Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 27 Nov 2009 20:13

Ca c'est sur, mais a l'avenir, il faudrait que les éditeurs se rapprochent d'abord des fabricants avant de sortir leurs nouveautées
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 27 Nov 2009 20:29

phidie a écrit:
spit2500 a écrit:
phidie a écrit:Apparemment le problème est identique chez Philips.....


Salut, je confirme T4 sur philips out cela ne fonctionne pas, un beau menu puis plus rien bloqué.

Désolé d'être venus sur le post samsung mais je recherche une solution à mon problème.


Désolé pour toi, mais merci que tu sois aussi ennuyé, cela permet de montrer à certain samsungofob que cela pouvait peut-être venir de Sony picture :wink: qui nous sort des films non conforme à son protocole et qui ose faire payer sa licence bluray à 9,5$ par lecteur.


Je pencherais aussi un peu vers ce problème c'est quand même surprenant qu'un film "sony" ne pose pas de soucis sur les lecteurs sony, par contre samsung, philips et d'autres je suppose qui ne sont pas de nains et bien pouf marche pas.

Si vous le souhaiter j'ai fait un mail à philips je peux vous faire suivre la réponse dès que je l'aurais, même s'il s'agit d'un post samsung, pour faire bouger un constructeur rien de mieux que la réponse d'un autre constructeur.

Voilà, voilou
spit2500
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Nov 2005 19:52
  • offline

Message » 27 Nov 2009 21:17

Ouaip, ça marche, tiens nous au courant.
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 28 Nov 2009 10:55

Bonjour,

Bon première réponse au téléphone, problème identifier par philips "40 dossiers en cour" dossier déjà transmis au service technique pour une mise à jour qu'il espére dès plus rapide afin de regler le problème.

Bon plutôt pas mal, pas de langue de bois, "oui monsieur on est au courant" donner nous les éléments pour que l'on traite le problème rapidement, en ésperant que ce sera la cas.

Voilà j'éspere que cela vous aidera à faire avancer samsung, il quand même inadmissible que tous les blue ray ne soient pas lu par tout les lecteurs.
spit2500
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Nov 2005 19:52
  • offline

Message » 28 Nov 2009 13:12

Qui c'est qui nous a imposé ce format :roll:
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 29 Nov 2009 11:35

Dites, vous pensez qu'ils attendent la sortie de Transformers 2 pour faire la mise à jour?????? :lol:
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 29 Nov 2009 16:03

question: quelqu'un c'est deja amuse avec les proprietes d'image de la 3600 (touche info en lecture)?
Y a t'il une influence de ce reglage sharpness/noise reduction en fonction des selection no/low/high...? je comptais m'acheter cette platine version US (actuellement a 230$ soit dans les 160 euros) pour complement de ma bd-p2500 et sur la 2500 la difference est visible ... ici l'upscale est il vraiment influence? aussi bon que la 2500?
lcuisto
 
Messages: 20
Inscription Forum: 28 Mar 2009 22:51
Localisation: Rockville, MD, USA
  • offline

Message » 29 Nov 2009 21:26

Salut à tous. J'ai enfin pu reproduire l'astuce que je vous avais citée plus haut.Mais je sais pas si je vous la donne...... :roll: ..................Wouaaaaa, je rigole.. Test fait 5 fois de suite sur une BDP3600. Avec la mémoire interne vide (mémoire bonus). Démarrer la platine. Losque le message no disc apparait sur la face avant, appuyer sur éject sur la téléco (j'ai pas essayé avec les touches sensitives sur l'appareil).Après insertion du disque re-appuyer sur éject, attendre le chargement. Le message play apparait avec le défilement du chargement propre à samsung. Ensuite il y a 00:00 sur l'affichage, appuyer sur la touche title menu dès que la barre de chargement à la terminator apparait et surtout AVANT QUE LA JAUGE DE CHARGEMENT BLEUE NE DÉMARRE ensuite, le jolie logo Sony picture apparait et le film se lance. Si déjà à la fin du chargement bleu, lorsque celui-ci ralentit, vous n'entendez plus les bruits de chargements de la platine et même après la disparition de la barre bleue, c'est que ce n'est pas bon. Il faudra recommencer.

J'ai fait le test 5 fois de suite avec éjection et arrêt de la platine entre chaque étape avec le logiciel en version 2.05.

Allez bonne séance à tous
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 30 Nov 2009 14:18

Aux utilisateurs de Mac :
J'utilise actuellement le 3600 en PC Streaming avec un WD Mybook II Wold edition formaté en NTFS. Il est reconnu (en manuel) sans problème.
J'envisage de passer de PC à Imac, et je voudrais utiliser le WD comme disque Time Machine.
Il me faudra donc formater en HFS+
Or je n'arrive pas à trouver sur la doc ni sur Google si le 3600 saura trouver le répertoire partagé sur un format HFS+ ou si ce doit être juste FAT32 ou NTFS.
Le terme "PC streaming" me ferait dire que seuls les PC peuvent être détectés, mais j'espère que l'on peut faire aussi du... Mac Streaming avec.
Merci


EDIT : réponse trouvée peu de temps après sur un forum WD, je cite
"Tu n'as pas besoin de la formater en HFS, le micrologiciel embarqué fait le pont entre les différentes plateforme.
Tu pourras donc utiliser ton HD aussi biens sur un MAC qu'un PC. Les données transférées sur le HD depuis le MAC seront lisible depuis un PC et inversement.
j'ai testé car je possède un MAC et un PC à la maison --> fonctionne nickel =)"

Donc pour le coup, le 3600 verra toujours le disque comme s'il était en NTFS.
Sro1234
 
Messages: 326
Inscription Forum: 09 Juin 2009 10:43
  • offline

Message » 30 Nov 2009 18:58

Bon ben apparemment vous n'étiez pas si pressé de le voir ce film. :wink:
phidie
 
Messages: 103
Inscription Forum: 15 Sep 2004 15:50
Localisation: gard
  • offline

Message » 30 Nov 2009 21:01

Hello à tous,

Une question, au sujet de la lecture des MKV's, est-ce qu'il inclut lui même les srt d'un film si les deux fichiers en le même nom ou il faut les incruster sois-même ?

Merci :mdr:

Bon film ou bonne soirée ;)
Dernière édition par FamilleF le 30 Nov 2009 21:35, édité 1 fois.
FamilleF
 
Messages: 207
Inscription Forum: 09 Sep 2009 13:12
Localisation: Fribourg, Neuchâtel -Suisse
  • offline

Message » 30 Nov 2009 21:18

J'ai bien envie de me prendre le coffret Transformers, mais je sais pas si les deux films passent :-?
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 30 Nov 2009 21:19

J'ai bien envie de me prendre le coffret Transformers, mais je sais pas si les deux films passent :-?
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 30 Nov 2009 21:55

Valnir a écrit:J'ai bien envie de me prendre le coffret Transformers, mais je sais pas si les deux films passent :-?


LE 1 oui... mais le 2 je sais pas...
gegeflipp75
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 01 Déc 2009 0:20

Man on Fire en dvd passe nickel.
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message