Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, bon1410, DAVEYBROTHERS, ean27, gwendal55, imarco, laulau19240, lorand94, mikrocefal, music95, nealite56, pacpac, papounay, Patbon21500, Sebos13, Sibara, st4rw4tcher, vauclair83 et 186 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Xtreamer media player & streamer

Message » 29 Nov 2009 11:31

Pour moi xtreamer nickel que ce soit au niveau de l'image sony 40x4500 ou du son brancher en optique sur un 7.1 yamaha y a pas a dire ce petit boitier à quelques petits defaut par ex: plantage lors de la preview de certains films. J'ai eu quelques pbm de lecture en reseau au depart mais cela ne venait pas du xtreamer mais du pare-feu que j'avais avec nod32. Apres reglages tout fonctionne nickel je trouve que ce soit en 720p ou 1080p. Que du bonheur pour moi ce petit boitier donc :wink:

Pour dreamy, je trouve exagerer la difference de prix de l'etrayz par rapport à ceux qui l'ont acheté pendant la promo 59 euros sur le site officiel qui est maintenant à 99 euros et sur le site de xtreamer.fr 129 euros. De 59 euros à 129 euros c'est enorme comme difference de prix ne trouvez vous pas :-?
ducat998
 
Messages: 351
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
  • offline

Message » 29 Nov 2009 12:07

Oui en effet le prix du eTRAYz est plus élevé mais le prix spécial à 89€ était limité à seulement 100 unités.
Attention le prix du eTRAYz à 59€ sur xtreamer.net c'est sans les frais de port de 25€.(réservé à ceux ayant commandé un xtreamer avant le 1/11/2009)
D'ailleurs pour info notre livraison de la semaine prochaine ne contiendra pas les NAS eTRAYz comme prévu car Xtreamer préfère livrer l'appareil avec la dernière version du firmware non béta.
La livraison et donc repoussée de 2 semaines :(
Voilà pour les news
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 29 Nov 2009 12:28

GRAPHIC1 a écrit:
squyzz a écrit:Je prépare l'arrivée de la bète et je me pose 2 questions :
1 - faut il formater les HDD sur un PC ou bien il peut le faire tout seul (interne et USB) ?
2 - si c'est le Xtreamer qui formate, dans quel format cré t'il la partition ?

Merci

Le Xtreamer peut formater lui même, mais on peut aussi formater depuis un PC, en ntfs taille de cluster par defaut (4 096 octets)
Le Ntfs est indispensable pour lire des fichiers de + de 4 GO



moi j'ai fait un formatage avec les valeurs par défaut sur l'ordi et mes 2 mkv hd passent mal sur le xtreamer via dd externe

donc c'est quoi la solution : cluster par défaut ou cluster max?
ROMROM2
 
Messages: 115
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 21:25
  • offline

Message » 29 Nov 2009 12:40

Salut a tous,

Savez vous si on peut mettre n'importe qu'elle clé wifi dans le xtreamer a la place de celle spécialement concue par xtreamer.

Merci d'avance
seby79
 
Messages: 43
Inscription Forum: 18 Oct 2006 12:04
  • offline

Message » 29 Nov 2009 12:51

dreamy a écrit:Moi je trouve que le Xtreamer s'en sort pas trop mal au niveau qualité d'image.
J'avais d'ailleurs fait un test entre le C-200 et le Xtreamer :wink:

Je reposte le test

viewtopic.php?f=1182&t=29914861&p=173153254#p173153254

Il me semble qu'il y a un section prévue sur le forum pour les PA :roll:


Moi je trouve que les zones sombres sont trop bouchées sur le xtreamer, mais bon ce n'est que mon œil qui me donne cette impression, mais impression confirmée par tes screenshots.
androme13
 
Messages: 182
Inscription Forum: 20 Aoû 2009 19:38
  • offline

Message » 29 Nov 2009 13:41

dreamy a écrit:D'ailleurs pour info notre livraison de la semaine prochaine ne contiendra pas les NAS eTRAYz comme prévu car Xtreamer préfère livrer l'appareil avec la dernière version du firmware non béta.
La livraison et donc repoussée de 2 semaines :(
Voilà pour les news


Alors ça c'est les boules :-? On paie d'avance pour du fin Novembre et on se retrouve avec du fin décembre au mieux maintenant, pas terrible du tout !

Je sais que ça discute pas mal au sujet du firmware sur le forum xtreamer et qu'il y a une drole d'histoire avec mpc.

J'aurais du coup bien été rassuré d'avoir mon eTRAYz, même avec un firmware alpha ou beta, un firmware ça se met à jour alors que là on a rien du tout, l'appareil est fabriqué, le hartdware ne changera pas, pourquoi ne pas le livrer ?

Si je peux me permettre dreamy, insiste auprès d'eux pour nous livrer car sinon je pense que beaucoup vont annuler leur commande.
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 29 Nov 2009 14:06

Assez d'accord...

je commence à avoir un peu peur. Je suis plutôt réaliste, et j'étais loin de demander du 100Mo sur ce NAS... comme certains sur le forum, que je qualifierai d'utopistes, mais bon j'espère qu'on va pas tomber non plus dans des débits médiocres... le NAS doit au moins saturer un lien 100Mb ...
Donc j'avoue que je préfère avoir une première version avec un firmware "non finalisé" mais qui montre quand même que le produit a du potentiel !
D'ailleurs, est-ce qu'au moins le manuel utilisateur est au moins dispo ? même en anglais ? J'aimerai savoir ce que l'on peut faire au niveau des disques... car je comptais commencer avec 1 disque, puis en ajouter un second en RAID1 plus tard... mais sans avoir à recréer le raid...

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Nov 2009 15:04

Tout à fait d'accord même :x !!!

Je trouve ca vraiment limite, de plus pour info mon compte "Paypal" à été débiter pour le payement du l'eTRAYz le 06/11(23 jours déjà) !!!
Désoler mais logiquement, moi quand je paye un produit c'est pour l'avoir assez rapidement...
Vraiment pas bon la pour Xtreamer et maintenant si en plus on recule de 2 semaines... ou est l'intérêt de l'acheter en précommande!!!
Moi cela ne me dérange pas d'avoir un produit avec un firmware béta!!! Du reste l'Xtreamer est toujours en firmware "béta" puisque il évolue sans cesses :wink: !!!
Effectivement il me parait important de passer l'info du mécontentement qui gagne...

Killic...
killic
 
Messages: 203
Inscription Forum: 21 Déc 2005 17:01
Localisation: orléans
  • offline

Message » 29 Nov 2009 15:16

Oui je sait je comprend votre mécontentement.
Malheureusement ce n'est pas moi qui décide mais Xtreamer. :roll: (surement à cause de cette histoire sur mpcclub)
Si vous voulez annuler votre pré-commande pour le eTRAYz envoyez moi un MP et le remboursement sera fait immédiatement.
Tout ce que je sait c'est que les NAS eTRAYz seront expédiés dans 2 semaines avec un nouveau firmware non béta 1.0
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 29 Nov 2009 17:01

bonjour à tous , petit retour sur le son, je suppose que l'extreamer n'est pas encore top avec les flac :cry: ( vu qu'il ne les lisait au premier firmware, on peut espérer une amélioration) :roll: pas de soucis avec mes videos hd ( hormis le true hd et master dts ) tester des isos de bluray des ts et des mkv , ça marche...... mais et oui il y a encore un mais :evil: j'ai un soucis avec la lecture de mes divx simple( Résolution : 624x352 Bitrate : 1024 Kbps Codec : XviD Audio : MPEG Audio VBR 138 Kbps ) des séries sur ma clé usb , j ai des flash blanc de temps en temps et des coupures de son :evil: et je ne vois pas pourquoi vu que même format et jamais eu de soucis avec les mêmes formats sur mon popcorn :oops: :-?
si vous avez eu le même soucis ou tout simplement une solution à ce problème.....
autres soucis , j ai un disque dur externe de 750 go partitionné en 2 parties un de 700go et l autre de 50 go environ et très souvent , le xtreamer ne reconnait que la petite partition????

merci pour votre aide
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline

Message » 29 Nov 2009 17:04

Moi franchement ça commence à me saouler ces histoires du Xtreamer, je suis vraiment déçu je m'attendais à mieux, c'est vrai qu'il ne coute pas cher mais à coté il y a bcp de problèmes avec aussi de la pub mensongère, moi qui comptais commander le eTrayz maintenant j'essayerai plutôt de vendre mon Xtreamer (80 euros si qqun est interessé!!).

En ce qui concerne Dreamy, pour faire de la pub tu es toujours présent et pour réponde aux MP quand il s'agit de mon ventilateur pourri tu fais le mort.
abmore
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Oct 2009 23:13
  • offline

Message » 29 Nov 2009 17:19

Moi ce qui me dérange c'est qu'à chaque fois que j'enclenche un fichier 24p,je perds les cinq premières secondes de la vidéo.
chasechad
 
Messages: 87
Inscription Forum: 22 Aoû 2009 15:19
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 29 Nov 2009 17:27

chasechad a écrit:Moi ce qui me dérange c'est qu'à chaque fois que j'enclenche un fichier 24p,je perds les cinq premières secondes de la vidéo.

moi je pense pas avoir ce soucis ....

en ce qui concerne abmore, je te trouve dur car , dreamy doit être sollicité énormément par mp et ne doit pas toujours être dispo , il se met déja "au service " de la communauté pour répondre aux questions même si il est peut être intéressé commercialement :) moi 2 mp avec lui et toujours eu une réponse avec un delai plus qu'honorable :D

mais cela n'enlève pas mes soucis de mon xtreamer tout ça :lol:
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline

Message » 29 Nov 2009 17:37

thanos7676 a écrit:
chasechad a écrit:Moi ce qui me dérange c'est qu'à chaque fois que j'enclenche un fichier 24p,je perds les cinq premières secondes de la vidéo.

moi je pense pas avoir ce soucis ....

en ce qui concerne abmore, je te trouve dur car , dreamy doit être sollicité énormément par mp et ne doit pas toujours être dispo , il se met déja "au service " de la communauté pour répondre aux questions même si il est peut être intéressé commercialement :) moi 2 mp avec lui et toujours eu une réponse avec un delai plus qu'honorable :D

mais cela n'enlève pas mes soucis de mon xtreamer tout ça :lol:


Oui mais au moins je suis pas le seul à avoir des soucis avec ce boitier, certes il remplis son cahier de charge mais je ne suis pas satisfait mais bon en espérant qu'il y aura des améliorations parce que j'hesite de le revendre et de regretter apres lol
abmore
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Oct 2009 23:13
  • offline

Message » 29 Nov 2009 18:40

chasechad a écrit:Moi ce qui me dérange c'est qu'à chaque fois que j'enclenche un fichier 24p,je perds les cinq premières secondes de la vidéo.


Sur mon téléviseur Sony, quand je passe de 1080p/60hz à 1080p/24p, il y a un temps de latence qui est dû au changement de mode. C'est la faute du téléviseur pas du xtreamer.
lucasstar
 
Messages: 21
Inscription Forum: 18 Juin 2009 21:20
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message