais qqch qui va dans le sens que tu souhaites, le cas échéant.

compliqué de gérer tout ça, surtout en cas de mise à jour officielle.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Depuis la sortie du live je pense qu il y aura de moins en moins de MJ..
Je vais pouvoir rever a mon "picto wood" 3 fois 8 en francais!! :mdr: :mdr: Merci Lilibabe :)
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 01 Déc 2009 21:36

On va voir ça, ce sera peut-être ton cadeau de noël, un parquet tout neuf en fond d'écran ! :mdr:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 01 Déc 2009 21:44

lilibabe a écrit:On va voir ça, ce sera peut-être ton cadeau de noël, un parquet tout neuf en fond d'écran ! :mdr:

J adore cet homme là!!!!! :mdr:
Ps :Fait gaffe la cheminee est toujours allumee a Noel!!! :mdr:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 01 Déc 2009 22:43

Bah dans ce cas faudra penser à installer une prise rj45 sur ta cheminée, je ne compte pas descendre dans ton conduit ! Papa noël est déjà trop occupé, il n'aura pas le temps de faire un détour par chez toi... :lol:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message